Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

J'épouse, j'adopte, je tue

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
Emmeryna
ereignon
Seleren
Neimi75
yami627
SephyEvanight
Patchiru
Beolinn
shadow huntress
ilanos
krysta
jbm
Gabysse
Lucifer
Penspinninja
Itachi
pirat050
Karl
Sync
Danallieth
Pandamtaro
Misternass
DarkSeraph
Darken
Ekhynoxx
Fenrill
Nagalfar
31 participants

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 11 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
J'épouse la chocolatine ( pour avoir plein de petits pain au chocolats a bouffer ), j'adopte le pain au beurre ( Tous les midis je pourrai le manger ) et je tue le Pain au chocolat ( Car j'ai du Nutella :hap: )

Pedobear, Ilanos et John Cena

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 11 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
C'est pas chocolatine, mais pain au chocolat ! D:

Hum... J'épouse Ilanos, j'adopte John Cena et je tue Pedobear !

DeadPool, Jennifer Lawrence, Anne Hathaway

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 11 Tumblr_nzq3mosNIZ1t0kk75o1_500

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 11 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
J'épouse deadpool car c'est super drôle ^^ , j'adopte Anne car je l'aime bien mais sans plus , et je tue l'actrice de merde :p.

(les gens qui disent encore chocolatine et pain au chocolat en 2016 alors que l'on peut dire chocopain XD)

le seigneurs des anneaux , games of throne , le cycle d'elric

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 11 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
Je suis de la vielle école, pour moi c'est pain au chocolat XD

Je me marie avec le seigneur des anneaux, j'adopte le cycle d'Elric et je tue cette série que je n'ai jamais vu !

Proxie (Zelda), Kon (Bleach), Hawk (nantsu no taizai)

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 11 Giphy

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 11 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
j'épouse proxie , j'adopte Hawnk et je tue kon car j'ai pas encore vus bleach ^^


allez jojo's bizzare adventure , berserk et devilman (je reste en manga)

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 11 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
J'épouse Bersek, j'adopte devilman et je tue Jojo et ces poses bizarres (la discrimination !!)

Orchidée, Hortensia, Lys (que des fleurs !)

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 11 Tumblr_o2g6s0YvX11uz8mpno1_500

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 11 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
comment pouvoir tué jojo's .. espèce de monstre .... essaye pas de te racheter avec des fleur

j'épouse le lis , j'adopte l'hortencia je tue l'Orchidée

Stephen king , Lovecraft et edgar alan Poe

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 11 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
Le monstre assume ses actes !!

J'épouse Poe, j'adopte King et je tue Lovecraft

Spécial FE : Joshua, Micaiah, Eirika

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 11 KW9x1V

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 11 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
Bon j'épouse joshua, j'adopte micaiah et je tue eirika.

Allez spécial phobie :p :
Araignées, insectes et serpents

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 11 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
Que tu es cruelle...

Alors j'épouse Coccinelle de la section insecte, j'adopte matoutou des araignées et je tue... que dis-je ? J'ERADIQUE de la surface de la terre ces maudits, visqueux êtres que sont les serpents ! (J'ai fait un cauchemar à cause d'eux cette nuit en plus xD c'est vrai ! :x)

Donc... spécial frères célèbres :

Grimm, Lumière, Montgolfier

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 11 Hataraku-Maou-sama-Scared

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 11 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
Grimm, Lumière, Montgolfier :

J'épouse la lumière.
J'adopte Grimm.
Je tue la montgolfier

Rire, écrire, rêver

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 11 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
J'épouse rire
J'adopte rêver
Et je tue écrire, j'aurai qu'a utiliser un ordinateur pour t'appeler les lettres Very Happy

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 11 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
Ta oublié les nouveaux mots Innes Wink

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 11 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
EDIT : Innes plus rapide... mais je donne mon post quand même parce que je suis comme ça !!

Hum, j'épouse rêver, j'adopte rire et je donne écrire (je ne veux pas le tuer ! :c )

Facebook, Tweeter, Skype

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 11 Tumblr_nmk4vdedIw1ticmhoo1_500

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 11 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
J'épouse Skype
J'adopte Facebook
Je tue Tweeter

Bonbon, chocolat, et or.

descriptionJ'épouse, j'adopte, je tue - Page 11 EmptyRe: J'épouse, j'adopte, je tue

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre