Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionTruc pour entrainer certain perso EmptyTruc pour entrainer certain perso

more_horiz
Voici quelque truc que j'ai trouver pour entrainer quelque perso:

Utilisateurs de bâton:
-Acheter une dizaine de baton torche à Serafew (lorsque vous avez fini le niveau)
-Allez à une base de monstre où il y a du brouillard.
-Entourer votre utilisateur de staff d'une bonne protection et utiliser le staff chaque tour.(Emporter votre lord pour les autre baton)

Chaque utilisation donne 15 xp. En 10 minutes votre guérisseur est niveau 20.

-----------------------------------------------------------------------------
Utilisateur de baton:
-Dans le chapitre 5,10 (eirika),12 (ephraim),entrainez vos personnage dans l'arena et soignez le.

-----------------------------------------------------------------------------
Unité de 6 mouvement et plus:
-Donner la paire de bottes trouver au chapitre 15 à Tethys.
-Aller dans la tour,faire avancer votre personnage et dancer pour lui avec Tethys pour le faire rebouger.
-Aller attaquer le boss.

Note:vous devez faire minimum 23 de dégat et attaquer 2 fois,parce que le boss a 2 de defence et 2 de res.

descriptionTruc pour entrainer certain perso EmptyRe: Truc pour entrainer certain perso

more_horiz
Cool merci, je n'avais pas pencer a ces technique, j'en ai une autre.

Pour FE6, 7, 8 et 10 !!!

Utilisateur de baton

acheter plein baton soin.
Aux chapitres ou il y a de la lave, mettez des unitées dans la lave et soignez les a chaques tours.

descriptionTruc pour entrainer certain perso EmptyRe: Truc pour entrainer certain perso

more_horiz
J'y avais penser à celle là, mais je placais deux healer au dernier étage de la tour là où il y a des especes de flèches qui tombent et qui font des dégats.C'est simillaire...

descriptionTruc pour entrainer certain perso EmptyRe: Truc pour entrainer certain perso

more_horiz
Oui mais il n'y en a que 2 alors que la lave tu peus le faire a 4, de plus c'est tres pratique dans FE10 car tu peus rapidement monter archimage, saint... niv 20

descriptionTruc pour entrainer certain perso EmptyRe: Truc pour entrainer certain perso

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre