Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

FAQ pour toutes les petites questions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
Aractann
jbm
The_Elfangor
dorcas
Simbra
Kamui
Shad21
legrandgrand
Sync
Ekhynoxx
Ronhin
Darken
DarkSeraph
Jérald
Nagalfar
Mouche
Baakaa
Luminus
Piou
Wil
Pent
Matthewrd
Ilycite
Sechs
macsou
Monkey.D.Luffy
Hero
Azenta
Fenrill
Gale
Zorro
Boyd
Pandamtaro
37 participants

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 29 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Ouais je sais... il a l'air trop jeune pour être bretteur! Ça serait fou s'il vieillissait le mug lorsqu'il changerais de classe! :O

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 29 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Faut dire qu'il y a des jours, des années, des décennies qui passent...et personne ne vieillit T_T

more_horiz
Enfaite y'a eu un truc comme ca avec Marth(mais juste avec Marth) dans FE DS au fil du jeu Marth devient plus ''hommes''

more_horiz
Floemblem a écrit:
Faut dire qu'il y a des jours, des années, des décennies qui passent...et personne ne vieillit T_T

Pas plus de deux ans me semble. Et je trouve stupide de l'avoir fait pour Marth dans feds et pas pour les autres personnages (de feds j'entends).

more_horiz
Lordgamer a écrit:
Floemblem a écrit:

Et je trouve stupide de l'avoir fait pour Marth dans feds et pas pour les autres personnages (de feds j'entends).

Oui , c'ets qui m'a choqué (surtout avec Jeigan XD)

more_horiz
Ouai c'est vrai encore un truc negative sa veut dire qu'il se sont pas donne a fond dans FE DS Mais je pense aussi qu'ils savent pas que les joueurs vont prendre quel perso ect... c'est pour sa qu'ils ont pas fait les autres

more_horiz
Monkey.D.Luffy a écrit:
Mais je pense aussi qu'ils savent pas que les joueurs vont prendre quel perso ect... c'est pour sa qu'ils ont pas fait les autres

Si les persos existent c'est qu'ils sont potentiellement susceptible d'être joué (logique ?) donc je comprends pas trop ta remarque, c'est peut-être aussi pour le démarquer des autres étant donné que c'est le héros de l'histoire (et aussi qu'à la base c'est censé être un gamin au début du jeu, quoique c'est pas le seul enfant donc ça tient pas trop la route...)

more_horiz
Mais si il meurent ou il le recrute pas parce'ques Dans FE DS c'est plus dur de recruter que dans les autres FE sans la solution Moi sa va j'ai reussi a me debrouiller sans ^^

more_horiz
Monkey.D.Luffy a écrit:
Mais si il meurent ou il le recrute pas parce'ques Dans FE DS c'est plus dur de recruter que dans les autres FE sans la solution Moi sa va j'ai reussi a me debrouiller sans ^^

Ah bon? Dis-moi qui est difficile à recruter? C'est toujours Sheeda ou Marth qui recrute...

more_horiz
Ben peut-être que c'est d'allé recruter la personne qu'il est...elle est peut-être encerclée d'ennemis alors c'est plus difficile d'aller la voir... Je suppose...

more_horiz
y'a sa mais par exemple Tiki franchement qui aurait su qui lui parler avec bantu sachant que s'est un boss ou Horace ou d'autre perso comme sa

more_horiz
c'est FE7 ici, j'vous suis plus...

more_horiz
2 musiques... avec Pand il nous manque toujours les 2 mêmes musiques... pourtant on a fait tous les modes de jeux, tous les niveaux, tous les chapitres annexe... C'est à n'y rien comprendre?

more_horiz
Ce ne serait pas la 79 et 81enunieme? Ce sont les 2 qui me manque

more_horiz
Moi aussi sa m'arrive souvent sa ^^ j'ai fait au moins 15 parti j'ai jamais reussi a les avoirs moi ils doit m'en manquer 1,2,3 vers la

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: