Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Astuce pour FE 10

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Sync
Gabysse
Itachi
Pandamtaro
Ekhynoxx
Fenrill
DarkSeraph
11 participants

descriptionAstuce pour FE 10 EmptyAstuce pour FE 10

more_horiz
Bastien"-Oyé Oyé jeunes damoiselles et damoiseaux il est temps pour moi de vous citer moult astuces et indications pour facilité vos petites vie!!!
Lucia-Sire Bastien, calmez vous donc, vous nous faites honte...
B-Dame Lucia, vous ici, votre présence est comme une étoile pour nous!
L-je vais me charger de vos propos.
B-Comme c'est aimable, mais rien ne m'empeche de le faire...
L-Et si car nous n'avons pas la vie devant nous... donc taisez vous.
B-soit, je m'execute, ma mie.
L-Messire Ranulf, veillez l'expliquer.
Ranulf-oui, avec plaisir... Jeunes gens si, par exemple, vous voyez de Laguz comme moi au niveau 40, aux première mission de la 4éme partie, votre vue ne vous joue pas des tours car il existes 2 petites astuces pour faire monter les Laguz de niveaux... je vait vous les dires: premièrement les laguz gagne beaucoup d'experience sous formes humaine, et donc il est trés avantageux de les laissez riposter... en effet, je gagnerais environ 10 points d'exp au niveau 27 en mode normal pour chaque combat. et 50 si je l'acheve... c'est trés intéressant, non? Aussi pour entrainer des hérons, les cartes existent (cartes spectre et autres bobioles)... c'est efficace.
ces techniques sont toutefois trés dangareuse mais celà ce révèle payant.
B-Messire Ranulf, quelle fin stratege vous étes... voilà comment vous faites...
Ike- C'est pas bientot fini vos idioties!!! Vous me genez dans mon entrainement.
L-Sire Ike comment faites vous pour etre aussi faible malgrés vos entrainements?
I-Merci... sa fait plaisir --', mais bon utiliser Floraison sur moi ou Soren peut être avantageux...
L-Je vois... et sinon Messire Soren, détenez vous une astuce pour avoir beacoup d'argent?
Soren- heu, bien sur, mais uniquement pour l'épilogue de la partie 5: ôtez toutes les techniques aux personnages que vous n'utilisez pas... Vous pouvez alors avoir de Nihil supplementaires et d'autres trucs sympathiques. Dans le même esprits vendez tous vos objets usés et inutiles (vieux Fer létal, lance acier, et potions), ainsi que vos techniques... Vive le pactole.
L- Autre chose? Mademoiselle Titania?
Titania- Pas de mademoiselle entre nous, ma chere
L- évidement vue votre age... heurf sa m'a échappé...
T- Bien sur == sinon passons, quand vous êtes au quand, pour les bonus d'exp, vous gagnez 1 points dans 3 domaines, qq soit le developpement, donc c'est facile d'avoir des perso avec toutes les statistiques au max.
L-merci madame pour vos astuces, c'était trés aimable de votre part ^^, sur ce bonne journée à tous"

voilà c'est avec un petit pincement au coeur que je dévoile sa à tous ceux qui n'y on pas pensé, et pour les autres j'en rajouterais d'autres quand j'y penserait.
Ps: excusez mes fautes

Dernière édition par DarkSeraph le Dim 3 Oct 2010 - 10:58, édité 1 fois

descriptionAstuce pour FE 10 EmptyRe: Astuce pour FE 10

more_horiz
Mais entraîner un laguz sous forme humaine, c'est chiant --" Il meurt à chaque coup!

descriptionAstuce pour FE 10 EmptyRe: Astuce pour FE 10

more_horiz
mais c'est payant >_<

descriptionAstuce pour FE 10 EmptyRe: Astuce pour FE 10

more_horiz
Ah, pour ça, y a des bons moyens ^^ Pas exemple, entrainer Ranulf contre le boss du pont. Aussi, pour des Laguz comme Lethe et Lyre (un délice pour les yeux drunken ) ou encore Kysha, il y a un Sage feu dans les grottes volcaniques (III-7 ou 8, il me semble) qui ne bouge pas et qui a une Def plutôt basse. Idéale.

descriptionAstuce pour FE 10 EmptyRe: Astuce pour FE 10

more_horiz
Mais il se soignent, les ennemis?

descriptionAstuce pour FE 10 EmptyRe: Astuce pour FE 10

more_horiz
Ils peuvent avec leurs potions.

descriptionAstuce pour FE 10 EmptyRe: Astuce pour FE 10

more_horiz
Ahah j'avais pas vu ce topic avant! J'aime la façon dont c'est raconté!! Very Happy

_________________
Astuce pour FE 10 New_si10

descriptionAstuce pour FE 10 EmptyRe: Astuce pour FE 10

more_horiz
C'est comique c'est vrai

descriptionAstuce pour FE 10 EmptyRe: Astuce pour FE 10

more_horiz
O_O! Je ne me souvenais plus de ce topic!
Finalement, Panda, tu fais bien d'en remonter! xD

descriptionAstuce pour FE 10 EmptyRe: Astuce pour FE 10

more_horiz
Bah comme je refais une partie de FE10, je m'y réintéresse Very Happy

_________________
Astuce pour FE 10 New_si10

descriptionAstuce pour FE 10 EmptyRe: Astuce pour FE 10

more_horiz
Une autre petite astuce: sur le pont, marre des trous ? Gabysse a pensé à tout ! (et vous aussi sans doute^^) Placez une unité volante sur les trous potentiels et passez sans le moindre gêne !

descriptionAstuce pour FE 10 EmptyRe: Astuce pour FE 10

more_horiz
Oui, j'ai découvert ça sur FE9, mais j'ai jamais pensé à le mettre Sad

descriptionAstuce pour FE 10 EmptyRe: Astuce pour FE 10

more_horiz
Oui mais comment font les autres ? Les trous restent toujours là, non ?

descriptionAstuce pour FE 10 EmptyRe: Astuce pour FE 10

more_horiz
En fait, tu place l'unité volante avant de tomber dans le piège, puis tu traverse...

descriptionAstuce pour FE 10 EmptyRe: Astuce pour FE 10

more_horiz
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'ai compris !!! C'est que c'est malin, en plus ^^

descriptionAstuce pour FE 10 EmptyRe: Astuce pour FE 10

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre