Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionThéories Fire Emblem Engage EmptyThéories FE Engage

more_horiz
Je me lance !

Théories Fire Emblem Engage Carte10

Des héros corrompus ?
D'après la carte, notre aventure semble se limiter à 5 pays avec chacun un environnement différent (enneigé comme Rigel ou désertique comme Plegia), cela suppose que chaque pays aura un anneau emblème qu'utilisera un futur allié ou un antagoniste.
On sait depuis le premier trailer que les méchants du jeu auront eux-aussi un anneau emblème, cela laisse supposer qu'on fera face à des héros corrompus. Ce serait un prétexte pour introduire des personnages comme Daraen ou Alm qui ne sont pas dans la fresque alors qu'ils sont appréciés des fans.
La corruption magique semble être l'arme des antagonistes, les ennemis basiques dans le trailer s'appellent "corrupted"...

descriptionThéories Fire Emblem Engage EmptyRe: Théories FE Engage

more_horiz
Aura-t-on une tentative d'unification des histoires des différents FE ? Tous les continents que l'on a traversé jusque-là seraient ils de la même planète pour justifier qu'il ait été possible de faire appel à eux pour sauver Elyos une première fois comme l'indique le trailer ?

_________________
Théories Fire Emblem Engage New_si10

descriptionThéories Fire Emblem Engage EmptyRe: Théories FE Engage

more_horiz
Cela me semble compliqué d'unifié tous les FE scénaristiquement sur une même planète. Je vois plus 4-5 FE sur une même planète.
Où alors on pourrait avoir 1 FE=1 planète et toutes ces planètes seraient regroupés dans une sorte de système solaire?

descriptionThéories Fire Emblem Engage EmptyRe: Théories FE Engage

more_horiz
Daryun a écrit:
Cela me semble compliqué d'unifié tous les FE scénaristiquement sur une même planète. Je vois plus 4-5 FE sur une même planète.
Où alors on pourrait avoir 1 FE=1 planète et toutes ces planètes seraient regroupés dans une sorte de système solaire?


On sait déjà qu'un certains nombres de FE se passent sur la même terre, parfois en simultané (FE1/FE2/FE3), parfois avec un écart d'années plus ou moins important (FE4, FE11 en rapport aux trois précédents).

Même chose pour le 6 et le 7, le 9 et le 10 qui sont à quelques années d'écart entre eux.

Vu le nombre et la taille des continents (Si on regarde, chaque fois les cartes ne sont pas si grandes), il n'est pas impossible que tous coexistent sur une même planète.

Pour autant, je pense que la solution de facilité sera simplement le multivers. Parce que pourquoi s'embêter à lier tout ça proprement 😂 !?

descriptionThéories Fire Emblem Engage EmptyRe: Théories FE Engage

more_horiz
[quote="The_Elfangor"]
Daryun a écrit:
Pour autant, je pense que la solution de facilité sera simplement le multivers. Parce que pourquoi s'embêter à lier tout ça proprement 😂 !?

Laughing
J'en ai peur effectivement !

_________________
Théories Fire Emblem Engage New_si10

descriptionThéories Fire Emblem Engage EmptyRe: Théories FE Engage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre