Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Votre type de laguz préféré?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Nagalfar
Jérald
filius3
Wil
Gale
Luminus
Zorro
Azenta
macsou
Pent
Pandamtaro
Legault
Fenrill
17 participants

pollVotre type de laguz préféré?

Chat
1
4%
Tigre
2
8%
Lion
3
12%
Loup
3
12%
Corbeau
7
27%
Faucon
5
19%
Dragon
2
8%
Héron
3
12%
Total des votes:
26

descriptionVotre type de laguz préféré? - Page 5 EmptyRe: Votre type de laguz préféré?

more_horiz
Mais après, à force de trop se battre, ils vont tous les 2 mourir et il ne restera que Leanne!

La pauvre devra s'accoupler avec son frère pour perpétrer la lignée!

descriptionVotre type de laguz préféré? - Page 5 EmptyRe: Votre type de laguz préféré?

more_horiz
Je veux bien être le frère ^^

descriptionVotre type de laguz préféré? - Page 5 EmptyRe: Votre type de laguz préféré?

more_horiz
Surtout que je voulais dire "père" mais bon... xD

descriptionVotre type de laguz préféré? - Page 5 EmptyRe: Votre type de laguz préféré?

more_horiz
Edition du sondage avec la possibilité d'annuler son vote ! Wink

descriptionVotre type de laguz préféré? - Page 5 EmptyRe: Votre type de laguz préféré?

more_horiz
je viens de voter pour les faucons, sont trop cool *w*

descriptionVotre type de laguz préféré? - Page 5 EmptyRe: Votre type de laguz préféré?

more_horiz
J'ai beaucoup hésité entre les corbeaux et les tigres. Mais étant donné que j'ai apprécié Muarim et Mordecai plus pour leur personnalité que leur apparence ou leurs capacités en combat, j'ai voté les corbeaux qui sont stylés, rapides et puissants, puis bien entendu fièrement représentés par Naesala !

descriptionVotre type de laguz préféré? - Page 5 EmptyRe: Votre type de laguz préféré?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre