Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Pas de titre original...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
krysta
a_Tom
thepokefan59
Nagalfar
Itachi
Virgile
BBK
Sync
Elleira
yami627
NNLT #FE
ilanos
Marl
Mr.Bouclier
18 participants

descriptionPas de titre original... EmptyPas de titre original...

more_horiz
Bonjour ou Bonsoir !
Je suis Mr.Bouclier, vieux joueur de Jeux... et pourtant j'ai commencé à Fire Emblem officiellement aujourd'hui !
Bon, pour l'histoire, je connais Fire Emblem grâce a Super Smash Bros. et quelques amis qui m'en ont vaguement parlé, je me suis donc renseigné sur le jeu mais sans plus. Lors de l'annonce de Fates, j'ai ressenti une hype tellement importante... alors que je n'avais pas touché au jeu une fois. Je ne trouve plus de Collector de fates hélas, alors j'ai décidé de faire les opus GBA le temps d'en trouver une. J'ai commencé avec Sacred Stones, on m'a dit que c'était le plus facile et vu que je suis assez nouveau avec le jeu, autant commencé par celui-ci.
Sinon hors Fire Emblem, je joue donc a Smash, Splatoon, moultes JRPG et je suis un très très grand fan des Zelda. A savoir que sur Smash je joue Corrin et Roy donc euh autant dire que je suis très fan du chara design des jeux x)

Sinon j'ai pas énormément de passion a part ça, j'aime beaucoup la musique, les cultures Asiatiques mais aussi aux cultures du continent Américain, d'ailleurs je m'intéresse beaucoup a leurs situations politiques et économiques, je comble l'ennui comme il faut.

J'ai pour projet de modifier un jeu Fire Emblem, mais ça reste un petit projet, je ne suis pas sûr que ce soit possible de faire quelque chose de concluant mais why not !

J'ai -presque- tout dit sur moi, si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

descriptionPas de titre original... EmptyRe: Pas de titre original...

more_horiz
Que de couleurs X)

Sois le bienvenu Pas de titre original... 2882247160

more_horiz
Bienvenue Very Happy

Oh un fan de Zelda Pas de titre original... 2835765807 Tu penses quoi de The Legend Of Zelda : Breath oh the Wild ?

Et sinon pour rester dans FE :
- Qui est ton perso préféré?
- Quel perso tu déteste le plus?
- Est-ce que tu aimes les Daikons ( Radis Blancs ) ? D'après moi c'est la meilleur arme de Fates Cool

Mr Bouclier a écrit:
J'ai pour projet de modifier un jeu Fire Emblem, mais ça reste un petit projet, je ne suis pas sûr que ce soit possible de faire quelque chose de concluant mais why not !

Ya déja un projet en cours, si tu veux tu peux aider ( faut juste demander au modo pour y participer ) : http://www.firemblemcfe-forum.com/f18-projet-fire-emblem-cfe
Un ptit cadeau pour te souhaiter la bienvenue :

Pas de titre original... 200

J’espère que tu te plaira içi ^^

more_horiz
Bienvenue !!

more_horiz
bienvenue Very Happy

Tu trouvera plus de collector à moins de 200€ malheureusement. Certaines personnes trouvent ça cool de préco pour revendre au nez et à la barbe des fans... j'en ai fait les frais et j'i fini par acheter le jeu en normal Sad

more_horiz
Bienvenu ^^

more_horiz
C'est vrai que les précos de la collector n'ont pas été simples :/
J'ai eu du mal à choper mes deux exemplaires.

Mais c'est sûr que maintenant, tu n'en trouveras pas à prix normal...

more_horiz
Hey bienvenue !

more_horiz
Bienvenue !

more_horiz
Bienvenue ;
Les gars, un conseil quand vous êtes en galère pour trouver un jeu en collector, pensez toujours à jeter un oeil sur les sites genre Cultura et compagnie, les grandes enseignes récentes donc. Les gens n'ont pas encore l'habitude d'essayer chez eux. Je n'ai eu aucun soucis pour précommander le collector de Fates chez eux.

more_horiz
j'ai testé...

more_horiz
Bievenue Mr.Shield. Smile

more_horiz
Bienvenue bienvenue, installe toi bien confortablement o/

more_horiz
ilanos a écrit:
Bienvenue Very Happy

Oh un fan de Zelda Pas de titre original... 2835765807 Tu penses quoi de The Legend Of Zelda : Breath oh the Wild ?

Et sinon pour rester dans FE :
- Qui est ton perso préféré?
- Quel perso tu déteste le plus?
- Est-ce que tu aimes les Daikons ( Radis Blancs ) ? D'après moi c'est la meilleur arme de Fates Cool

Mr Bouclier a écrit:

Ya déja un projet en cours, si tu veux tu peux aider ( faut juste demander au modo pour y participer ) : http://www.firemblemcfe-forum.com/f18-projet-fire-emblem-cfe
Un ptit cadeau pour te souhaiter la bienvenue :

Pas de titre original... 200

J’espère que tu te plaira içi ^^

Merci !
Eh bien... je dois avouer que j'ai vraiment la hype, j'aime beaucoup les WRPG et ce Zelda s'en rapproche tellement ! J'espère qu'il sera pas aussi vide que dans la Démo par contre.

Mon Personnage préféré doit être Takumi, j'aime beaucoup ce personnage de par son design et aussi parce qu'il est beaucoup méfiant, après j'aime beaucoup Lyn, Roy et Corrin aussi !
Niveau personnage détesté j'en ai pas vraiment, je viens de commencer les jeux et il n'y en a pas vraiment qui m'énerve ou autre.
Et je connais pas vraiment les armes de Fates mais ça a l'air fun x)

J'ai vu ça, j'irais demander, ça pourrait m'aider pour commencer !
Merci pour le cadeau, j'enregistre, le gif me fait trop marrer x)

yami627 a écrit:
bienvenue Very Happy

Tu trouvera plus de collector à moins de 200€ malheureusement. Certaines personnes trouvent ça cool de préco pour revendre au nez et à la barbe des fans... j'en ai fait les frais et j'i fini par acheter le jeu en normal Sad

Virgile a écrit:
Bienvenue ;
Les gars, un conseil quand vous êtes en galère pour trouver un jeu en collector, pensez toujours à jeter un oeil sur les sites genre Cultura et compagnie, les grandes enseignes récentes donc. Les gens n'ont pas encore l'habitude d'essayer chez eux. Je n'ai eu aucun soucis pour précommander le collector de Fates chez eux.

Merci !
Eh bien, je ne savais pas que le problème était aussi important, et ce problème qu'ont les gens qui font ça... Entre les Amiibo et ça c'est assez horrible.
Merci du conseil, j'irais vérifier, mais si jamais je trouve pas, je pense que je ferais la même; ça m'enchante pas trop de payer les 3 versions a part mais quand il n'y a pas le choix...

Merci à tous pour votre accueil, ça fait vraiment plaisir ^^

more_horiz
ah, par contre, paye qu'une seule version ! les deux autre seront en démat, moins cher, directement via le jeu. comme des DLC quoi. J'ai fait la connerie d'acheter deux jeux... fait pas pareil xD

et les Amiibos sont réédités ^^ t'en trouve pleins maintenant sur amazone ou dans les magasins ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: