Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Votre type de laguz préféré?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Nagalfar
Jérald
filius3
Wil
Gale
Luminus
Zorro
Azenta
macsou
Pent
Pandamtaro
Legault
Fenrill
17 participants

pollVotre type de laguz préféré?

Chat
1
4%
Tigre
2
8%
Lion
3
12%
Loup
3
12%
Corbeau
7
27%
Faucon
5
19%
Dragon
2
8%
Héron
3
12%
Total des votes:
26

descriptionVotre type de laguz préféré? - Page 4 EmptyRe: Votre type de laguz préféré?

more_horiz
au fait! une pierre laguz marche sur les hérons?

descriptionVotre type de laguz préféré? - Page 4 EmptyRe: Votre type de laguz préféré?

more_horiz
logiquement oui c'est aussi des laguzs après tout ^^

descriptionVotre type de laguz préféré? - Page 4 EmptyRe: Votre type de laguz préféré?

more_horiz
oui sa marche. et si ta le FE 10 vers la fin ta des diamants laguz et tu peux les metre sur ton héron choisi préalablement

descriptionVotre type de laguz préféré? - Page 4 EmptyRe: Votre type de laguz préféré?

more_horiz
Et bien j'y penserai lors de ma dernière partie!

descriptionVotre type de laguz préféré? - Page 4 EmptyRe: Votre type de laguz préféré?

more_horiz
des diaments laguz? je m'en souviens plus, où trouve t-on ça?

_________________
Votre type de laguz préféré? - Page 4 New_si10

descriptionVotre type de laguz préféré? - Page 4 EmptyRe: Votre type de laguz préféré?

more_horiz
Giffca en a un quand il nous rejoint (diamant: 5 pt d'usure) ca permet de se tramsformer tout un chapitre

descriptionVotre type de laguz préféré? - Page 4 EmptyRe: Votre type de laguz préféré?

more_horiz
ah oui, c'est vrai! merci^^ je m'en souvenais plus^^

_________________
Votre type de laguz préféré? - Page 4 New_si10

descriptionVotre type de laguz préféré? - Page 4 EmptyRe: Votre type de laguz préféré?

more_horiz
*remonte-remonte-remonte et remonte encore*

Comme vous pouvez le voir, les votes sont très serrés et aucun type de laguz ne semble se démarquer. Mais comme il y a des gens qui n'ont pas voté... Rolling Eyes

Je suis quand même étonné que tant (3 xD) de gens aiment les lions. C'est que, les trois (deux? Je sais plus si Giffca en est un...) représentants qu'on a, je les trouve complétement inutile, puisque, niveau "terrestre", Nailah et Muarim me sont beaucoup plus utiles. Et si considère en + que Kurth est "terrestre"...
De même, les représentants des lions sont pas s charismatiques que ça quand même? Skrimir, passe encore, mais le vieux crouton et son ombre toute délavée? ... Rolling Eyes

M'enfin, ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres! Sad

EDIT : Ah non, je comprends pourquoi les lions ont acquis trois votes : Macsou et Legault ont voté pour eux, et les connaissant... Rolling Eyes

*fuis*

descriptionVotre type de laguz préféré? - Page 4 EmptyRe: Votre type de laguz préféré?

more_horiz
Je pense que les choix de ses votes influent surtout sur Skrimir. C'est lui qu'on a le plus longtemps, c'est le plus charismatique, et le plus marquant ^^

descriptionVotre type de laguz préféré? - Page 4 EmptyRe: Votre type de laguz préféré?

more_horiz
Ekhynoxx a écrit:
Je pense que les choix de ses votes influent surtout sur Skrimir. C'est lui qu'on a le plus longtemps, c'est le plus charismatique, et le plus marquant ^^


Ouais, je préfère largement Mordecai et Muarim, qui sont des tigres!
Par contre, Kisha, il repassera, hein! --"

descriptionVotre type de laguz préféré? - Page 4 EmptyRe: Votre type de laguz préféré?

more_horiz
Mouais... enfin, j'aime pas les tigres, donc ça va vite ^^ En félin, je préfère nettement les chats et les loups ^^

descriptionVotre type de laguz préféré? - Page 4 EmptyRe: Votre type de laguz préféré?

more_horiz
Mais les loups ne sont pas des félins! --" Razz

Mais ils sont plus classes, c'est vrai, et les chats sont plus meugnons! ^-^

*meurs*

descriptionVotre type de laguz préféré? - Page 4 EmptyRe: Votre type de laguz préféré?

more_horiz
mon je dis Loup à fond, sans discussion, j'aime pas trop les Félins sauf Ranulf....

sinon les dragons sont trop lents ^^

et les faucons sont pas assez puissant ^^

j'ai pas les corbeau

et les hérons sa passe, sauf pour rafiel ^^

descriptionVotre type de laguz préféré? - Page 4 EmptyRe: Votre type de laguz préféré?

more_horiz
Qu'est-ce que vous avez contre Rafiel? --"

C'est celui que j'utilise dans les hérons, même si je l'utilise pas très souvent non plus xD

descriptionVotre type de laguz préféré? - Page 4 EmptyRe: Votre type de laguz préféré?

more_horiz
j'aime pas son caractère, je pense comme Ike, il devrait aller séjourner chez les Faucons, comme son frère Very Happy

descriptionVotre type de laguz préféré? - Page 4 EmptyRe: Votre type de laguz préféré?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre