Bonjour,
Je suis Pyrrha et je vais lancer un projet de jeu vidéo type FE en futuriste (qui n'en est qu'au statut d'idée)
Je recherche quelqu'un ou quelqu'une de plutôt bon et qui si possible aurait au alentours de mon âge (à peu près 16 ans). C'est pour un jeu vidéo donc il faut que la personne fasse ses dessins sur PC !!!

Le mieux c'est que La personne qui m'aiderai sache aussi bien se démerder en pixel art et puisse faire du travail à peu près comme ca (c'est pas grave si c'est pas ca non plus mais c'est le but)(Lien supprimé vers un dialogue de FE Fates)
mais aussi des pixels arts pour bien designer des personnages et des levels (ca je peux aider)(Lien Supprimé vers un level de FE Fates) (PS le sol sera en 2D).
J'aurai besoin d'une personne active qui ne sera pas payée car c'est une expérience plus qu'autre chose. La majorité des discussions avec cette personne se fera sur Discord un logiciel de discussion vocal et écrit disponible PC, Web et mobile.

Voila tout pour plus d'infos demandez ici et si vous êtes interessé je vous donnerai le lien discord.