Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionTechniquement presque 1 an de retard... New record?  EmptyTechniquement presque 1 an de retard... New record?

more_horiz
Alors je sais pas si ça vaut le coup de me présenter… sachant que les plus actifs ici me connaissent depuis déjà un certain temps Wink  (dont certain depuis bientôt 5 ans d’ailleurs) Mais bon…

J’me présente Luna gente damoiselle 18 bientôt 19 ans , nintendosexuelle depuis… trop longtemps déjà. Et ça fait déjà presque un an que j’aide pour la rédaction du site mais j’ai juste débarqué ici il y a un mois. (≧▽≦)/


FE j’ai découverts ça assez récemment, en 2017 (enfin techniquement plus tôt si on parle des deux maps de RD que j’ai fait chez mon cousin avant qu’il revende sa wii… ( ̄ヘ ̄)) et j’ai pu jouer aux 4 plus récents (déso mais les vieux sont… pas vraiment pour moi, mais j’attends des remakes avec impatience !) avec une grosse préférence pour les deux derniers (SoV et 3H) Razz .

Autre jeux vidéo je suis très fan des jeux Zelda, Pokemon, professeur Layton depuis mon enfance. Récemment j’ai beaucoup aimé le jeu Hades mais surtout je suis en total amour de la série NieR/Drakengard de Yoko Taro… Également une grosse weeb, mais je vais pas trop détailler... à moins qu'on me pose des questions dessus, je sais pas trop où commencer (juste je suis plutôt une fan des esthétiques graphiques léchées et des narrations tentaculaires -NON PAS CELLES LÀ(╬ `ヘ´)- )


Je préviens que je suis une personne TRES trop, genre beaucoup trop  enthousiaste (vraiment svp dites moi si je vous emmerde des fois sinon je vais vraiment pas le voir)  avec parfois des difficultés à saisir le second degré et qui voue un culte aux femmes badass Techniquement presque 1 an de retard... New record?  1282863609 … et une propagandiste des cinnamon rolls Embarassed  Embarassed  (archétype de personnage adorable).

Sinon plus personnellement je suis en cursus d’animation (enfin en prépa et je vais probablement redoubler mais chuuuuuuuuut Cool ), du coup comme certains ici, il se peut que je poste certains de mes dessins, mes univers et autres bêtises issue de la marmite chelou qu'est mon cerveau. Mais surtout je suis quelqu’un très intéressé par l’écriture de scénario et de personnages, leur psychologie et comment la représenter (car j’ai dans l’optique de devenir storyboardeuse/scénariste/réalisatrice) donc il se peut que je post parfois à ce sujet

---

J’espère m’entendre avec le plus de monde par ici que ça soit sur le forum, ou le discord de la rédaction ^^/ ! Et maintenant…. ATTAQUE DE CÂLINS SUR TOUS MOUHAHAHAHA (つ✧ω✧)つ!

descriptionTechniquement presque 1 an de retard... New record?  EmptyRe: Techniquement presque 1 an de retard... New record?

more_horiz
Qui êtes-vous ? que voulez-vous ? è_é

...

Bienvenue ! Very Happy

descriptionTechniquement presque 1 an de retard... New record?  EmptyRe: Techniquement presque 1 an de retard... New record?

more_horiz
Tkt il me semble qu'un an de retard c'est pas un record :pierre:
Et je suis la seule à avoir l'insigne honneur de te connaître depuis 5 ans ici u.u ... Quoique y a peut-être Zuna.
A part ça bienvenue, c'est pas comme si Elf et moi t'avions harcelée pour que tu t'inscrives sur le forum, passe un sympathique moment à voter comme une bonne citoyenne pour les élections :p, et gros bisou fort baveux '3'

descriptionTechniquement presque 1 an de retard... New record?  EmptyRe: Techniquement presque 1 an de retard... New record?

more_horiz
Salut la pas nouvelle alors. J'espère que le forum te plaît déjà (ou va te plaire). Moi qui me disait que c'était tard 3/4 mois....

descriptionTechniquement presque 1 an de retard... New record?  EmptyRe: Techniquement presque 1 an de retard... New record?

more_horiz
Bienvenue à toi.

J'aime bien écrire quelques trucs parfois aussi (avec la création de mon jeu logique on vas dire), j'aurais voulu devenir écrivain mais c'est un peu compliquer on vas dire ah ah, donc j'ai juste abandonner cette idée, même si je continue à écrire §pour mon jeu comme j'ai dit mais à un moment précis de l'année aussi).

descriptionTechniquement presque 1 an de retard... New record?  EmptyRe: Techniquement presque 1 an de retard... New record?

more_horiz
Raiden a écrit:
je suis la seule à avoir l'insigne honneur de te connaître depuis 5 ans ici u.u ... Quoique y a peut-être Zuna.


J'ai du réseau, yes.

Bienvenue, officiellement du coup xD

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Techniquement presque 1 an de retard... New record?  Zuna_510

descriptionTechniquement presque 1 an de retard... New record?  EmptyRe: Techniquement presque 1 an de retard... New record?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre