Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les personnages les plus chiants dans FE8

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
4G
Obi44Z
BBK
shadow huntress
Kamui
MrFreeeze
Elnath
Aractann
Volt
Nagalfar
Hero
elias
Gabysse
Luminus
Ilycite
Zorro
Pent
Pandamtaro
Fenrill
Maestria
24 participants

descriptionLes personnages les plus chiants dans FE8 - Page 7 EmptyRe: Les personnages les plus chiants dans FE8

more_horiz
Disons que l’avantage d'être Eveque, c'est contre les monstres, ça prend + de dommage. :v
Pis je suis un partisan de la magie de lumière, et les classes Walkirie/Eveque sont les mieux faites pour ça héhé.

descriptionLes personnages les plus chiants dans FE8 - Page 7 EmptyRe: Les personnages les plus chiants dans FE8

more_horiz
je suis plus une partisane de la magie animé donc Sage pour moi.
après le Sage est une de mes classes préférées

descriptionLes personnages les plus chiants dans FE8 - Page 7 EmptyRe: Les personnages les plus chiants dans FE8

more_horiz
J'adore la magie blanche (notamment avec Micaiah), donc ce que j'adore dans ce jeu c'est le fait que les Walkyries puissent la maîtriser ! Je trouve ça tellement plus logique pour cette classe que la magie anima.

descriptionLes personnages les plus chiants dans FE8 - Page 7 EmptyRe: Les personnages les plus chiants dans FE8

more_horiz
Je suis totalement d'accord avec obi Smile

descriptionLes personnages les plus chiants dans FE8 - Page 7 EmptyRe: Les personnages les plus chiants dans FE8

more_horiz
moi de même walkyrie magie blanche tellement logique (sauf pour mist, avec épée ça marche très bien aussi, surtout avec fleuret, mais bon ça c'est un peu HS)

d'ailleurs j'ai toujours fait natasha en valkyrie

descriptionLes personnages les plus chiants dans FE8 - Page 7 EmptyRe: Les personnages les plus chiants dans FE8

more_horiz
Natasha je l'ai mise une fois en walkyrie mais je la préfère en évêque

descriptionLes personnages les plus chiants dans FE8 - Page 7 EmptyRe: Les personnages les plus chiants dans FE8

more_horiz
Moi j'ai toujours préféré L'Arachel

descriptionLes personnages les plus chiants dans FE8 - Page 7 EmptyRe: Les personnages les plus chiants dans FE8

more_horiz
Moi je n'aime que l'esthétique de la magie blanche, parce que malheureusement il faut dire que les mages noir sont toujours assez rare dans les FE, à l'inverse de la magie anima, donc un désavantage, sachant qu'en plus c'est la magie la moins puissante.

descriptionLes personnages les plus chiants dans FE8 - Page 7 EmptyRe: Les personnages les plus chiants dans FE8

more_horiz
Et en plus la magie blanche est plus lourde que la magie anima, ce qui fait un désavantage en plus.

descriptionLes personnages les plus chiants dans FE8 - Page 7 EmptyRe: Les personnages les plus chiants dans FE8

more_horiz
euh? y a pas eu un mélange magie blanche magie noir a un moment? pourquoi itachi parle des mages noirs juste après la magie blanche?

descriptionLes personnages les plus chiants dans FE8 - Page 7 EmptyRe: Les personnages les plus chiants dans FE8

more_horiz
Je crois que c'est dans ce jeu ou il y a le plus d'user de magie blanche non ?
En général il sont peu nombreux du genre 3 max (
C'est ma magie préférée aussi. M

descriptionLes personnages les plus chiants dans FE8 - Page 7 EmptyRe: Les personnages les plus chiants dans FE8

more_horiz
4G a écrit:
euh? y a pas eu un mélange magie blanche magie noir a un moment? pourquoi itachi parle des mages noirs juste après la magie blanche?

Dans le triangle des magies, la magie blanche est avantagée contre la magie noire mais faible face à la magie anima, j'expliquais juste l'inutilité globale de cette magie dans les Fire Emblem.

Attention, j'exprime juste mon sentiment vis à vis de la magie, pas de leurs utilisateurs.

descriptionLes personnages les plus chiants dans FE8 - Page 7 EmptyRe: Les personnages les plus chiants dans FE8

more_horiz
ah okay j'ai mal compris ta phrases, tu disais que comme il y a pas beaucoup de mage noir elle était pas très utile d'autant plus que il y a souvent des mages anima contre qui elles sont faible oui je suis d'accord (quoique les monstres sont sensible a la lumière mais ils sont tellement a chier)

descriptionLes personnages les plus chiants dans FE8 - Page 7 EmptyRe: Les personnages les plus chiants dans FE8

more_horiz
Itachi : Peut-être pour la majeure partie du jeu, la majeure partie des FE mais dans FE8, ça change en Late/Post game, là où les monstres deviennent omniprésents. Aucuns ne maîtrisent la magie Anima, les seuls mages sont noirs. Et Lyon, mage noire, toussa...

descriptionLes personnages les plus chiants dans FE8 - Page 7 EmptyRe: Les personnages les plus chiants dans FE8

more_horiz
Pour ma part c'est Innes (trop vantard pour moi) et Valter (Au secours la mocheté arrive)

descriptionLes personnages les plus chiants dans FE8 - Page 7 EmptyRe: Les personnages les plus chiants dans FE8

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre