Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

FAQ pour toutes les petites questions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
Aractann
jbm
The_Elfangor
dorcas
Simbra
Kamui
Shad21
legrandgrand
Sync
Ekhynoxx
Ronhin
Darken
DarkSeraph
Jérald
Nagalfar
Mouche
Baakaa
Luminus
Piou
Wil
Pent
Matthewrd
Ilycite
Sechs
macsou
Monkey.D.Luffy
Hero
Azenta
Fenrill
Gale
Zorro
Boyd
Pandamtaro
37 participants

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 39 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Si tu l'attaques, il se casse. Si tu le tues, ça change rien, t'as juste un peu d'exp avec, mais j'trouve que ça en vaut pas la peine, vu son esquive de dingue.

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 39 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
En mode Hector uniquement, cependant.

more_horiz
j'admire l'art de se contredire en offrant le plus d'info vous savez? What a Face

more_horiz
Ça s'apprend, ce genre de chose xD

more_horiz
Salut salut !
Bon je suis en train de refaire une partie en Hector difficile, en n'essayant de developper tous les cavaliers et les mages uniquement (Pourquoi ? je sais pas, mais j'en chie grave !)

Mais pour l'instant ma question concerne tout à fait autre chose : dans les extras j'ai regardé les musiques et il me manques la 79 et la 81 ! Quelqu'un les a ? et à une idée d'où je me les trouve ?

more_horiz
Tu as fait toute les chapitres X ? as tu obtenu la fin cachée dans le scénario d'Hector ?

more_horiz
heuuuu dur à dire la je me souviens pas du tout, quelle est la fin "cachée" ?

more_horiz
EDIT: en fait, la 79 se débloque en faisant le soutien de Ninian - Eliwood au chapitre 28

La deuxièe, je crois que c'est en faisant de même, mais avec Lyn - Hector.

more_horiz
ah bon ? faut faire le soutien pendant un bon chapitre? parce que j'ai les soutiens a fond pour ces deux couples déjà mais pendant le chapitre 28 ? ok je vais tenter

EDIT: ah au fait, est-ce que les soutiens montés à fond apportent un bonus de combat comme dans FE10 ? genre si les persos lancent un combat et qu'ils sont cote à cote ya un truc?

more_horiz
legrandgrand a écrit:
EDIT: en fait, la 79 se débloque en faisant le soutien de Ninian - Eliwood au chapitre 28

La deuxièe, je crois que c'est en faisant de même, mais avec Lyn - Hector.
Woh, ça c'est à savoir!

macsou a écrit:
EDIT: ah au fait, est-ce que les soutiens montés à fond apportent un bonus de combat comme dans FE10 ? genre si les persos lancent un combat et qu'ils sont cote à cote ya un truc?

Oui tout à fait, s'ils combattent à moins de 3 cases l'un de l'autre, leurs stats en sont augmentées!

more_horiz
Ne sachant pas ou le poster, je viens de écouvrir en regardant sur SF que l'affinité du tacticien n'affectait pas les GR, mais donne des petits bonus d'esquive/precision tous les 4 chapitres aux persos ayant la même affinité...

more_horiz
haha mais ça devient de la règle à laquelle personne ne pense !
C'est de l'utilité hasardeuse en fait, je trouve ce détail bien cool

more_horiz
Des "petits" bonus?
En gros ils servent à rien n_n

more_horiz
Hum y'a quelq'un qui s'occupe de FE 11 pour le site ?
Et si oui a t-il besoin d'aide ?

more_horiz
Tu es dans la partie de FE7 mais bon... x)

Sinon non, y'a personne.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: