Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

FAQ pour toutes les petites questions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
Aractann
jbm
The_Elfangor
dorcas
Simbra
Kamui
Shad21
legrandgrand
Sync
Ekhynoxx
Ronhin
Darken
DarkSeraph
Jérald
Nagalfar
Mouche
Baakaa
Luminus
Piou
Wil
Pent
Matthewrd
Ilycite
Sechs
macsou
Monkey.D.Luffy
Hero
Azenta
Fenrill
Gale
Zorro
Boyd
Pandamtaro
37 participants

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 38 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Tu poses une mine par terre et quand l'ennemi marche dessus (et que tu vois sa barre de vie descendre), tu éteins la console. Quand tu la rallumes, tu contrôles les ennemis pour la fin de ce tour.

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 38 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
En très rapide, voilà comment ça se passe dans le speedrun!

more_horiz
FE7 en moins de 2 heures, c'est impressionnant! ^^

more_horiz
Ils font ça sur tous les FE... le plus impressionant à ce niveau c'est le 8 quand même ^^

more_horiz
Bah, les FE sont quand même parmi les jeux les plus simple à faire en TAS.
Et pourtant, souvent les plus longs (ben oui, le temps que les RNG donnent ce qu'on veut...) !
La partie où il faut calculer quelles stats il faut pour faire tel niveau en enchaînant les coups critiques est longue et chiante aussi :p ! Personnellement, j'avais essayé mais... Trop loooong...

more_horiz
C'est sur ^^ d'un autre côté, c'est vachement impressionant à voir! E puis fautr regarder le temps de prod: 3 ans environ, et près de 300 000 rerecord quoi!

more_horiz
Faut être bien motivé! Et avoir beaucoup de temps à perdre, tout de même... ^^"

more_horiz
Salut salut! Petite question urgente, car il y a une faute dans la soluce FE7, sur le site!

Comment choisit-on entre chapitre 27A et 27B?
En effet, sur la page de la soluce, il est écrit : "Vous accéderez à cette carte si la somme des niveaux de vos combattants est supérieur à celle de vos magiciens." (http://firemblem7cfe.canalblog.com/archives/2009/08/08/14686902.html#c54394993) pour les 2 chapitres.

Et dans la partie "Astuces", il est écrit "Chapitre 23a : Il faut que la somme des niveaux des Seigneurs soit inférieure ou égale à 49." ...

more_horiz
Lord puissants (>= 49) => Map de Linus
Niveau de Guy & co > Niveau de Erk & co => Map de l'Assassin (me souvient plus du nom, mais c'est la map avec Harken par défaut)

more_horiz
Je crois que l'assassin est Jerme. L'autre version du chapitre 27 est la carte avec Karel ce me semble.

more_horiz
Chapitre 27A = Jerme (On peut recruter Karel ou Harken selon ce quo'n fait durant le chapitre)
Ch 27B = Kenneth

Du coup, qui peut me résumer clairement vos réponses? Very Happy

Somme du niv. des Lords>49 = ch 27B, avec Kenneth comme boss, quel que soit le rapport combattants/magiciens?
Somme niv combattants> Magiciens = Ch 27A avec Jerme (l'assassin)?
Somme niv combattants < Magiciens = CH 27B avec Kenneth?

more_horiz
Pandamtaro a écrit:
Somme du niv. des Lords>49 = ch 23B, avec Linus comme boss
Somme niv combattants > Magiciens = Ch 25A avec Jerme
Somme niv combattants < Magiciens = CH 25B avec Kenneth

Je corrige. Voilà, c'est bon.

Ca implique aussi qu'au chapitre 27, le boss sera Lloyd (et c'est mieux ainsi. L'avoir au chapitre 23, c'est chiant)

Pour les "combattants" et "magiciens", réfère-toi au post de dym.

PS : En bleu, attention -> Ne mélange pas les histoires de Eliwood et de Hector

more_horiz
Ah c'est pour ça que j'étais tout paumé là! ^^"

Merci Ekhy!!!
Donc, 25A et B, ça donne bien 27A et B en mode Hector?

Du coup, il faudra corriger l'erreur sur le nouveau site!

more_horiz
Pandamtaro a écrit:
Ah c'est pour ça que j'étais tout paumé là! ^^"

Merci Ekhy!!!
Donc, 25A et B, ça donne bien 27A et B en mode Hector?

Exact. Du coup ça donne 23/25 pour Lloyd ou Linus, 25/27 pour Kenneth ou Jerme et 27/29 pour Lloyd au Linus (selon le chapitre 23/25).

more_horiz
Je sais pas si c'est normal mais au chapître 22x lorsque je suis arriver devant la porte avant le sceau magique a la place d'ouvrir je l'ai attaqué avec un arc long et la au lieu des 4 adversaires avec des armes en argent je me retrouve avec:
-un chaman avec nosferatu
-un moine avec rayon
-un mage avec inferno
-un troubadour avec guérison
Alors est que c'est normal ou c'est parce que je l'ai attaqué?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: