Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

J'épouse, j'adopte, je tue

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
Emmeryna
ereignon
Seleren
Neimi75
yami627
SephyEvanight
Patchiru
Beolinn
shadow huntress
ilanos
krysta
jbm
Gabysse
Lucifer
Penspinninja
Itachi
pirat050
Karl
Sync
Danallieth
Pandamtaro
Misternass
DarkSeraph
Darken
Ekhynoxx
Fenrill
Nagalfar
31 participants

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
Danallieth a écrit:
Floemblem a écrit:
Darken a écrit:
pirat050 a écrit:
C'est vrai que cette méduse là est pas mal...
Mais je préfère le roi arthur (seuls ceux qui connaissent un peu la série peuvent réagir à ces propos, ceux qui connaissent pas vont sur google images et tapent "Fate Stay Night + roi arthur( ou saber))


J'épouse apple pour l'argent
J'adopte HP car j'en ai jamais eu
Je tue Dell qui m'a toujours déçu

HTC, Blackberry et samsung


Boarf. Elle est plate. Tant qu'a faire, Médée est sexy, elle^^ (taper Caster Fate stay night, bande d'incultes)


Par curiosité, j'ai été voir et elle me fait penser étrangement à Idoun! @_@


et tu reviens encore sur elle, pauvre flo XD


Bah, ne le mérite-t-elle pas?

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
Médée a pas une grosse poitrine, elle est parfaite, nuance *_*

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
Je la connais pas... z'auriez pas un lien, please ? *_*

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
Médée
Servants
Si je ne fais pas d'erreur, dans l'ordre, de gauche à droite:
Caster (Médée), Assassin (nom réel, je sais plus), Rider (sais plus non plus), Lancer (idem), derrière Berserker (Héraclès), Saber (Arturia ou roi Arthur ), Archer (identité inconnue (apparement Shirô Emiya (PP de la série)) et Gilgamesh (classe: sais plus) après, les deux derniers, je sais plus, tout à fait à droite, c'est Saber??

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
Caster: médée,
Assassin: sasaki Kojiro
Rider: la méduse
Lancer: Cuchulainn^^
Berserker: Héraclès
Saber: roi Arthur
Archer: Emiya Shirou
Gilgamesh: classe Archer
Tru Asassin: Hassan-i-Sabbath
Dark saber: Roi Arthur corrompu par Angra Manyu

et si vous vous demandez a quoi ressemble le corp de Caster:

Spoiler :

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
Merci pour les précisions, je crois qu'il faut que je regarde de nouveau tous les 24 épisodes parce que je ne me souviens ni de "Tru asassin"ni de "Dark saber" et que je n'ai pas vu l'épisode où on apprend la véritable identité d'Archer

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
Ça joue plus beaucoup ici =D

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
Jouer, si ça joue mais le jeu a été de trouver une illustration d'un personnage et d'identifier tous ceux apparaissant sur une photo. Laughing

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
XD

True assassin apparait dans Heaven's Feel, pas dans Fate/stay Night. Malheureusement pour toi, il n'apparait pas dans l'animé, donc^^ même chose pour Dark saber^^ n'oublie pas qu'a l'origne, c'est un Visual Novel...

Pour Archer, il y a de nolbreux indices dans l'épisodes ou il affronte berserer. le plus notable étant dans l'ending, ou l'on peut voir le meme bijou que celui de Shirou au moment ou il disparait. Dans le scénario Unlimited Blede Works, la vie d'Archer est raconté dans sa totalité^^

si tu as besoin d'aides, je serais ravis de te fournir les liens^^ et si tu le désir, il existe un dossier tres complet englobant l'univers de Fate^^

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
Médée a un nez trop pointu Razz
Par contre, sur la deuxième image, elle est vachement bien x) La troisième (la méduse?), elle est aveugle non? Elle ressemble étrangement à Médée... Razz

Bon, et les deux de droite, je 'es aime beaucoup aussi! ^-^ Ils sortent un truc qui dégomme! *-*

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
Darken a écrit:
XD

True assassin apparait dans Heaven's Feel, pas dans Fate/stay Night. Malheureusement pour toi, il n'apparait pas dans l'animé, donc^^ même chose pour Dark saber^^ n'oublie pas qu'a l'origne, c'est un Visual Novel...

Pour Archer, il y a de nolbreux indices dans l'épisodes ou il affronte berserer. le plus notable étant dans l'ending, ou l'on peut voir le meme bijou que celui de Shirou au moment ou il disparait. Dans le scénario Unlimited Blede Works, la vie d'Archer est raconté dans sa totalité^^

si tu as besoin d'aides, je serais ravis de te fournir les liens^^ et si tu le désir, il existe un dossier tres complet englobant l'univers de Fate^^

Ok,
Je comprends, j'ai découvert Fate Stay Night sur un site de vidéos en streaming (j'ai regardé sans rien savoir de son origine (et je n'ai pas cherché à la connaître))

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
Bref...

L'oie
Le canard
Le pigeon

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
J'épouse l'oie car c'est le plus beau
J'adopte le canard, car il en faut bien un dans mon bain !!!!
et je tue les pigeon !

Lion, Aigle, Loup

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
J'épouse le Lion, ils se tapent de vraies tigresses *_*

J'adopte le Loup, parce que je les trouves trop classe et y en a dans ToS 2 ^^

Je tue l'Aigle, parce que j'ai pas le choix...

ToS 1, ToS 2, Plus belle la vie (celui qui ne tue pas le dernier, je le fusille sur place...)

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
J'épouse TOS1 car je l'ai + apprécié que le second.

J'adopte TOS2 même si il ne m'a pas marqué + que ça... Même si cela reste un bon jeu. Le principal intérêt est de voir Alice et Tenabrae! *-*

Et je tue Plus Belle La Vie car j'ai jamais regardé!

Le ciel, la terre, la mer

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre