Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionDifficultés à charger le jeu depuis MàJ (Fire Emblem Heroes) EmptyDifficultés à charger le jeu depuis MàJ (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Depuis la mise à jour de la semaine dernière (liée au 3ème anniversaire si j'ai bonne mémoire), j'ai beaucoup de mal à lancer le jeu! Le chargement, après l'écran titre "démarrer" ne se fait pas, et il me faut relancer le jeu 2-3 fois ou plus pour réussir à passer enfin l'étape.
Est-ce que vous auriez aussi rencontré ce problème?

_________________
Difficultés à charger le jeu depuis MàJ (Fire Emblem Heroes) New_si10

descriptionDifficultés à charger le jeu depuis MàJ (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Difficultés à charger le jeu depuis MàJ (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Ta regarder le nombre de mémoire restante ? C'est peut etre liée à ça non ?

descriptionDifficultés à charger le jeu depuis MàJ (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Difficultés à charger le jeu depuis MàJ (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Tu veux parler de la mémoire de mon smartphone? Hum ça peut valoir le coup d'essayer de refaire un petit nettoyage, même si je suis sceptique, j'en fais déjà bien régulièrement ^^

Du coup je me rend compte que maintenant qu'il y a une tourmente depuis déjà 5 jours et j'ai manqué les 8 x 2 premières cartes spéciales 3 ans, dommage pour ces orbes x)

_________________
Difficultés à charger le jeu depuis MàJ (Fire Emblem Heroes) New_si10

descriptionDifficultés à charger le jeu depuis MàJ (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Difficultés à charger le jeu depuis MàJ (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre