Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionQuand faire le DLC Hidden Truths ? EmptyQuand faire le DLC Hidden Truths ?

more_horiz
J'ai terminer Héritage et Conquête et je suis au début de Révélation (Chapitre 11). J'aimerai savoir si je peux faire le DLC Hidden Truths qui est un prologue à Révélation ou est-ce qu'il vaut mieux attendre de finir Révélation ?

descriptionQuand faire le DLC Hidden Truths ? EmptyRe: Quand faire le DLC Hidden Truths ?

more_horiz
Pour être honnête, tu risques de pas avoir de réponses précises car je crois que personne n'a fait FE14
Mais d'après ce que j'ai pigé, ce dlc est une autre version de révélation. Du coup pour comprendre, je pense que le plus logique est de faire Révélation dans son intégralité.

descriptionQuand faire le DLC Hidden Truths ? EmptyRe: Quand faire le DLC Hidden Truths ?

more_horiz
Je crois que Hidden Truths est sortie après Révélation. Alors pour un soucis d'ordre, je pense que tu devrais finir Révélation ^^
En plus, le DLC pourrait te spoiler certains points de Révélation silent

descriptionQuand faire le DLC Hidden Truths ? EmptyRe: Quand faire le DLC Hidden Truths ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre