Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le p'tit nouveau !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Kirra
Nagalfar
teamexplosive
Zunashy
Schum2000
Kamui
Pandamtaro
Appolyon
12 participants

descriptionLe p'tit nouveau ! - Page 2 EmptyRe: Le p'tit nouveau !

more_horiz
faudra voir, s'il y a pas moyen de faire des RP one shot, ça pourrait être intéressant d'organiser pour ceux qui voudraient en faire mais avec peu de temps ou qui ne se sente pas le courage de faire ça sur de long terme. (Hey hey, je crois que j'ai des petites idées é_é. )

Bon avec ça j'en oublie mes bonnes manières.

Bienvenue parmi nous Appolyon, j'espère que tu te plairas ici. N'hésite pas à poster, ça réveillera peut-être le forum d'entre les morts et certains d'entre nous vadrouillent dans l'obscurité et répondent quand ils peuvent.

Un adepte des jeux d'horreur, eh bien j'avoue que c'est pas ma tasse de thé, autant regarder des let's play me gêne pas trop. Autant y jouer brrr, je ne suis pas faite pour ça. Il y a qu'à voir comme je peut sursauter/hurler quand je joue à dead by daylight et que le tueur surgit derrière moi. Par contre j'aime beaucoup l'histoire/narration d'amnesia. Et je toruve certains scénarios de jeu d'horreur intéressant. 

Encore une fois bienvenu ici. Very Happy

descriptionLe p'tit nouveau ! - Page 2 EmptyRe: Le p'tit nouveau !

more_horiz
Appolyon a écrit:
Kamui a écrit:
Tu as un Resident Evil préféré ?

J'adore le 4 car il combine parfaitement l'horreur et l'action Very Happy
Je n'ai malheureusement pas pu jouer au remake du 2 non plus pour cause d'ordi pas assez performant. Je le prendrai quand j'aurais un vrai ordi de gamer !
Quant à Silent Hill, je connais mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer. Mais j'aimerai beaucoup !


J'aime beaucoup le 4 jusqu’à la base militaire. L'ambiance me plait moyennement, mais j'ai surtout du mal à prendre au sérieux les infectés qui sont là-bas. Surtout celui avec la Gatling. xD

Silent Hill est l'une de mes séries jeux favoris. Ce n'est pas aussi intense et effrayant qu'un Outlast néanmoins l'univers et l'ambiance valent le coup. Mais le plus gros point fort de ces jeux reste avant tout leur personnages intéressants et bien écrit.

descriptionLe p'tit nouveau ! - Page 2 EmptyRe: Le p'tit nouveau !

more_horiz
Krysta a écrit:
Il y a qu'à voir comme je peut sursauter/hurler quand je joue à dead by daylight et que le tueur surgit derrière moi. Par contre j'aime beaucoup l'histoire/narration d'amnesia. Et je toruve certains scénarios de jeu d'horreur intéressant.

Oh j'adore Dead By Daylight, je pense que c'est le jeu auquel j'ai le plus d'heures haha. Y a que la Hag et Spirit qui me font encore peur les autres ça va Razz


Kamui a écrit:
J'aime beaucoup le 4 jusqu’à la base militaire.

Je suis d'accord sur ce point, la fin fait plus du tout flipper, des infectés avec des voix de chiens en plus de te courir après avec des tasers c'est plus trop crédible xD

Malheureusement pour Silent Hill les premiers sont sur console non ? Du moins sur steam je n'en voit qu'un et il est récent et mal noté scratch

descriptionLe p'tit nouveau ! - Page 2 EmptyRe: Le p'tit nouveau !

more_horiz
Hahaha, personnellement Conrad ne m'a pas marqué du tout xD
Mis à part pour la longue période où je l'avais nommé "Jean Paul" pour ne pas spoil ceux qui n'avait pas encore fini Echoes mdr

descriptionLe p'tit nouveau ! - Page 2 EmptyRe: Le p'tit nouveau !

more_horiz
Appolyon a écrit:


Malheureusement pour Silent Hill les premiers sont sur console non ? Du moins sur steam je n'en voit qu'un et il est récent et mal noté scratch


Oui, il sont sur console surtout sur la ps2
Il s'appelle comment ce Silent Hill ? Je crois avoir une petite idée de pourquoi il est mal noté.

Kirra a écrit:
Mis à part pour la longue période où je l'avais nommé "Jean Paul" pour ne pas spoil ceux qui n'avait pas encore fini Echoes mdr


Pas besoin de finir le jeu, la plupart le grille dès sa première apparition.
Comme Celica, il est vêtu de blanc et il est roux. C'est un gros indice. Laughing

descriptionLe p'tit nouveau ! - Page 2 EmptyRe: Le p'tit nouveau !

more_horiz
Tristesse je dois faire partie des 10% de la population à ne jamis avoir eu de PS :')
C'est Silent Hill Homecoming (2008)

Et oui Conrad est assez vite rôdé avec de la jugeotte Wink

descriptionLe p'tit nouveau ! - Page 2 EmptyRe: Le p'tit nouveau !

more_horiz
Hola hola, un peu retard mais bienvenue !

Ah, toi aussi tu fais partie de cette minorité sans PS

descriptionLe p'tit nouveau ! - Page 2 EmptyRe: Le p'tit nouveau !

more_horiz
Il n’empêche que c’est la moindre des choses de ne pas le dire et de laisser les gens le découvrir, facile à deviner ou non.

descriptionLe p'tit nouveau ! - Page 2 EmptyRe: Le p'tit nouveau !

more_horiz
Appolyon a écrit:
Tristesse je dois faire partie des 10% de la population à ne jamis avoir eu de PS :')
C'est Silent Hill Homecoming (2008)

Et oui Conrad est assez vite rôdé avec de la jugeotte Wink


C'est dommage la ps2 a beaucoup de bons jeux. J'y joue encore, et je regarde toujours si on peut trouver des jeux en occasion.
Si tu as une wii, tu peux jouer à Silent Hill Shattered Memories qui est surprenant et stressant Very Happy

Je me doutais que ça allait être Homecoming. C'est un Silent Hill assez pauvre (il reprend pas mal d'éléments des univers des précédents Silent Hill, voir des films sans donner de logique) et plus orienté dans l'action sans pour autant être jouissif.

Kirra a écrit:
Il n’empêche que c’est la moindre des choses de ne pas le dire et de laisser les gens le découvrir, facile à deviner ou non.


Tu as tout-même bien fait, c'est le bon réflexe à prendre Very Happy

descriptionLe p'tit nouveau ! - Page 2 EmptyRe: Le p'tit nouveau !

more_horiz
Je suis plus Nintendo c'est pour ça. J'ai vendu ma Xbox (la première) pour la Wii, je regrette tellement j'avais tellement de jeux trop cool :'c
Avec le temps je suis pas sûr que le jeu sur Wii soit très dispo cela dit, peut être trouvable sur internet, faut que je check.

J'ai bien fait de pas l'avoir pris alors x)

descriptionLe p'tit nouveau ! - Page 2 EmptyRe: Le p'tit nouveau !

more_horiz
Bienvenue à toi, j'espère que tu te sentira bien ici.

descriptionLe p'tit nouveau ! - Page 2 EmptyRe: Le p'tit nouveau !

more_horiz
Bienvenue au petit nouveau, un fan d'echoes en plus? parfait Le p'tit nouveau ! - Page 2 2707737610

descriptionLe p'tit nouveau ! - Page 2 EmptyRe: Le p'tit nouveau !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre