Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Salut! (c'est un titre très original)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Fenrill
Itachi
Ewan
Danallieth
Ekhynoxx
DarkSeraph
Gale
Nagalfar
Hanafae
13 participants

descriptionSalut! (c'est un titre très original) EmptySalut! (c'est un titre très original)

more_horiz
Bon, eh bien, bonjour à vous gens du forum! Smile

Je suis tombée sur vous un peu par hasard. En fait, ça me manquait depuis un bon moment de faire partie d'un forum, et ça me manquait encore plus de ne pas avoir personne avec qui partager ma passion pour FE Very Happy Alors j'ai cherché "Fire Emblem Forum" dans Google, mais les forums anglophones ne m'inspiraient pas vraiment, ou bien ils étaient dédiés à du RP. J'ai fini par tomber sur celui-ci, mais maintenant que je peux me logger et voir les topics, je me demande si ce forum-ci n'est pas aussi dédié à du RP? confused Mais bon, puisque je me suis créée un compte, je me suis dit que j'étais aussi bien de vous dire bonjour et de voir! ^^

Alors c'est ça, mon nom de web est Hanafae, j'habite au Québec, je suis dans la vingtaine, et j'ai fait un retour aux études en informatique cette année. Je suis donc présentement en fin de session, et je devrais vraiment pas m'inscrire sur un forum à ce moment-ci... mais il fallait que je le fasse, haha! Very Happy (j'ai tendance à abuser des smileys, en passant...)

J'aime Fire Emblem depuis 2001, quand Super Smash Bros Melee est sorti. Quand j'ai vu les designs de Marth et Roy, et lu leurs descriptions, c'était un coup de foudre instantané, je me suis dit "OH MY GOD Fire Emblem c'est pour mmmmooooiiiiii!!!!". Alors aussitôt que Blazing Sword est sorti sur GBA je me suis lancée dessus et c'est une histoire d'amour depuis! J'ai joué à tous les jeux qui ont été lancés hors Japon, et mon préféré est Path of Radiance.

Je pense que ça fait le tour pour commencer Smile


descriptionSalut! (c'est un titre très original) EmptyRe: Salut! (c'est un titre très original)

more_horiz
Encore un québécois, et une fille! *-* Ca faisait longtemps! ^^ Welcome! Puisses-tu passer du bon temps ici! ^^
Quelle est ta classe préférée? Ton ou tes persos préférés? Et surtout... Aimes-tu L'Arachel? ^^

descriptionSalut! (c'est un titre très original) EmptyRe: Salut! (c'est un titre très original)

more_horiz
Bienvenue, passe du bon temps sur le forum. Et rassure toi, ce forum n'est pas dédié au RP. =)

Hanafae a écrit:
uis 2001, quand Super Smash Bros Melee est sorti. Quand j'ai vu les designs de Marth et Roy, et lu leurs descriptions, c'était un coup de foudre instantané, je me suis dit "OH MY GOD Fire Emblem c'est pour mmmmooooiiiiii!!!!". Alors aussitôt que Blazing Sword est sorti sur GBA je me suis lancée dessus et c'est une histoire d'amour depuis! J'ai joué à tous les jeux qui ont été lancés hors Japon


Pour moi sur ces points c'est pareil. x)

descriptionSalut! (c'est un titre très original) EmptyRe: Salut! (c'est un titre très original)

more_horiz
Hanafae a écrit:
Je suis tombée sur vous un peu par hasard.
je suis dans la vingtaine
J'aime Fire Emblem depuis 2001, quand Super Smash Bros Melee est sorti. Quand j'ai vu les designs de Marth et Roy, et lu leurs descriptions, c'était un coup de foudre instantané, je me suis dit "OH MY GOD Fire Emblem c'est pour mmmmooooiiiiii!!!!". Alors aussitôt que Blazing Sword est sorti sur GBA je me suis lancée dessus et c'est une histoire d'amour depuis! J'ai joué à tous les jeux qui ont été lancés hors Japon, et mon préféré est Path of Radiance.


salut jeune fille, ne t'en fait pas, sur ce forum, on se plait ^^ sinon c'est comme moi pour ce que je cite de toi... (comment sa, je ne suis pas clair?)

descriptionSalut! (c'est un titre très original) EmptyRe: Salut! (c'est un titre très original)

more_horiz
Yeah, une nouvelle !!! Enfin de la nouveauté =) Dis-moi, t'as pas une photo ?

Donc donc donc, bienvenue, jeune et jolie demoiselle, puisses-tu passer du bon temps ici !

descriptionSalut! (c'est un titre très original) EmptyRe: Salut! (c'est un titre très original)

more_horiz
Ekhy Evil or Very Mad pas encore, attend un peu...
bref, quelles sont tes persos preferé? (en plus de la question de reine)

descriptionSalut! (c'est un titre très original) EmptyRe: Salut! (c'est un titre très original)

more_horiz
Ben quoi ? Où est le mal à demander la photo d'une fille ? ><

Ah, et quel est ton FE préféré ?

descriptionSalut! (c'est un titre très original) EmptyRe: Salut! (c'est un titre très original)

more_horiz
On a dit pas de flood dans les présentations ekhy ! On vous surveille Twisted Evil

Sinon, bienvenue à toi ! Je suis québécois aussi ! Tu es de quel coins ? Montréal surement x)
Amuse-toi bien, et bonne chance dans tes études !

T'inquiète pas, c'est pas du Rp ici, par contre y'a un forum associé qui en est, mais on en reparlera que si tu es interressée. Toutefois, la partie FECFE, c'est qu'on veut créer un FE, étant la suite de FE 8, complet, avec notre histoire, nos personnages, etc. Vas y jeter un coup d'oeil si tu veux Smile

Et reine console toi, si elle reste, tu ne sera plus la seule fille active du fofo x)

descriptionSalut! (c'est un titre très original) EmptyRe: Salut! (c'est un titre très original)

more_horiz
Ekhynoxx a écrit:
Yeah, une nouvelle !!! Enfin de la nouveauté =) Dis-moi, t'as pas une photo ?

Donc donc donc, bienvenue, jeune et jolie demoiselle, puisses-tu passer du bon temps ici !


Mets surtout pas de photos, ya des adolescent à la recherche du grand amour, ta messagerie serait pleine à craquer! :p

Bienvenue à toi, tu viens lutter contre la surmasculinisation du forum, tu vas éliminer le machisme grandissant j'en suis certain!

Tu aimes les chevaucheurs de wyverns? T'as fini le jeu combien de fois?

descriptionSalut! (c'est un titre très original) EmptyRe: Salut! (c'est un titre très original)

more_horiz
Demander une photo, c'est pas du flood !

descriptionSalut! (c'est un titre très original) EmptyRe: Salut! (c'est un titre très original)

more_horiz
C'est marrant, dès qu'une fille s'inscrit c'est toujours l'effervescence. x)

Et non effectivement demander une photo de la personne dans son sujet n'est pas du flood. Par contre si tout le monde pose des questions comme ça je pense que ça va pas être facile de répondre à tout. x)

descriptionSalut! (c'est un titre très original) EmptyRe: Salut! (c'est un titre très original)

more_horiz
Salut et bienvenue a toi gente demoiselle, ne fais pas attention a ces clowns (Ekhy, Reine)....enfin non...considère que j'ai rien dit parce que Reine m'inspire la terreur depuis que je suis sur ce fofo de dinguos Laughing

Bref un re-bienvenue et j'espère que tu restera quelque temps sur ce fofo de dinguos histoire de rire et vivre un peu plus ^^ et surtout pour que Reine ne se sente plus seule et se calme un peu coté sadisme. ^^

Sinon aime tu Nephenie et surtout MIA?!

descriptionSalut! (c'est un titre très original) EmptyRe: Salut! (c'est un titre très original)

more_horiz
Et bien... Bienvenue....

descriptionSalut! (c'est un titre très original) EmptyRe: Salut! (c'est un titre très original)

more_horiz
bienvenue a toi, j'ai connu fire emblem de la même manière que toi( sauf que mon préféré est radiant dawn ) juste que je suis resté accroché super longtemps a ssb melee et je suis encore a fond sur brawl aujourd'hui tout en etant sur fire emblem

bref bienvenue

descriptionSalut! (c'est un titre très original) EmptyRe: Salut! (c'est un titre très original)

more_horiz
Merci tout le monde pour les messages d'accueil! Very Happy J'espère ne pas oublier de quoter quelqu'un XD

reine12 a écrit:

Quelle est ta classe préférée? Ton ou tes persos préférés? Et surtout... Aimes-tu L'Arachel? ^^


Wouah, ça c'est le genre de questions sur lesquelles je pourrais m'étendre longtemps, hihi! Mais je vais essayer de faire ça court....

Classe préférée : j'ai un faible pour les hommes à cheval Wink Alors j'aime bien toutes les classes cavalier/paladin. Mais si j'étais un perso de Fire Emblem, j'aimerais être une archère. J'ai toujours rêvé de faire du tir à l'arc! Razz

Persos préférés : y'en a beaucoup trop Very Happy Mais mes préférés-préférés, disons... Kent, Heath, Glen, Lyon, Seth, Oscar, Rhys, Stefan, Ogma.... mais j'en aime tellement d'autres aussi ^^ Comme les oiseaux de PoR, et Zelgius et Sephiran, et certains lords aussi, comme Eliwood et Ephraim.... et, et, ET! J'ai rien contre les femmes quand même, j'aime aussi des persos féminins! Mon perso féminin préféré est Selena. Elle a tellement une histoire tragique! Crying or Very sad

L'Arachel : je la trouve comique! Je sais pas comment on dit en français, mais elle fait un excellent comic relief! Elle ajoute une bonne touche d'humour a un jeu qui est assez dark quand même.



@Gale et DarkSeraph

Ah, merci! Ça me rassure! ^^




Ekhynoxx a écrit:
Yeah, une nouvelle !!! Enfin de la nouveauté =) Dis-moi, t'as pas une photo ?
Ah, et quel est ton FE préféré ?


Haha, la photo va être à suivre, quand ça fera suffisamment longtemps que je suis ici Wink J'ai pas l'habitude de mettre des photos de moi sur le web, mais je dis pas non à le faire un jour!

Mon FE préféré est Path of Radiance.




Danallieth a écrit:

Sinon, bienvenue à toi ! Je suis québécois aussi ! Tu es de quel coins ? Montréal surement x)
Amuse-toi bien, et bonne chance dans tes études !

T'inquiète pas, c'est pas du Rp ici, par contre y'a un forum associé qui en est, mais on en reparlera que si tu es interressée. Toutefois, la partie FECFE, c'est qu'on veut créer un FE, étant la suite de FE 8, complet, avec notre histoire, nos personnages, etc. Vas y jeter un coup d'oeil si tu veux Smile

Et reine console toi, si elle reste, tu ne sera plus la seule fille active du fofo x)


Salut confrère québécois! Wink Non, je suis pas de Montréal, j'irais pas vivre là pour rien au monde XD Je veux pas faire la snob, mais depuis que j'ai vu c'est quoi une grosse ville qui est propre et qui fonctionne bien malgré la population (New York), eh bien... je crache un peu sur Montréal lol! Mais j'ai rien contre les gens qui y habitent. J'irais juste pas vivre là Wink J'y vais environ 1 fois par année, et encore là, comparé à New York, je trouve donc Mtl sale et tout croche.

Mais pour répondre à ta question, je viens des Cantons-de-l'Est. J'habite près d'une certaine ville connue pour son zoo, pour ne pas la nommer Wink

Merci de me souhaiter bonne chance dans mes études! Je viens juste de commencer cet automne, et pour le moment ça va bien Smile

Pour le RP, mon problème est que j'ai pas vraiment le temps de m'y impliquer, alors c'est pour ça que je cherchais un forum qui n'est pas dédié à ça. Votre projet FE8 a l'air intéressant. Je vais y jeter un oeil dans mes vacances des Fêtes.

Elle est la seule fille? alors reine, je te comprends un peu, en informatique je suis entourée de gars à longueur de journée Very Happy Sur 40-quelques étudiants, on est 2 filles. Mais je trouve ça bien d'être entourée de gars, et je dis pas ça par "perversité". L'ambiance d'une classe de gars est différente d'une classe de filles. J'ai étudié dans des milieux typiquement féminins par le passé, et c'était l'enfer, ça se parlait dans le dos et ça se bitchait. Mais bon, tout ça pour dire que c'est pas si mal être entourée de gars quand on est une fille Wink



Ogma a écrit:

Mets surtout pas de photos, ya des adolescent à la recherche du grand amour, ta messagerie serait pleine à craquer! :p [...]

Tu aimes les chevaucheurs de wyverns? T'as fini le jeu combien de fois?



Haha, désolée de vous décevoir les gars, moi, je cherche pas du tout XD Célibataire endurcie! Liberté! Very Happy Ô, plaisir de faire ce que je veux quand je veux avec qui je veux! Cool

Oui, j'aime bien les chevaucheurs de wyverns! J'adore Heath et Glen. Et Haar est comique je trouve Very Happy

Je sais pas à quel jeu tu fais référence en particulier, mais je ne compte pas le nombre de fois que je les ai terminés ^^" Je les ai tous faits quelques fois (sauf Shadow Dragon, le seul FE sur lequel je pourrais dormir...même s'il y a de très beaux spécimens mâles).

En passant j'adore ton avatar, Ogma est un de mes persos préférés!



Gale a écrit:

Et non effectivement demander une photo de la personne dans son sujet n'est pas du flood. Par contre si tout le monde pose des questions comme ça je pense que ça va pas être facile de répondre à tout. x)


C'est pas grave, moi je réponds à tout, même si ça me prend du temps Very Happy Juste pour le plaisir d'échanger avec d'autres fans de Fire Emblem, ça vaut la peine de répondre à des questions comme ça. J'étais sérieuse quand je disais dans mon premier post que ça m'a vraiment manqué! (pas de me faire demander ma photo, mais de parler de FE! XD )



Manaxas a écrit:
Salut et bienvenue a toi gente demoiselle, ne fais pas attention a ces clowns (Ekhy, Reine)....enfin non...considère que j'ai rien dit parce que Reine m'inspire la terreur depuis que je suis sur ce fofo de dinguos Laughing

Bref un re-bienvenue et j'espère que tu restera quelque temps sur ce fofo de dinguos histoire de rire et vivre un peu plus ^^ et surtout pour que Reine ne se sente plus seule et se calme un peu coté sadisme. ^^

Sinon aime tu Nephenie et surtout MIA?!


Merci! ^^ Hihi, j'ai pas pu m'empêcher d'imaginer Reine avec un fouet qui te tape dessus XD Désolée!

J'aime bien Nephenee! Elle devient toujours vraiment forte (en tout cas, j'ai toujours eu de la chance avec elle!) et ses supports sont vraiment comiques! Et elle a des super cheveux! Et Mia, je sais pas pourquoi, mais c'est l'inverse. J'ai rien contre sa personne en tant que telle, mais, j'ai jamais réussi à utiliser Mia. En fait pour être honnête, j'oublie toujours un peu qu'elle existe... ^^""""





@Floemblem et Misternass

Merci beaucoup!




Et voilà, c'était ma super longue réponse!
(je me demande s'il y a vraiment quelqu'un qui va lire tout ça! XD)

descriptionSalut! (c'est un titre très original) EmptyRe: Salut! (c'est un titre très original)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre