Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

descriptionFAQ pour toutes les petites questions... EmptyFAQ pour toutes les petites questions...

more_horiz
Dans ce topic, chacun peut poser une question au sujet du jeu, qu'elle ait été posée ou non - comme ça pas besoin de s'embêter à chercher dans des dizaines, voir des 100ènes de pages -.
Si une question ne trouve pas rapidement de réponse, il sera alors possible de créer un topic spécial pour la question, et de même si elle est très intéressante et mérite débat !

descriptionFAQ pour toutes les petites questions... EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions...

more_horiz
Très bonne première question XD

descriptionFAQ pour toutes les petites questions... EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions...

more_horiz
Bonjour, j'ai une question pour ceux qui ont fait ce Fe ds (qui est donc un remake du tout 1er sur nes) et qui l'ont également fait sur Nes:
Si on fait celui-ci, y a t'il un intérêt de jouer à celui sur nes?

Merci pour vos réponses.

descriptionFAQ pour toutes les petites questions... EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions...

more_horiz
Honnêtement, je pense pas que ça vaille le coup. Après, j'en connais très peu qui ont joué sur ce FE sur NES mais mis à part la langue que t'auras pas en français et les graphismes pires que celui sur DS (Si si, c'est possible), je vois pas trop l'intérêt :p

descriptionFAQ pour toutes les petites questions... EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre