Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

J'épouse, j'adopte, je tue

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
Emmeryna
ereignon
Seleren
Neimi75
yami627
SephyEvanight
Patchiru
Beolinn
shadow huntress
ilanos
krysta
jbm
Gabysse
Lucifer
Penspinninja
Itachi
pirat050
Karl
Sync
Danallieth
Pandamtaro
Misternass
DarkSeraph
Darken
Ekhynoxx
Fenrill
Nagalfar
31 participants

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 15 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
Innes, moi j'oserais pas Very Happy. Je vais juste le plonger dans un bain d'acide, peut-être qu'il ne survivra pas par contre :p.

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 15 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
Adieu Angelio. T'étais quelqu'un de sympa... Very Happy

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 15 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
krysta a écrit:
Innes, moi j'oserais pas Very Happy. Je vais juste le plonger dans un bain d'acide, peut-être qu'il ne survivra pas par contre :p.

Je comptais m'en débarrasser pour avoir écrit n'importe comment "t.A.T.u", mais honneur aux dames. Smile

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 15 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
Donc Wink c'était ça merci Virgile.

Ecran, couleur et 640

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 15 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
J'épouse la couleur, j'adopte l'écran et je tue 640 parce qu'il est même pas foutu d'aller jusqu'à 666.

Ton père, ta mère et ta sœur (désolée, j'en ai marre d'OEdipe T^T)

L'araignée, le frelon et le serpent 8D

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 15 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
J'épouse le serpent
J'adopte le frelon
Je tue l'araignée.

Wow, Eden Eternal, et Ao oni

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 15 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
J'epouse wow
J'adopte Eden Eternal
Je tue Ao oni (connais pas)

Sly, Star fox, Rayman

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 15 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre