Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionNos histoires, poèmes ou autres écrits EmptyNos histoires, poèmes ou autres écrits

more_horiz
Cela faisait un moment que je voulais créer un topic sur une de mes grandes passions: l'écriture.

Je vous propose ici de déposer vos écrits, peu importe le style de texte, le sujet ou le style d'écriture. :-)

Et pour inaugurer ce topic voilà deux de mes écrits:

Spoiler :


Spoiler :

descriptionNos histoires, poèmes ou autres écrits EmptyRe: Nos histoires, poèmes ou autres écrits

more_horiz
J'ai bien fais un topic d'écrit pour les miens, mais mes récits sont trop... sombres, enfin plus ces derniers temps.
Donc je doute poster quelque chose du genre ici.

Sinon un lien pour les fics du moments ? comme celles de teamexplo.

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Nos histoires, poèmes ou autres écrits Zuna_510

descriptionNos histoires, poèmes ou autres écrits EmptyRe: Nos histoires, poèmes ou autres écrits

more_horiz
Zunashy :
Rise of the Darkness : http://www.firemblemcfe-forum.com/t1996-mon-roman-rise-of-the-darkness

Trapped on the screen Arc one : Conspirations : http://www.firemblemcfe-forum.com/t2093-mon-roman-trapped-on-the-screen-arc-i

Riku42 : Concept très interressant, j'essaierai de publier quelques petits textes ici, alors.

descriptionNos histoires, poèmes ou autres écrits EmptyRe: Nos histoires, poèmes ou autres écrits

more_horiz
Cela m'a l'air très intéressant tout ça, je lirais ça avec plaisir quand j'aurais du temps (plus qu'une semaine avant les vacances, donc bientôt) ^_^

descriptionNos histoires, poèmes ou autres écrits EmptyRe: Nos histoires, poèmes ou autres écrits

more_horiz
Sans vouloir me vanter (quoi que XD) je suis en vacance depuis Lundi et j'annonce que les Maths sont definitivement finit pour moi Very Happy

descriptionNos histoires, poèmes ou autres écrits EmptyRe: Nos histoires, poèmes ou autres écrits

more_horiz
Rapport ? x)

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Nos histoires, poèmes ou autres écrits Zuna_510

descriptionNos histoires, poèmes ou autres écrits EmptyRe: Nos histoires, poèmes ou autres écrits

more_horiz
Ben on a vite fait parler de vacances donc... Very Happy

Dernière édition par teamexplosive le Lun 24 Juil 2017 - 15:15, édité 1 fois

descriptionNos histoires, poèmes ou autres écrits EmptyRe: Nos histoires, poèmes ou autres écrits

more_horiz
Un test comme je ne les faisais plus :

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Nos histoires, poèmes ou autres écrits Zuna_510

descriptionNos histoires, poèmes ou autres écrits EmptyRe: Nos histoires, poèmes ou autres écrits

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre