Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionPrésentation très en retard ! EmptyPrésentation très en retard !

more_horiz
Bonjour tout le monde, je m'appelle Kévin, j'ai 15 ans et dans un mois j'ai 16 ans ! Je suis au lycée, je suis de nature, tranquille, calme, un peu débile parfois, très flemmard. Je suis un gars, passionné de jeux vidéo, de manga depuis tout petit et c'est tout ! Car je ne fais pas grand chose dans la vie a part ça, mais c'est carrément ma raison d'être en réalité !

Alors, je vais vous raconter mon "parcours Emblem" j'ai découvert cette saga Fire Emblem en janvier 2017, grâce a mon frère, car il avait acheter Awakening, du coup bah j'ai joué. Awakening, est mon tout premier FE que j'avais apprécié, j'aimais vraiment ce jeu, c'était vraiment sympa d'y jouer ! Le deuxième FE auquel j'ai joué, c'était Fates, Conquête(un ans après avoir commencé Awakening), que par contre, je l'adore celui la ! Un de mes FE préféré, car j'aimais vraiment l'histoire, les perso(pas pour l'histoire mais plus avec les soutiens) les ost, qui m'ont vraiment marqué j'ai vraiment adoré les ost ! Mais j'adore ce jeu, vraiment pour la difficulté, c'était vraiment très très dur pour moi, j'ai pris on va dire 4 mois pour le finir ! Le troisième est Sacred Stones, ce Fire Emblem est vraiment cool, c'est d'ailleurs lui qui m'a plongé dans les FE GBA ! J'aime vraiment ce FE, il m'a plutôt marqué ! J'aime vraiment l'histoire, les ost etc.... Quelque mois plus tard(pendant les vac d'été 2018), j'ai pu jouer a Révélation, et Héritage, que j'ai bien aimé, même si je trouve ça beaucoup moins bien que Conquête ! Blazing Blade est mon quatrième FE ! J'ai commencé a jouer a ce jeu, deux jours avant la rentrée de Septembre et je l'ai fini un jour avant la rentrée, ce FE, je l'aime vraiment, il y a beaucoup de chose qui m'ont marqué dans ce jeu ! Et à la rentrée 2018 j'ai joué a Binding Blade, qui est tout simplement le meilleur FE pour moi ! y a beaucoup trop éléments pour laquel j'adore a fond ce jeu ! Franchement il m'a vraiment marqué sur beaucoup de point !

Alors, si vous voulez, je peux détailler, mon avis sur les différents FE auquel j'ai joué, ça serait avec plaisir !

Au niveau jeu vidéo, j'ai joué a plusieurs saga de jeu ! Final Fantasy ! Pokémon ! Dark Souls ! Persona ! Shin Megami Tensei ! Et bien d'autre, je me permet d'ajouter que Shin Megami Tensei et Persona, c'est mes meilleures saga, c'est même mes religions !!!!! Si y a des fan de ces saga, ne passez pas votre chemin surtout, n'hésitez pas a me parler de ça !

Niveau manga, je suis tellement pas au point, mais niveau animé, je le suis un peu on va dire x)

Mes classes préféré dans Fire Emblem sont: Bretteur, Lord Wyvern et Nomadic Trooper !

Mon personnage préféré de tout les FE confondu c'est: Miledy ! Dans FE6 y a beaucoup de raison qui fait que c'est mon perso préféré, elle est trop stylé, trop OP en combat, j'aime bien les supports qu'elle a avec les autre perso aussi !
Et pour finir, je tiens a le préciser, mais je suis un extrême fanboy d'FE6 !

descriptionPrésentation très en retard ! EmptyRe: Présentation très en retard !

more_horiz
Bienvenue :p
Content de voir que Sacred Stone continue à séduire autant de monde.
Tu regardes quoi comme animé ?

descriptionPrésentation très en retard ! EmptyRe: Présentation très en retard !

more_horiz
Merci bien !
Yup, ça doit faire plaisir effectivement !
Hum, plein d'animé, mon type d'animé préféré c'est les Seinen !

descriptionPrésentation très en retard ! EmptyRe: Présentation très en retard !

more_horiz
Bienvenue Kévingt !

Super de voir que Binding Blade t'as marqué à ce point Very Happy

Passe un très bon moment ici.

descriptionPrésentation très en retard ! EmptyRe: Présentation très en retard !

more_horiz
Merci Jyder !

Haha !

Merci bien !

descriptionPrésentation très en retard ! EmptyRe: Présentation très en retard !

more_horiz
Bienvenue bienvenue Présentation très en retard ! 405149141

descriptionPrésentation très en retard ! EmptyRe: Présentation très en retard !

more_horiz
Bienvenue !

Et pancakes

descriptionPrésentation très en retard ! EmptyRe: Présentation très en retard !

more_horiz
Bienvenue, impressionnant et rare d'avoir FE6 pour Fire Emblem préféré puisqu'il est un peu le mouton noir de la série ^^
(avec fe5)

descriptionPrésentation très en retard ! EmptyRe: Présentation très en retard !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre