Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionPrésentation en retard EmptyPrésentation en retard

more_horiz
Yo :3

D'abord joueur Pokémon et speedrunner de Super Mario Galaxy, je me suis mis à Fire Emblem car je voulais découvrir ces jeux dont j'avais déjà entendu parler (Merci Fumi loul) et aussi parce que il y a à peu près 87 persos de Fire Emblem dans Smash Bros, donc si ça peut m'aider à apprécier ces persos, pourquoi pas x)

J'ai commencé avec Awakening (sur conseils de Fumi, encore, et gratuitement parce que Homebrew Channel mais chuuut faut pas le répéter), et j'ai bien aimé le principe des jeux, c'est pourquoi j'ai commencé par la suite The Binding Blade (ou The Blazing Blade, j'échange toujours les deux ; mais c'est celui avec Lyn) que je n'ai pas encore terminé... et en + j'y joue peu mais j'y arriverai x)

Puis évidemment, je ne pouvais pas passer à côté de FE Heroes, comme je suis pas un fan absolu de FE qui a joué à tous les jeux, je préfère avoir accès à un FE sympa sur tél à tout moment ^^

-- Anecdotes & Faits inutiles --

- Un matin, je me suis levé et je me suis dit "et si j'essayais Fire Emblem ?" et j'ai essayé. ça m'a pris sur le coup.
- J'ai choisi Lucina au début de FE Heroes
- J'ai rien contre Lyn, mais je trouve qu'elle est un peu overrated (attention, elle est bien quand même hein)
- Mon perso préféré de Fire Emblem est Anna, mais mon combattant préféré sur Heroes est, indice: The sky is my stage ! (facile à deviner quand même, mais c'est mieux que de révéler la chose directement :3)
- J'ai invoqué 6 reinhardts, mais aucun n'a de bons IVs, ce jeu ne m'aime pas.
- ça fait 2 mois que je joue à Heroes mais j'ai pas encore invoqué un seul Wrys, c'est normal ?


Voilà, j'ai plus rien à dire et de toute façon je crois que c'était trop long donc je vais m'arrêter là x)

descriptionPrésentation en retard EmptyRe: Présentation en retard

more_horiz
Bienvenue ! Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai cru avoir déjà vu ta présentation fût un temps, mais c'est pas possible puis ce que c'est ton premier message xD

descriptionPrésentation en retard EmptyRe: Présentation en retard

more_horiz
Bienvenue à toi! C'est en effet the blazing blade, le FE dont tu parles haha.
Et totalement d'accord avec Lyn, c'est un très bon personnage qui a tout pour plaire. Mais souvent la popularité exagérée d'un personnage a tendance à l'amener à sa perte :3

Rip pour Wrys, c'est un excellent personnage, dommage que tu ne l'ai toujours pas invoqué :/

Amuse toi bien ici o/

descriptionPrésentation en retard EmptyRe: Présentation en retard

more_horiz
Bienvenue, nouvelle recrue ! Présentation en retard 2707737610

C'est cool que Fumi t'ait fait venir ici

Amuse-toi bien sur le fofo ! J'espère que tu t'y plairas Smile

descriptionPrésentation en retard EmptyRe: Présentation en retard

more_horiz
Ahah bienvenue ! Amuse toi bien ici :3

Wrys meilleur perso du jeux en vrai, Top Tier caché :3 Dommaaaage

descriptionPrésentation en retard EmptyRe: Présentation en retard

more_horiz
Bienvenue parmi nous! Content que Fumi t'as ramené ici Wink

"The Sky is my Stage!" c'est Olivia non ?

T'inquiète pour Wrys ça va arriver Wink

En tout cas, on est très sympa ici , tu verras, ça va te plaire Smile

descriptionPrésentation en retard EmptyRe: Présentation en retard

more_horiz
Vhayle a écrit:
- ça fait 2 mois que je joue à Heroes mais j'ai pas encore invoqué un seul Wrys, c'est normal ?

C'est très louche! Suspect
Laughing
Sois le bienvenu, puisse tu passer du bon temps parmi nous! Smile

_________________
Présentation en retard New_si10

descriptionPrésentation en retard EmptyRe: Présentation en retard

more_horiz
Faut pas se voiler la face hein, j'ai des contacts Présentation en retard 1826142866

Et oui, c'est PAS DU TOUT normal de pas avoir invoqué de Wrys Présentation en retard 56205552

descriptionPrésentation en retard EmptyRe: Présentation en retard

more_horiz
Bienvenue à toi ^^

Bof c'est pas une grande perte Wrys ç'est dangereux d'en avoir un dans sa caserne avec toutes les lolis ça peut créer des conflits Présentation en retard 1826142866

descriptionPrésentation en retard EmptyRe: Présentation en retard

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre