Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

FE12: A quand la france?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Matthewrd
Zunashy
Kamui
DarkSeraph
Nagalfar
Sync
Hanafae
filius3
Gale
Karl
Wil
lethe
Fenrill
Ekhynoxx
Pandamtaro
matouman
20 participants

descriptionFE12: A quand la france? - Page 4 EmptyRe: FE12: A quand la france?

more_horiz
Personnellement, je suis pas contre, j'ai déjà d'autres jeux à acheter... Mais bon, vivement FE 12 ^^

descriptionFE12: A quand la france? - Page 4 EmptyRe: FE12: A quand la france?

more_horiz
Ce qui est malheureux, c'est que, apparemment, les anglais (américains^^) ne peuvent pas traduire FE12 en anglais! Apparemment, il y a une sorte de "bouclier" qui les empêche de faire ce qu'il veut, notamment à cause du support, que ce soit sur DS quoi! ^^

Alors, à part avoir traduit les noms, ils n'ont pas pu continuer. Donc je resterais bloqué au chapitre 3 (4?)x xD

EDIT : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! chapitre 5...

ET LA, C'EST LE DRAME!

Dans l'écran de préparation, l'arène est ouverte! Bon, ok, ça peut être sympa... Sauf que...

Tu peux choisir TES ADVERSAIRES et les PVS de tes persos se régénèrent juste après la bataille... Donc, en fait, on peut monter ses persos facilement au niveau 20! O_O Donc plus aucun challenge contre les ennemis si tu fais les arènes! è___é Bon, en fait, c'est 100 écus le combat et tu gagnes pas d'écus à la fin (et tu perds les tiens)! Radins!

EDIT2 : Bref, je m'arrête là, j'arrive pas à recruter Rickard et en même temps piquer le blason héros d'un ennemi T_T J'attends sa sortie avec impatience en tout cas^^

descriptionFE12: A quand la france? - Page 4 EmptyRe: FE12: A quand la france?

more_horiz
Outre cette histoire d'arène, le jeu t'attire donc?

_________________
FE12: A quand la france? - Page 4 New_si10

descriptionFE12: A quand la france? - Page 4 EmptyRe: FE12: A quand la france?

more_horiz
Outre l'arène, le fait que les morts ressuscitent en facile, que les graphismes soient toujours aussi hideux et que la musique de combat soit lassante, il me plait x)

En fait, le principal atout est que le jeu me semble beaucoup plus difficile que ses prédécesseurs (genre, un FE69). Et pi,s y'a quand même des dialogues assez conséquents et un panel de personnages assez large^^

descriptionFE12: A quand la france? - Page 4 EmptyRe: FE12: A quand la france?

more_horiz
Déjà que moi je faisais du leveling en arène avec le 11 avec un prêtre à coté qui soigné (et donc levelé aussi) là c'est encore pire ! Ya plus aucun challenge avec ça , autant boycotté l'arène de suite !

descriptionFE12: A quand la france? - Page 4 EmptyRe: FE12: A quand la france?

more_horiz
Ah au fait, j'ai fait une erreur^^ Une grosse erreur qui peut changer notre point de vue:

On ne peut pas choisir l'ennemi qu'on combat en fait (quoique, tu fais combattre un autre personnage et l'ennemi changera automatiquement!) mais l'arme avec laquelle on combat^^ Et ces armes, ce sont en fait les armes équipées à ton perso! Quoique, ça change pas grand chose, car vu le nombre de personnages que tu as, et le nombre d'armes automatiquement...

descriptionFE12: A quand la france? - Page 4 EmptyRe: FE12: A quand la france?

more_horiz
? Mais si c'est notre arme équippée (pas mal pour choisir son arme a leveler!) Est-ce qu'elle s'use lors des combats d'arene?

descriptionFE12: A quand la france? - Page 4 EmptyRe: FE12: A quand la france?

more_horiz
Et il y a toujours le système de réaffectation d'unité ?

descriptionFE12: A quand la france? - Page 4 EmptyRe: FE12: A quand la france?

more_horiz
Reine a écrit:
? Mais si c'est notre arme équippée (pas mal pour choisir son arme a leveler!) Est-ce qu'elle s'use lors des combats d'arene?


Oui, tout à fait^^ Mais c'est pas un problème vu le nombre de persos recrutés (et donc, d'armes! + d'autres que tes persos te ramènent lors de l'écran de préparation!)

Chim a écrit:
Et il y a toujours le système de réaffectation d'unité ?



Oui.

descriptionFE12: A quand la france? - Page 4 EmptyRe: FE12: A quand la france?

more_horiz
Arf, je préfére quand même quand ca s'use pas T-T Maudite soit la réaffectation èé

descriptionFE12: A quand la france? - Page 4 EmptyRe: FE12: A quand la france?

more_horiz
Si l'arène est si facile, y a pu de challenge... c'est comme la réaffectation => les deux sont faits pour les joueurs débutants, à croire que IS a oublié les vrais fans...

descriptionFE12: A quand la france? - Page 4 EmptyRe: FE12: A quand la france?

more_horiz
à croire que IS a oublié les vrais fans...


Nampèche que y'avait plusieurs niveaux de difficulté dans le 11 , qui allait jusqu'à 5 étoiles

descriptionFE12: A quand la france? - Page 4 EmptyRe: FE12: A quand la france?

more_horiz
Je ne sais pas si l'arène marche différemment dans les autres modes, car j'ai joué en facile^^

descriptionFE12: A quand la france? - Page 4 EmptyRe: FE12: A quand la france?

more_horiz
En mode difficile , plus d'arène , hop c'est réglé !

descriptionFE12: A quand la france? - Page 4 EmptyRe: FE12: A quand la france?

more_horiz
Possible... va savoir... mais bon, pourquoi l'ôter? bah, car sinon c'est trop facile...

descriptionFE12: A quand la france? - Page 4 EmptyRe: FE12: A quand la france?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre