Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

FAQ pour toutes les petites questions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
Aractann
jbm
The_Elfangor
dorcas
Simbra
Kamui
Shad21
legrandgrand
Sync
Ekhynoxx
Ronhin
Darken
DarkSeraph
Jérald
Nagalfar
Mouche
Baakaa
Luminus
Piou
Wil
Pent
Matthewrd
Ilycite
Sechs
macsou
Monkey.D.Luffy
Hero
Azenta
Fenrill
Gale
Zorro
Boyd
Pandamtaro
37 participants

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 30 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
19 : (ou 81^^) : Soutien Lyn-Hector au RANG A, parlote au chapitre "préparatifs de guerre"^^! Ca enclenche une musique0...romantique XD

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 30 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
O-O faire des soutiens a des chap. precis enclenche des musiques? Shocked genial >< c'est reparti pour un tour. Merci flo m'en souviendrait ^^

more_horiz
reine12 a écrit:
O-O faire des soutiens a des chap. precis enclenche des musiques? Shocked genial >< c'est reparti pour un tour. Merci flo m'en souviendrait ^^

Par contre moi il m'en manque toujours une...

more_horiz
laquelle? La meme que moi? Very Happy

more_horiz
Je viens de rallumer ma DS et en fait j'ai toute les musiques ^^"

more_horiz
et tu te rappelle comment on debloque la derniere qu'il me manque si ca trouve? Very Happy

more_horiz
Oui, faut faire le chapitre 32X (scénario d'Hector)!

7000 messages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^

more_horiz
Deja fait ce chapitre ^^"
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:partie!: :partie!: :partie!: :teuf: :teuf: :teuf: Vive le faux rhum

more_horiz
Merci Reiny^^ Vive le faux rhum Vive le faux rhum Vive le faux rhum Vive le faux rhum Vive le faux rhum Vive le faux rhum Vive le faux rhum Vive le faux rhum Vive le faux rhum Vive le faux rhum Vive le faux rhum Vive le faux rhum

Le 22X (dans le désert de Nabata) alors? car je suis sur que la musique est associée à Kishuna!

more_horiz
Cool, je ferais ce soutien dans ma prochaine partie!!! Very Happy Very Happy Merci Flo! Smile
Mais il m'en manqueras aussi une, je pense la même que Reine, et j'ai déjà fais tous les chapitres annexes, sans jamais passer tout le blabla d'avant et après combat^^
Peut être un autre dialogue de soutien rang A?

more_horiz
Pandamtaro a écrit:
Cool, je ferais ce soutien dans ma prochaine partie!!! Very Happy Very Happy Merci Flo! Smile
Mais il m'en manqueras aussi une, je pense la même que Reine, et j'ai déjà fais tous les chapitres annexes, sans jamais passer tout le blabla d'avant et après combat^^
Peut être un autre dialogue de soutien rang A?

Nan je crois pas...le 81 (normalement) c'est celui qui vous manque...nommé "trouble", ça pourrait être lequel?

more_horiz
En effet il me manque la 81!

more_horiz
Vous êtes surs que vous avez fait le chapitre 32X?

more_horiz
La 81, dans l'aventure d'Hector, faut avoir un soutien A entre Lyn et Hector AVANT le chap 31X (enfin, celui où on gagne 30 000 pièces d'or pour acheter des armes avant l'ile maudite, je suis plus sûr du numéro), et il pourront se parler dans ce chapitre, la musique se déclenche pendant le dialogue.

Et au passage une fois qu'on a toutes les musiques y'en a une dernière qui se débloque =)

more_horiz
*a noté* super! Merci gale! ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: