Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les personnages les plus chiants dans FE8

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
4G
Obi44Z
BBK
shadow huntress
Kamui
MrFreeeze
Elnath
Aractann
Volt
Nagalfar
Hero
elias
Gabysse
Luminus
Ilycite
Zorro
Pent
Pandamtaro
Fenrill
Maestria
24 participants

descriptionLes personnages les plus chiants dans FE8 - Page 3 EmptyRe: Les personnages les plus chiants dans FE8

more_horiz
Tu peux expliquer le mode wifi stp ?

descriptionLes personnages les plus chiants dans FE8 - Page 3 EmptyRe: Les personnages les plus chiants dans FE8

more_horiz
Bien sur! Le mode wifi permet de jouer en ligne contre des gens, et aussi d'acheter des objets inédits sur la boutique wifi (par exemple le fouet Elys, qui permet de faire évoluer un chevalier pégase en chevalier faucon alors qu'on ne peut pas avoir cette classe en faisant le jeu normalement)
Les combats en ligne sont assez courts et c'est tant mieux, dans advance wars, je n'ai fait que 1 combat en ligne, il a duré 30 minutes et n'en finissait pas, l'autre a déconnecté!
Ici, chaque camp a 5 unités tirées de votre partie (donc essayez de booster vos personnages avant de faire des combats wifi) et les combats se passent dans le brouillard
Le but de la partie est d'éliminer les 5 unités ennemies ou de posséder le château à la fin des 10 tours.

Si vous voulez plus d'infos, voici l'adresse de serenes forest qui explique tout:
http://serenesforest.net/fe11/wifi.html

Et pour la boutique en ligne:
http://serenesforest.net/fe11/online.html

descriptionLes personnages les plus chiants dans FE8 - Page 3 EmptyRe: Les personnages les plus chiants dans FE8

more_horiz
C'est cool que sa se passe sûr une map Very Happy

descriptionLes personnages les plus chiants dans FE8 - Page 3 EmptyRe: Les personnages les plus chiants dans FE8

more_horiz
Je trouve aussi! Il y en a 5 ou 10 je crois, et elle est choisi aléatoirement
Il y en a des très petites!
Pas de torche par contre, ce serait trop facile
En tout cas comparé aux combats multijoueurs de Fire Emblem 6, 7 et 8, c'est une révolution et une première dans les FE, et ca augmente la durée de vie énormément, surtout pour moi!

descriptionLes personnages les plus chiants dans FE8 - Page 3 EmptyRe: Les personnages les plus chiants dans FE8

more_horiz
C'est pas dans le bon sujet mais bon...

C4ets vrai que c'est révolutionnaire!

descriptionLes personnages les plus chiants dans FE8 - Page 3 EmptyRe: Les personnages les plus chiants dans FE8

more_horiz
J'pense aussi, mais c'est pas suffisant pour me faire acheter une DS lol

descriptionLes personnages les plus chiants dans FE8 - Page 3 EmptyRe: Les personnages les plus chiants dans FE8

more_horiz
Pourtant, il y a des jeux vraiment exceptionels sur la DS, et tu peux acheter l'ancien modèle pour pas cher
En achetant ces jeux et la DS tu feras une bonne affaire:
-Fire Emblem DS
-Magical Starsign
-Mario Kart DS
-Mario 64 DS
-Advance Wars
-Zelda Phantom Hourglass

Et d'autres que j'oublie, bien sur!

descriptionLes personnages les plus chiants dans FE8 - Page 3 EmptyRe: Les personnages les plus chiants dans FE8

more_horiz
Mario Kart, Mario 64, advance Wars, Zelda....DANS MES BRAS!!!!!!!!!!!!!

Fire emblem DS, pas besoin que tu l'achètes! TU vas perdre de l'argent pour rien!

descriptionLes personnages les plus chiants dans FE8 - Page 3 EmptyRe: Les personnages les plus chiants dans FE8

more_horiz
Tu plaisantes là?!
Quel blasphème! 40€ pour ce jeu, c'est donné!

descriptionLes personnages les plus chiants dans FE8 - Page 3 EmptyRe: Les personnages les plus chiants dans FE8

more_horiz
Fire emblem DS est le plus nul de tous les fire emblem!!!!Encore plus que le 2...

descriptionLes personnages les plus chiants dans FE8 - Page 3 EmptyRe: Les personnages les plus chiants dans FE8

more_horiz
il y a aussi des FF à la DS! ^^

descriptionLes personnages les plus chiants dans FE8 - Page 3 EmptyRe: Les personnages les plus chiants dans FE8

more_horiz
De quoi? je dois mal comprendre...tous les FF sont biens! aucun est nul!

descriptionLes personnages les plus chiants dans FE8 - Page 3 EmptyRe: Les personnages les plus chiants dans FE8

more_horiz
Oh la vache je tombe sur ce topic par hazard et que vois-je!? Personne n'aime l'Arachel! Perso je la trouve extra je suis plié en 4 à chacun de ses dialogues avec Dozla (peut-être de par la personnalité de ce dernier...) et à part ça, elle est puissante montée en Walkirie. Pourriez'vous dévelloper pourquoi vous ne l'aimez pas?
Merci d'avance
(Ps: Pour Lute, j'avoue que son égocentrisme déphasé me fait parfois bien chier, mais elle est puissante et vous qui vous plaignez des gens bien sur eux, modeste et calqués les uns sur les autres, dès qu'un sort un peu du lot, hop on l'assassine!)

descriptionLes personnages les plus chiants dans FE8 - Page 3 EmptyRe: Les personnages les plus chiants dans FE8

more_horiz
gabysse a écrit:
Oh la vache je tombe sur ce topic par hazard et que vois-je!? Personne n'aime l'Arachel! Perso je la trouve extra je suis plié en 4 à chacun de ses dialogues avec Dozla (peut-être de par la personnalité de ce dernier...) et à part ça, elle est puissante montée en Walkirie. Pourriez'vous dévelloper pourquoi vous ne l'aimez pas?
Merci d'avance
(Ps: Pour Lute, j'avoue que son égocentrisme déphasé me fait parfois bien chier, mais elle est puissante et vous qui vous plaignez des gens bien sur eux, modeste et calqués les uns sur les autres, dès qu'un sort un peu du lot, hop on l'assassine!)



Je suis d'acc' avec toi, surtout pour l'Arachel! Razz

_________________
Les personnages les plus chiants dans FE8 - Page 3 New_si10

descriptionLes personnages les plus chiants dans FE8 - Page 3 EmptyRe: Les personnages les plus chiants dans FE8

more_horiz
ouais carrement c etait l un des (rares) perso potable de FE8

descriptionLes personnages les plus chiants dans FE8 - Page 3 EmptyRe: Les personnages les plus chiants dans FE8

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre