Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

FAQ pour toutes les petites questions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
Aractann
jbm
The_Elfangor
dorcas
Simbra
Kamui
Shad21
legrandgrand
Sync
Ekhynoxx
Ronhin
Darken
DarkSeraph
Jérald
Nagalfar
Mouche
Baakaa
Luminus
Piou
Wil
Pent
Matthewrd
Ilycite
Sechs
macsou
Monkey.D.Luffy
Hero
Azenta
Fenrill
Gale
Zorro
Boyd
Pandamtaro
37 participants

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 35 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Oui, cela m'est arrivé plusieurs fois.

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 35 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Bah techniquement, pourquoi ne pourrait-il pas ? A moins que ta question soit plutôt "meurt-il ou se retire-t-il tout simplement ?". Et dans ce cas, Shad a raison, et si même lui meurt, alors bonne chance xD

more_horiz
En gros ce chapitre pour recruter jaffar c'est au bol: soit ce débile charge l'ennemi comme un taré dans la direction opposé d'ou on arive et là c'est chaud, et t'es presque sur qu'il meure, soit il se pose sur un pilier et là tu pourra le sauver plus facilement Wink

Moi pour cette mission je divise mon armée en 2: d'un côté quelqu'un qui fonce pour aller sauver le prince, en prenant Eliwood pour récuperer Nino le plus rapidement possible, en faisant fit des ennemis, tandis qu'à droite je fais ausi vite que je peux pour éliminer mes adversaires et sauver Jaffar le plus rapidement possible... en priant pour qu'il fasse pas le *** ^^

more_horiz
Même chose que toi...en plus, si t'as pas de chance les ennemis vont toujours le toucher.

more_horiz
Et à ce moment là, faut recommencer le chapitre, jusqu'à ce que ça marche... parce que Jaffar faut pas le laisser tomber, c'est une brute ^^

more_horiz
Idem, je sépare mon groupe en deux. Au moins une unité montée de chaque côté pour ses déplacements.
Le problème avec Jaffar, c'est pas le risque de mourir étant donné qu'il a un Elixir (surtout qu'il l'utilise que 1 fois en difficile maximum ^^), c'est qu'il a juste un Killing Edge qui se bousille assez rapidement. Surtout qu'il a la fâcheuse manie de l'utiliser contre des ennemis qui en valent pas la peine xD
Le seul capable de lui faire de gros dégâts, c'est Maxime, donc c'est bête quand il peut plus se défendre contre lui ^^'

more_horiz
Moi, dans mes innombrables parties, il n'est jamais mort en tout cas.

Je stresse + pour Zephiel que pour Jaffar et Nino @_@

more_horiz
Zephiel a aucun problème ; une épée argent (8 en poids, Zeph a 7 ou 8 en cons), il est attaqué uniquement par des hacheurs, il est sur un pilier (donc +20 esq), il a un Elixir et il est loin de la plupart des troupes ennemis. Personnellement, j'ai aucune raison de m'inquiéter (enfin j'ai pas essayé en Hector Hard ^^).

more_horiz
Ekhynoxx a écrit:
enfin j'ai pas essayé en Hector Hard ^^

Bah là il faut être rapide pour aller le sauver rapidement parce qu'il se fait souvent et vite toucher.

more_horiz
Quelle est l'intitulé de la classe supérieure d'Hector? Lord Happia? Sappia? Un truc du genre, mais je n'arrive pas à me souvenir!

more_horiz
Happia.

more_horiz
Merci! (c'est pour modifier le nom de la classe de Paris dans le FECFE =) )

more_horiz
J'ai une question, est ce que on est obligé d'avoir niv 5 pour Bartre pour pouvoir recruter Karla ?
C'est pas grave si il a un niv plus eleve que ça ? on peut quand meme lui parler ?

more_horiz
Nope. Niveau 5 minimum ou rien. Utilise l'arène au 17x, ça peut aider.

more_horiz
Merci et justement il est proche du niv 5, dans le chapitre 24 et cela m'embeter apres de le garder sans l'entrainer
Surtout pour qu'il soit plus tot possible niv 20 comme mes autres unites avant le chapitre ou on recrute Karla.

En tous cas, j'ai vraiment une equipe d'incapable dans cette partie... c'est incroyable ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: