Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionComment intégrer vous ces armes au triangle des armes ?  EmptyComment intégrer vous ces armes au triangle des armes ?

more_horiz
Le triangle des armes est l'une, voir la spécificité la plus connue de FE. Mais certains armes n'y sont jamais représenter où presque... Je veux parler des arcs, dracopiere, bâton ou même les gantelets. Un cycle à part ? Un cycle plus grand pour les intégré ?

descriptionComment intégrer vous ces armes au triangle des armes ?  EmptyRe: Comment intégrer vous ces armes au triangle des armes ?

more_horiz
Pour les arcs et gantelets, il faudrait un triangle comme Fates, mais le souci c'est que les gantelets n'attaquent pas à distance contrairement aux shurikens ou à la magie.

Pour les maneketes et dragons, ils ont déjà beaucoup de nemesis : Les dracocides ; les arcs (les dragon zombies) ; le manakete de feu est vulnérable à la magie.
Les désavantages du triangle seront de trop pour eux. Laughing


descriptionComment intégrer vous ces armes au triangle des armes ?  EmptyRe: Comment intégrer vous ces armes au triangle des armes ?

more_horiz
Les dracocides sont rares ainsi que les dragon
zombie. Si on enleverait la faiblesse à la magie pour les manakete de feu, on pourrait les intégré avec les gantelets et les bâtons. Oui j'ai dis les bâtons car ce serait génial que leur manieure puisse attaquer (et se défendre par la même occasion). Gantelets efficace contre manakete, manakete efficace contre bâton et bâton efficace contre gantelets. Ça me paraît logique...

descriptionComment intégrer vous ces armes au triangle des armes ?  EmptyRe: Comment intégrer vous ces armes au triangle des armes ?

more_horiz
Personnellement j'aime le triangle des armes classique comme il a été créé à la base et je n'aimerais pas que les bâtons deviennent des armes, ni que les manaketes soient intégrés dans un triangle des armes, je rejoins Kamui sur le fait que ces pauvres manaketes perdraient toute crédibilité si on leur ajoutait un point faible.

En revanche, je trouve ton idée très intéressante si d'autres armes venaient à être créées. Un nouveau triangle des armes pour de toutes nouvelles armes :

- Gantelets forts contre boucliers avec pointes
- Boucliers avec pointes forts contre arbalètes
- Arbalètes fortes contre gantelets

Bon mon idée n'est pas très recherchée, mais vous le concept. (Et puis un triangle pour les gantelets ça pourrait être sympa)

Fates l'avait bien fait en créant les dagues/shurikens. Il suffirait de créer un tout nouveau genre d'armes pour associer un nouveau triangle sans y intégrer les manaketes ni les bâtons, je serais pas trop fan.

descriptionComment intégrer vous ces armes au triangle des armes ?  EmptyRe: Comment intégrer vous ces armes au triangle des armes ?

more_horiz
Bon en relisant j'ai peux être un peu abusé avec les bâtons, mais sa me fait de la penne de les voir se faire massacrer dans chaque FE sans pouvoir réagir. Je demandais pas à se qu'ils ont des dmg égal à des lance/épée /ext... Mais qu'ils sachent se défendre caca ! Oui je pense totalement par contre que les manakete ont rien à foutre dans le triangle des armes, après grande réflexion. C'est mieux comme sa !

Fates a bien fait, mais on pourrait pas faire paraille. Fates est unique dans beaucoup de points et le recopier sur ses dits points serait idiots et sans intérêt...

descriptionComment intégrer vous ces armes au triangle des armes ?  EmptyRe: Comment intégrer vous ces armes au triangle des armes ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre