Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les personnages les plus chiants dans FE8

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
4G
Obi44Z
BBK
shadow huntress
Kamui
MrFreeeze
Elnath
Aractann
Volt
Nagalfar
Hero
elias
Gabysse
Luminus
Ilycite
Zorro
Pent
Pandamtaro
Fenrill
Maestria
24 participants

descriptionLes personnages les plus chiants dans FE8 EmptyLes personnages les plus chiants dans FE8

more_horiz
ben voila c'est mon premier topic dans ce forum mais passons j'ai presque fini FE8 (faut avouer que c'est court aussi ^^) et je trouve que c'est le pire FE au quel j'ai joué,déja que c'est vachement court ,les ennemis trop faciles à battre mais le pire c'est la personnalité des personnages qui me tape sur le systeme (sauf celle de Lyon)

vous détestez qui comme protagoniste ?

moi c'est tana qui m'enerve le plus avec marisa et ephraim (eh ouais ^^)

descriptionLes personnages les plus chiants dans FE8 EmptyRe: Les personnages les plus chiants dans FE8

more_horiz
Tout le monde SURTOUT L'ARACHEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD à par Lyon aussi^^

descriptionLes personnages les plus chiants dans FE8 EmptyRe: Les personnages les plus chiants dans FE8

more_horiz
Mais qui énervent par leur caractère, paroles ou au combat?^^ (j'aime pas trop Marysa non plus Very Happy)

_________________
Les personnages les plus chiants dans FE8 New_si10

descriptionLes personnages les plus chiants dans FE8 EmptyRe: Les personnages les plus chiants dans FE8

more_horiz
Moi aussi L'Arachel!

Sinon jvais y penser ^^

descriptionLes personnages les plus chiants dans FE8 EmptyRe: Les personnages les plus chiants dans FE8

more_horiz
Lyon est super au combat et cractère!!!

L'arachel tout l'inverse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionLes personnages les plus chiants dans FE8 EmptyRe: Les personnages les plus chiants dans FE8

more_horiz
hé ben l'arachel est vraiment détestée et ravis de voir que ya des gens qui n'aiment pas marisa ^^

descriptionLes personnages les plus chiants dans FE8 EmptyRe: Les personnages les plus chiants dans FE8

more_horiz
Il y a aussi Lute qui m'énerve...Et Neimi qui pleure pour rien ¬¬

descriptionLes personnages les plus chiants dans FE8 EmptyRe: Les personnages les plus chiants dans FE8

more_horiz
Moi j'laime bien Lute^^forte au combat et son caractère me rappelle quelqu'un XD

descriptionLes personnages les plus chiants dans FE8 EmptyRe: Les personnages les plus chiants dans FE8

more_horiz
moi en tout cas avec les trois que j'ai cités avant ya seth qui me gonfle ainsi des personnages que je nomme les "copies de FE7" à savoir

syrene=fiora
kyle=kent
forde=sain
neimi=florina (à savoir que je déteste florina meme si c'est une bonne unité)
colm=matthew
artur=lucius
et à part lyon ya valter qui est pas mal dans le genre detraqué XD

descriptionLes personnages les plus chiants dans FE8 EmptyRe: Les personnages les plus chiants dans FE8

more_horiz
Bof... moi ya ross qui meurt tout le temps, il est trop nul quand il a un bas niveau

descriptionLes personnages les plus chiants dans FE8 EmptyRe: Les personnages les plus chiants dans FE8

more_horiz
C'est parce que tu t'y prends pas de la bonne façon!

Et Lute elle m'énerve dans son caractère...genre "Oh laissez-moi tout faire je suis la meilleur mage quand je suis lvl 6!" ¬¬

Mais c'est vrai que c'est pas pire une bonne unité ^^"

descriptionLes personnages les plus chiants dans FE8 EmptyRe: Les personnages les plus chiants dans FE8

more_horiz
Maestria a écrit:
hé ben l'arachel est vraiment détestée et ravis de voir que ya des gens qui n'aiment pas marisa ^^

lol, mais j'aime bien L'arachel!^^

_________________
Les personnages les plus chiants dans FE8 New_si10

descriptionLes personnages les plus chiants dans FE8 EmptyRe: Les personnages les plus chiants dans FE8

more_horiz
Ben c'est une pas pire unité mais son caractère gosse! XD

descriptionLes personnages les plus chiants dans FE8 EmptyRe: Les personnages les plus chiants dans FE8

more_horiz
franchement l'arachel elle m'enerve pas trop comparé aux autres personnages féminins mais lute c'est vrai qu'elle est vraiment chiante quand elle se la ramene

descriptionLes personnages les plus chiants dans FE8 EmptyRe: Les personnages les plus chiants dans FE8

more_horiz
Merci de me supporter dans mon aberration de Lute ^^

Sinon il y a qui d'autre...Innes il se la croit aussi! Il cherche tout le temps le trouble avec Ephraim juste pour sa soeur ¬¬

descriptionLes personnages les plus chiants dans FE8 EmptyRe: Les personnages les plus chiants dans FE8

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre