Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation d'un nouveau membre !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Nagalfar
Fenrill
Saundell
Soren57
Pandamtaro
Mikaya
krysta
LeahFoxDen
Pikafan
Linkose
Virgile
Zunashy
Kamui
Itachi
Kirra
BBK
Néo
Innes
lulu
23 participants

descriptionPrésentation d'un nouveau membre !  EmptyPrésentation d'un nouveau membre !

more_horiz
Bonjour o/ !
Moi c'est Lucile et mon surnom pas original mais mimi c'est lulu !
J'ai bientôt 18 ans et je suis en terminale L.
Je suis très sympathique et j'adore faire de nouvelles rencontres !
En ce qui concerne la saga Fire Emblem : je connais FE depuis mon plus jeune âge mais je ne pouvais pas y jouer dû au manque des consoles qui requiert FE. J'y joue donc depuis 1 an ! ^_^
J'ai fait fe7/8/10/tout fates et Shadows of Valentia et bien sûr le Crossover Warriors et Heroes.
J'ai regardé des Let's Play de fe9 je n'ai pas de GameCube D: et pas d'emulateur Wii. Je suis actuellement sur fe6 et hâte de faire fe4 !!
J'adore The Legend of Zelda, Splatoon et dessiner aussi.
Voilà voilà heureuse d'être ici et hâte de papoter :3 !

Dernière édition par lulu le Mar 11 Juil 2023 - 16:14, édité 1 fois

descriptionPrésentation d'un nouveau membre !  EmptyRe: Présentation d'un nouveau membre !

more_horiz
Bienvenue à toi ! Je vois que tu aimes dessiner, alors n’hesite pas à nous partager tes œuvres dans le forum créatif dès que tu le pourras! Very Happy

descriptionPrésentation d'un nouveau membre !  EmptyRe: Présentation d'un nouveau membre !

more_horiz
Bienvenue parmi nous. Very Happy

descriptionPrésentation d'un nouveau membre !  EmptyRe: Présentation d'un nouveau membre !

more_horiz
Bienvenue !

descriptionPrésentation d'un nouveau membre !  EmptyRe: Présentation d'un nouveau membre !

more_horiz
Et bienvenue à toi aussi Lulu ! o/
Tu verras tu vas te plaire ici Présentation d'un nouveau membre !  3541242807

descriptionPrésentation d'un nouveau membre !  EmptyRe: Présentation d'un nouveau membre !

more_horiz
Bienvenue à toi. Présentation d'un nouveau membre !  405149141

descriptionPrésentation d'un nouveau membre !  EmptyRe: Présentation d'un nouveau membre !

more_horiz
Bienvenue, content de voir une fan de Echoes Very Happy

descriptionPrésentation d'un nouveau membre !  EmptyRe: Présentation d'un nouveau membre !

more_horiz
Merci pour tout ces "bienvenue" !
On sent l'amour ici x3
Oui je dessine beaucoup effectivement ^.^
Yup une graaaaande fan du remake Gaiden ♡

descriptionPrésentation d'un nouveau membre !  EmptyRe: Présentation d'un nouveau membre !

more_horiz
Bienvenue à toi.

Quels zelda affectionne-tu le plus ?

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Présentation d'un nouveau membre !  Zuna_510

descriptionPrésentation d'un nouveau membre !  EmptyRe: Présentation d'un nouveau membre !

more_horiz
Bienvenue Lucile.
Si j'ai bien compris, tu n'as pas de Wii, mais Radiant Dawn est l'un de tes FE favoris, juste en ayant regarder des let's play du jeu ? C'est possible ça ? XD

descriptionPrésentation d'un nouveau membre !  EmptyRe: Présentation d'un nouveau membre !

more_horiz
Bienv'nue

descriptionPrésentation d'un nouveau membre !  EmptyRe: Présentation d'un nouveau membre !

more_horiz
Bienvenue !

Malheureusement, je désapprouve le CelicAlm. :c J'ai shippé Celica avec Atlas, donc Alm doit se contenter de Faye. /sbaf



descriptionPrésentation d'un nouveau membre !  EmptyRe: Présentation d'un nouveau membre !

more_horiz
Bienvenue à toi ! o/


Passe du bon temps parmi nous !
Et j'approuve ton amour pour Celica >w<

descriptionPrésentation d'un nouveau membre !  EmptyRe: Présentation d'un nouveau membre !

more_horiz
Hmm je me demande si je t'ai pas déjà croisé sur twitter ^^. En tout cas bienvenue ici, installe toi et fait toi plaisir Very Happy.

descriptionPrésentation d'un nouveau membre !  EmptyRe: Présentation d'un nouveau membre !

more_horiz
Arrgh je ne sais pas mais je dirais skyward sword pour son histoire et ses ost ! ^^ Si j'ai une wii xD mais pas d'émulateur GameCube, j'ai seulement regardé des vidéos sur Path mais Radiant j'y ai joué <3
Owiii des fans de ma celica *.*
Krysta c'est fort possible surtout si tu vois une Lulu qui parle beaucoup de celica ^.^
Je suis désolée ça fait longtemps que je ne suis pas allé sur un forum je ne sais pas comment vous "identifier" pour répondre à chacun d'entre vous.
Merci encore des "bienvenue!"

Dernière édition par lulu le Dim 28 Jan 2018 - 19:23, édité 1 fois

descriptionPrésentation d'un nouveau membre !  EmptyRe: Présentation d'un nouveau membre !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre