Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

FAQ pour toutes les petites questions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
Aractann
jbm
The_Elfangor
dorcas
Simbra
Kamui
Shad21
legrandgrand
Sync
Ekhynoxx
Ronhin
Darken
DarkSeraph
Jérald
Nagalfar
Mouche
Baakaa
Luminus
Piou
Wil
Pent
Matthewrd
Ilycite
Sechs
macsou
Monkey.D.Luffy
Hero
Azenta
Fenrill
Gale
Zorro
Boyd
Pandamtaro
37 participants

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 34 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Dites, je crois que mon jeu bug..
J'ai jamais était aussi malchanceux dans un fire emblem...
Sans déconner, les ennemis réussissent toujours leurs coups à partir du moment où ils ont au moins 30%, et je rate TROP souvent mes coups qui ont genre 80-90% de chance de réussite...
Pour des mêmes pourcentages, j'ai des résultats complétement différent par rapport au autres FE..

Je crois que Matthew est le personnage sur lequel cette tendance est la plus visible..

Par exemple, quand il est sensé taper un simple cavalier, donc 2x 7 de dégâts, pour 85% de chance, et le cavalier 1x 9 de dégâts pour 30% de chance et bien le résultat est simple, Matthew réussit sa première attaque mais pas sa deuxième, et le cavalier lui réussit aussi..

Le pire c'est que comme il y a coté 2 autres cavaliers ayant les mêmes stats que le premier, les résultats du premier combat se reproduisent à l'identique ! => la deuxième attaque de Matthew est loupé, tandis que celle du cavalier réussit..

J'ai du mal à croire que c'est encore du hasard..
De plus les level up de mes personnages n'augmentent que une à deux statistiques...

C'est bizarre, ça me le fait que dans ce FE là...
Je suis peut-être maudit mais voilà, je me demandais si j'étais le seul à avoir un excès de malchance dans ce FE.

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 34 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Oui, t'as vraiment pas de chance! Razz
Bon, y'a peut-être des parties qui sont configurées comme ça...

more_horiz
Ou alors le mode de difficulté ^^'

more_horiz
Ton exemple avec Matthew me rappel beaucoup de vécu pour moi, avec diverses unités ^^

more_horiz
C'est juste une poisse monumentale, un ennemi m'a déjà tué avec 1% de précision ou j'ai déjà raté avec 98%, j'crois qu'on est tous passé par ce genre de frustrations xD

more_horiz
Ce qui m’étonne vraiment c'est le fait que pour les même conditions, et même adversaire => donc même dégâts et même pourcentage, le résultat se reproduit à l'identique...

Suis partie pour tout recommencer Sad mes level up étaient trop pourries pour continuer cette partie..

more_horiz
Faut savoir aussi que si tu refais exactement les mêmes actions les mêmes conséquences se produisent à chaque fois.

more_horiz
Ah je comprends maintenant..

more_horiz
Et donc du coup si tu fait d'autres acions, ça peut changer quelque chose! et cela vaut pour TOUS les FE...

more_horiz
Y'à aucun hasard du coup, c'est suivant tes actions que le jeu va décider si tu esquivera le prochain coup ou que tu feras un coup critique..

more_horiz
Oui, ça ressemble fortement à ça! =)

more_horiz
RNG ?

more_horiz
random number ou nombre aléatoire en français

more_horiz
D'un autre côté, des fois ça ne change pas beaucoup: ça va pas faire en sorte que l'unité qui touche à 25% touchera, il fau quand mêmeutiliser la tactique, mais ça évite surtout de se prendre un critique à 1% ou de ne pas toucher si on a 90% de chance de toucher, ou si on veut faire un critique à 46% ^^

more_horiz
Question :

Jaffar peut-il mourir au chapitre où on doit lui parler?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: