Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionLe truc Mush EmptyLe truc Mush

more_horiz
Bonjour la compagnie !

Bon, l'idée est venue d'Ellie (merci à elle Very Happy) d'ouvrir un topic sur un jeu sur navigateur qu'on aime bien faire de temps à autre: Mush !

L'histoire: Nous sommes les derniers représentants de l'espèce humaine et nous vivons dans un vaisseau spatial appelé le Daedalus. Cependant, une maladie appelé Mush contamine certains membres de l'équipage et menace de tous nous éliminer !

Notre but: Éliminer ces sales contaminés afin d'assurer la survie de notre espèce ! Mais le but des contaminés est différents. Ils doivent tous nous contaminer ou nous tuer si c'est impossible de nous contaminer.

Pour ce jeu, on a des persos déjà créer, avec un background et tout et tout ! Chacun a ses compétences et est utiles au bon fonctionnement du vaisseau.

Bref, venez jouer avec nous, ça pourrait être rigolo Very Happy

Le lien : http://mush.vg/

descriptionLe truc Mush EmptyRe: Le truc Mush

more_horiz
Ah ah, shadow, je savais pas qu'il y avait des joueurs de Mush par ici !

J'y étais depuis un moment, jusqu'à même faire un début de fic dessus, mais ça fait un moment que j'y suis pas retourné.

Vous avez un casting pour ça, ou vous êtes adeptes des jumps? :3

descriptionLe truc Mush EmptyRe: Le truc Mush

more_horiz
En fait, on se disait que ce serait bien d'organiser un petit truc avec la commu, parce qu'on joue qu'à deux et c'est vite lassant

descriptionLe truc Mush EmptyRe: Le truc Mush

more_horiz
Yep, après, comme je dis, c'est plutôt dangereux si vous ne faites que des jumps, sauf s'ils ont inventés les parties organisées simplifiées (donc pas en casting) depuis, ce qui m'étonnerait, malheureusement

descriptionLe truc Mush EmptyRe: Le truc Mush

more_horiz
Ouep, il faut être synchro sinon et y a des chances que ce soit compliqué X)

descriptionLe truc Mush EmptyRe: Le truc Mush

more_horiz
J'ai jamais joué (malgré les nombreuses insistances de Nagalfar !! ), mais je veux tenter ! Aime Panda!

descriptionLe truc Mush EmptyRe: Le truc Mush

more_horiz
Ca m'intéresse xD

descriptionLe truc Mush EmptyRe: Le truc Mush

more_horiz
A tester, ça peut être drôle Surprised

descriptionLe truc Mush EmptyRe: Le truc Mush

more_horiz
Me too

descriptionLe truc Mush EmptyRe: Le truc Mush

more_horiz
Nous attendons une date maintenant. c:

descriptionLe truc Mush EmptyRe: Le truc Mush

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre