Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

J'épouse, j'adopte, je tue

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
Emmeryna
ereignon
Seleren
Neimi75
yami627
SephyEvanight
Patchiru
Beolinn
shadow huntress
ilanos
krysta
jbm
Gabysse
Lucifer
Penspinninja
Itachi
pirat050
Karl
Sync
Danallieth
Pandamtaro
Misternass
DarkSeraph
Darken
Ekhynoxx
Fenrill
Nagalfar
31 participants

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 10 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
Queenie a écrit:
J'épouse toi, j'adopte moi, et je tue nous...


Je savais pas que t'avais ces sentiments envers moi Queen J'épouse, j'adopte, je tue - Page 10 3820394595

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 10 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
ilanos a écrit:
Queenie a écrit:
J'épouse toi, j'adopte moi, et je tue nous...


Je savais pas que t'avais ces sentiments envers moi Queen J'épouse, j'adopte, je tue - Page 10 3820394595


Je ne vois pas de quoi tu parles J'épouse, j'adopte, je tue - Page 10 234750320

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 10 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
J'épouse la lune, l'adopte les étoiles et le tue le soleil.

Que c'est poétique !!! J'épouse, j'adopte, je tue - Page 10 2835765807

Oliver J'épouse, j'adopte, je tue - Page 10 3750425856 , Hulk et le Blob

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 10 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
J'épouse Oliver J'épouse, j'adopte, je tue - Page 10 3750425856 , j'adopte Blob et je tue Hulk.

Ton chien, ton chat, et ton hamster.

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 10 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
J'epouse ton chat, j'adopte ton hamster et je tue ton chien

Un coussin, un oreiller, une couette

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 10 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
J'épouse ma couette (PAS TOUCHE A MA COUETTE !), j'adopte mon oreiller et je tue un coussin
Un Feu tricolore, de la pâte à modeler ou ton crayon 4 couleurs (j'ai vraiment un esprit tordu :/)

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 10 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
J'épouse un crayon 4 couleurs (il faut colorer sa vie !), j'adopte la pâte à modeler (miam) et je tue le feu tricolore.

Le code la route, le code civil, le code cheat.

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 10 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
J'épouse le code cheat, j'adopte le code civil et je tue le code de la route

Le bonhomme michelin, le mickey mouse et la femme de roger rabbit.


Sinon je me transformerais bien en bombyx vert par un soir d'été

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 10 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
J'épouse le bonhomme Michelin (voitures gratuites toussa), j'adopte Mickey (disneyland gratuit toussa toussa) et je tue la femme de Roger Rabbit.

La pizza, le hamburger, le hot dog.

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 10 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
Je tue le hot dog, j'épouse la pizza et j'adopte le hamburger.

De la dentelle, de la soie et de la fourrure.

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 10 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
j'épouse la dentelle, j'adopte la soie et je tue la fourrure (sérieusement la fourrure é_è pauvres bêtes)

Kinder, Milka, Lindt (oui chocolat en force)

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 10 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
J'épouse Lindt (c'est le plus chers c: ), j'adopte Kinder (c'est les enfants c:) et je dit Milka (jamais été fan de Milka).

L'avatar de Queenie, l'avatar de krysta, l'avatar de Seleren.

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 10 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
Fenrill a écrit:

L'avatar de Queenie, l'avatar de krysta, l'avatar de Seleren.


t'es sérieux?! xD

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 10 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
j'épouse l'avatar de queenie car il est kawai , j'adopte celui de Seleren car Undertale c'est cool et je tue celui de Krysta car il me dit un truc mais je sais plus quoi et ça m'énerve


monopoly , le risque , les échec

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 10 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
j'épouse le risque (et beh ui on a rien sans un peu de risque), j'adopte les echecs (maladroite que je suis é_è font limite partie de la famille) et je tue le monopoly (marre de perdre)

chocolatine (UI J'APPELLE CA COMME CA ^^), pain (type baguette) avec un carré de chocolat dedans, pain au beurre 
(désoléee ^^)

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 10 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre