Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

FAQ pour toutes les petites questions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
Aractann
jbm
The_Elfangor
dorcas
Simbra
Kamui
Shad21
legrandgrand
Sync
Ekhynoxx
Ronhin
Darken
DarkSeraph
Jérald
Nagalfar
Mouche
Baakaa
Luminus
Piou
Wil
Pent
Matthewrd
Ilycite
Sechs
macsou
Monkey.D.Luffy
Hero
Azenta
Fenrill
Gale
Zorro
Boyd
Pandamtaro
37 participants

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 37 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
En plus, oui. Le chapitre est rempli de cavaliers et de wyverns, donc en deux coups de fire (ou thunder), ils sont tous morts. Sauf le boss, évidemment... D'ailleurs, vous tuez Sonia avec qui ? Personnellement, je lui vole son pacte et la tue avec mon nouvel assassin...

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 37 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Mmh... Sonia, je sais pas avec qui je la tue... avec celui qui a le moins d'XP je suppose, donc soit avec le nouvel assassin (Matthew donc) soit avec Nino, si elle peut...

more_horiz
Ouais, avec Nino c'est chaud quand même, Sonia doit bien avoir dans les 25 de res ^^'

more_horiz
C'est vachement cynique de lui voler le pacte et de la tuer avec l'assassin qui en découle ! Very Happy

Il me semble que je la tue avec un de mes Lord. pirat

more_horiz
Celui que tu promouvois au début du chapitre ?

more_horiz
Surement, en fait, c'est pour pouvoir lire le dialogue particulier. C'est jamais le même je crois lorsque c'est un Lord qui affronte le boss !

more_horiz
Dépend des Lord. Et seulement pour Eliwood et Hector. Lyn n'a aucun (ou presque) dialogue de boss entre Darin et Nergal.

more_horiz
Pour ma part, ce doit être avec Nino ou Jaffar, car les dialogues sont cools...

more_horiz
Bon en tous cas j'ai fini facilement le mode Hector.
Enfin compte, le jeu est galere que quand tes unites ne sont pas encore promu et encore ça depend des quelles.

En tous cas, ma Nino m'a fait des montes extraordinaire dans ces stats, beaucoup plus que mon autre partie alors qu'elle avait pris l'eau alfa

more_horiz
Simbra a écrit:
C'est vachement cynique de lui voler le pacte et de la tuer avec l'assassin qui en découle ! Very Happy

Ahah j'avoue =p

more_horiz
J'ai trouvé quelques trucs interessants qui ont le mérite d'être dit en regardant le TAS du jeu... Je vais me charger de le mettre sur le site, mais il y a pas de raison de pas vous en faire part ici avant!

Merlinus nous rejoint après la mission Lady de Caelin si on n’a pas fait sa quête annexe

On peut parler à Heath avec Ninian

Le bug de la mine marche aussi sur émulateur.

Hawkeye nous rejoint même si on ne le recrute pas lors du chapitre où on le rencontre ; idem pour Priscilla

Même si le lord de votre campagne n’est pas au niveau 10, il changera de classe au chap 27 pour Eliwood et 28 (ou 29?) pour Hector.

Le bug de la mine fonctionne aussi avec les cases de laves dans le chapitre 27x en mode Eliwood

more_horiz
Pandamtaro a écrit:
Simbra a écrit:

Ahah j'avoue =p

Euh... *sors discrètement*

legrandgrand a écrit:
Hawkeye nous rejoint même si on ne le recrute pas lors du chapitre où on le rencontre ; idem pour Priscilla

Le bug de la mine fonctionne aussi avec les cases de laves dans le chapitre 27x en mode Eliwood

C'est bon à savoir, ça !

more_horiz
Je retiens la même chose qu'Ekhy'! Smile

more_horiz
Moi c'est surtout l'histoire des bugs de la mine que j'ai retenu... j'ai jamais eu le pieu de Vaida moi du coup!

more_horiz
C'est quoi le bug de la mine au juste :?:

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: