Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionLes goodies (produits dérivés) et vous EmptyLes goodies (produits dérivés) et vous

more_horiz
Les goodies ! Figurines, posters (officiels ou non), fan arts, objets imprimés (sacs, vêtements...), peluches, portes-clés, pin's et tant d'autres sympathiques petites merdouilles ! Certains adorent ça, notamment les figurines, et d'autres trouvent que ça ne fait que prendre de la place. Personnellement, je fais partie de la 2e catégorie, même si je fais une exception pour les posters.
Mais vous ? Si vous aimez ça, pourquoi ? Ou pourquoi pas, d'ailleurs ?

descriptionLes goodies (produits dérivés) et vous EmptyRe: Les goodies (produits dérivés) et vous

more_horiz
Je n'aime pas car:
1) comme tu l'as dis, sa prendrai trop de place.
2)L'intérêt ? Super c'est beau... Et après ?
3)J'ai autre chose à faire que de les admirer
4)C'est payant (lol). Donc vu les arguments qye j'ai exposé au dessus, c'est dissuasif.
5) Une catégorie déroge à la règle :les amibos
Vu qu'il serve in game, je peux les acheter.

descriptionLes goodies (produits dérivés) et vous EmptyRe: Les goodies (produits dérivés) et vous

more_horiz
Je ne suis pas attiré par le marchandisage mais je ne dis pas non aux cadeaux  !  Laughing
Dans le fond, j'ai surtout peur de rentrer dans cet univers et ne pas en ressortir. Je serais trop tenté de collectionner tous les figurines ou les cartes. :x

Je préfère le trans-média (les adaptions mangas ou animés) qui sont des bons moyens (moins chers) pour découvrir l'histoire d'un jeu devenu rare ou inaccessible. Le manga Tales of Symphonia était un bon exemple, à une époque tu pouvais le trouver plus facilement que le jeu GameCube.
Malheureusement IntSys ne fait plus de manga... j'espère toujours voir un animé sur Three Houses. Sad

descriptionLes goodies (produits dérivés) et vous EmptyRe: Les goodies (produits dérivés) et vous

more_horiz
Three houses est un anime. Avec l'histoire, les persos, l'univers, les ost, ext... Sa aurait pu faire un anime je pense personnellement. Et certains cinématique sont en animation 2D en plus.

J'aime pas la collection, donc raison de plus de m'abstenir de ce monde apart.

descriptionLes goodies (produits dérivés) et vous EmptyRe: Les goodies (produits dérivés) et vous

more_horiz
Je pense qu'il y a moyen de faire 24 épisodes, Valkyria Chronicles (un TRPG) avait réussi alors que le jeu est moins dense que Three Houses. Smile
J'imagine bien des épisodes consacrés qu'aux soutiens comme les Persona The Animation.

descriptionLes goodies (produits dérivés) et vous EmptyRe: Les goodies (produits dérivés) et vous

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre