Le pitch de départ du jeu et le background general :
L'action se déroule sur un continent au sud de Jugdral environ a l'époque de la génération 2 de Fire Emblem 4. Pour vous donner une idée ce continent est basé sur le moyen orient.
A l'ouest il y a un royaume fondé par des habitants venus de Jugdral. Ce royaume commerçait avec le continent mais la guerre a mis cet état en faillite. Le reste du continent est peuplé de diverses nations ( les unités provenant de ces nations auront des classes inspirées de la culture arabe et perse).
L'état précaire du royaume de l'ouest ravive des velléités territoriales (ce royaume avait réussi à maintenir une certaine forme de paix)
Pour ne rien arranger à l'affaire des bandes de mercenaires ravagent les campagnes du royaume de l'ouest et des alentours, sans compter les raids côtiers de chevaliers dragons venus de Thracia.
Enfin, l'Eglise de Loptous a des implantations sur le continent.
Présentation des personnages :
Le Lord (homme ou femme) : un villageois issu d'un hameau à la frontière du royaume de l'ouest.
Twist: son père est un fils illégitime de Byron, le père de Sigurd.
Classe: Lord
Kamaal : un chevalier aux cheveux bleus. A une grande marque de brûlure du côté droit.
Vient de Jugdral et semble amnésique. Pense très souvent à une femme aux cheveux argentés.
Twist : il s'agit de Sigurd, qu'un marchand etranger a sauvé (dans un état pitoyable) après la bataille de Belhalla. Étant amnésique, on lui a donné un nouveau nom. Il est le mentor du Lord
Classe: paladin
Gameplay :
Reprend le gameplay de FE 4 avec quelque améliorations.
Classes
Lord>lord chevalier>grand lord
Épéiste>bretteur>escrimeur
Archer>Archer d'élite>maître archer
Cavalier>paladin>chevalier or( gagne la maîtrise des aches)
Cavalier archer>ranger (peu utiliser les épées)>chevalier argent (peut utiliser les lances)
Chamelier (épées)>chamelier d'élite (épées et lances)>mamelouk (épées, lances et arcs)
Chevalier (épées ou lance ou haches)>général (gagne une autre des armes précédentes)>maréchal (gagne la dernière arme) ou templier (gagne l'utilisation de la magie de lumière jusqu'au niveau B)
Mage(feu, vent ou foudre ou noire)> Sage (gagne une magie anima)>archimage (gagne l'autre magie anima mais n'obtient le rang S+ que dans la magie de de départ, peut sacrifier le rang S+ pour obtenir soit la magie blanche ou la magie noire)
Prêtre (magie blanche)>évêque>pontife (hommes uniquement)
Soeur (magie blanche)>évêque>sainte
Cavalier hache (haches)>grand chevalier>cuirassier
Chevalier mage (magie feu,vent ou foudre et épées)>Paladin noir (magie feu, vent ou foudre, épées et magie noire)
Troubadour (magie blanche)>Valkyrie (épées et magie blanche)
Soldat>hallebardier>sentinelle.(Lances)
Combattant (haches)>guerrier (haches et arcs)>Gladiateur (épées, haches et arcs)
Voleur (dagues)>escroc (dagues et épées)>assassin(dagues, épées et arc)
Pour le nom du continent et des royaumes, j'ai pas d'idées. Si vous en avez faites m'en part.
L'action se déroule sur un continent au sud de Jugdral environ a l'époque de la génération 2 de Fire Emblem 4. Pour vous donner une idée ce continent est basé sur le moyen orient.
A l'ouest il y a un royaume fondé par des habitants venus de Jugdral. Ce royaume commerçait avec le continent mais la guerre a mis cet état en faillite. Le reste du continent est peuplé de diverses nations ( les unités provenant de ces nations auront des classes inspirées de la culture arabe et perse).
L'état précaire du royaume de l'ouest ravive des velléités territoriales (ce royaume avait réussi à maintenir une certaine forme de paix)
Pour ne rien arranger à l'affaire des bandes de mercenaires ravagent les campagnes du royaume de l'ouest et des alentours, sans compter les raids côtiers de chevaliers dragons venus de Thracia.
Enfin, l'Eglise de Loptous a des implantations sur le continent.
Présentation des personnages :
Le Lord (homme ou femme) : un villageois issu d'un hameau à la frontière du royaume de l'ouest.
Twist: son père est un fils illégitime de Byron, le père de Sigurd.
Classe: Lord
Kamaal : un chevalier aux cheveux bleus. A une grande marque de brûlure du côté droit.
Vient de Jugdral et semble amnésique. Pense très souvent à une femme aux cheveux argentés.
Twist : il s'agit de Sigurd, qu'un marchand etranger a sauvé (dans un état pitoyable) après la bataille de Belhalla. Étant amnésique, on lui a donné un nouveau nom. Il est le mentor du Lord
Classe: paladin
Gameplay :
Reprend le gameplay de FE 4 avec quelque améliorations.
Classes
Lord>lord chevalier>grand lord
Épéiste>bretteur>escrimeur
Archer>Archer d'élite>maître archer
Cavalier>paladin>chevalier or( gagne la maîtrise des aches)
Cavalier archer>ranger (peu utiliser les épées)>chevalier argent (peut utiliser les lances)
Chamelier (épées)>chamelier d'élite (épées et lances)>mamelouk (épées, lances et arcs)
Chevalier (épées ou lance ou haches)>général (gagne une autre des armes précédentes)>maréchal (gagne la dernière arme) ou templier (gagne l'utilisation de la magie de lumière jusqu'au niveau B)
Mage(feu, vent ou foudre ou noire)> Sage (gagne une magie anima)>archimage (gagne l'autre magie anima mais n'obtient le rang S+ que dans la magie de de départ, peut sacrifier le rang S+ pour obtenir soit la magie blanche ou la magie noire)
Prêtre (magie blanche)>évêque>pontife (hommes uniquement)
Soeur (magie blanche)>évêque>sainte
Cavalier hache (haches)>grand chevalier>cuirassier
Chevalier mage (magie feu,vent ou foudre et épées)>Paladin noir (magie feu, vent ou foudre, épées et magie noire)
Troubadour (magie blanche)>Valkyrie (épées et magie blanche)
Soldat>hallebardier>sentinelle.(Lances)
Combattant (haches)>guerrier (haches et arcs)>Gladiateur (épées, haches et arcs)
Voleur (dagues)>escroc (dagues et épées)>assassin(dagues, épées et arc)
Pour le nom du continent et des royaumes, j'ai pas d'idées. Si vous en avez faites m'en part.