Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

RPGs autres que FE V2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Inex
shadow huntress
Harunamaho
Nyupun
krysta
Kirra
Soren57
Itachi
BouffPingouin
Virgile
Anoter
Fenrill
jbm
Khimar
18 participants

descriptionRPGs autres que FE V2 EmptyRe: RPGs autres que FE V2

more_horiz
Quelqu'un a attaqué Bravely Second ?

Juste au cas où :

descriptionRPGs autres que FE V2 EmptyRe: RPGs autres que FE V2

more_horiz
Non je ne l'ai pas acheter vu que j'attends fe 14... le souci c'est qu il faut pas que je perde patience quoi...

descriptionRPGs autres que FE V2 EmptyRe: RPGs autres que FE V2

more_horiz
jbm, tu as acheté Xenoblades X au fait ? :#
Alors tes impressions ? RPGs autres que FE V2 3958993133

descriptionRPGs autres que FE V2 EmptyRe: RPGs autres que FE V2

more_horiz
Franchement il est très bon. riche et prenant a la fois !
Certain se pleigne du skell qui arrive très tard... mais pas moi. ça sert à te montrer a qu'elle point se monde est vaste

descriptionRPGs autres que FE V2 EmptyRe: RPGs autres que FE V2

more_horiz
Il est beau le monde !? c:

descriptionRPGs autres que FE V2 EmptyRe: RPGs autres que FE V2

more_horiz
oui il est beau :3

Sinon il y a du nouveau sur Hyrule Warrior :


Elle est génial linkle :3
Je me demande si elle ne fera pas une apparition dans zelda u

descriptionRPGs autres que FE V2 EmptyRe: RPGs autres que FE V2

more_horiz
Le thème version Linkle est tellement bien. '^'

descriptionRPGs autres que FE V2 EmptyRe: RPGs autres que FE V2

more_horiz
récemment j'ai rattrapé mon retard sur Pokémon et j'ai joué à Undertale aussi.... j'ai faillit verser ma petite larme pour Undertale quand j'ai fait la true pacifist route

descriptionRPGs autres que FE V2 EmptyRe: RPGs autres que FE V2

more_horiz
--> témoignage de mon avatar, le point'n'click Dropsy est mon dernier petit coup de coeur.
C'est un jeu indé, qui coûte actuellement 4 dollars sur Steam (en solde, sinon 10 dollars). Il les vaut largement : ce jeu possède un univers d'une force mindfuckesque énorme, et une histoire très prenante... Ce qui est un exploit, car il n'y a aucun dialogue dans le jeu : les personnages s'expriment par "rébus" d'images.

C'est un jeu très étrange, je peux l'admettre, et l'ambiance oscillant entre le "creepy" et le "wtf" est vraiment particulier. C'est tout un monde dans lequel il faut rentrer. =)
6 heures de jeu en général, pas trop mal pour un point'n'click.

descriptionRPGs autres que FE V2 EmptyRe: RPGs autres que FE V2

more_horiz
Je ne sais pas si il y a des gens qui connaissent, mais en ce moment je me suis mise à Project Justice, ou Rival Schools 2 Je tenais à y jouer car j'avais adoré le premier du nom sur ps1 du coup j'ai du télécharger un emulateur dreamcast...

Et sinon j'adore. C'est toujours aussi fun à jouer (même si des fois tu rages parce qu'un ennemi te mets la misère quand t'as pas de skill), Les persos sont tous aussi charismatiques les uns que les autres (surtout l'antagoniste principal -qui a de jolies fesses au passage farao -) en bref je le recommande

descriptionRPGs autres que FE V2 EmptyRe: RPGs autres que FE V2

more_horiz
J'ai commencé Digimon Story Cyber Sleuth, oui vous avez bien lu. C'est un cadeau qu'on m'a fait, auquel je ne m'attendais pas, et je n'avais pas joué à un jeu Digimon depuis Digimon World sur PS1.
Et vous savez quoi... Je suis déjà "nolife". xD Le jeu n'est pas sans défaut, mais l'aspect RPG et surtout "collection" à la Pokémon me bouffe un nombre incroyable d'heures tous les jours...

descriptionRPGs autres que FE V2 EmptyRe: RPGs autres que FE V2

more_horiz
Est-c que ce jeu suit l'un des anime ?

(tu me fais rappeler que je n'ai toujours pas vu les épisodes de la nouvelle saison :c xD)

descriptionRPGs autres que FE V2 EmptyRe: RPGs autres que FE V2

more_horiz
Non, le jeu n'est pas lié à l'anime proprement dit, mais on retrouve les Digimon emblématiques de toutes les saisons, et des lieux réels du Japon ceci dit.

descriptionRPGs autres que FE V2 EmptyRe: RPGs autres que FE V2

more_horiz


Enfin un peu de vie dans ce jeu, je veux en voir plus !RPGs autres que FE V2 2835765807

descriptionRPGs autres que FE V2 EmptyRe: RPGs autres que FE V2

more_horiz
NEED TOO !

descriptionRPGs autres que FE V2 EmptyRe: RPGs autres que FE V2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre