Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation d'un nouveau membre !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Nagalfar
Fenrill
Saundell
Soren57
Pandamtaro
Mikaya
krysta
LeahFoxDen
Pikafan
Linkose
Virgile
Zunashy
Kamui
Itachi
Kirra
BBK
Néo
Innes
lulu
23 participants

descriptionPrésentation d'un nouveau membre !  EmptyPrésentation d'un nouveau membre !

more_horiz
Bonjour o/ !
Moi c'est Lucile et mon surnom pas original mais mimi c'est lulu !
J'ai bientôt 18 ans et je suis en terminale L.
Je suis très sympathique et j'adore faire de nouvelles rencontres !
En ce qui concerne la saga Fire Emblem : je connais FE depuis mon plus jeune âge mais je ne pouvais pas y jouer dû au manque des consoles qui requiert FE. J'y joue donc depuis 1 an ! ^_^
J'ai fait fe7/8/10/tout fates et Shadows of Valentia et bien sûr le Crossover Warriors et Heroes.
J'ai regardé des Let's Play de fe9 je n'ai pas de GameCube D: et pas d'emulateur Wii. Je suis actuellement sur fe6 et hâte de faire fe4 !!
J'adore The Legend of Zelda, Splatoon et dessiner aussi.
Voilà voilà heureuse d'être ici et hâte de papoter :3 !

Dernière édition par lulu le Mar 11 Juil 2023 - 16:14, édité 1 fois

descriptionPrésentation d'un nouveau membre !  EmptyRe: Présentation d'un nouveau membre !

more_horiz
Bienvenue à toi ! Je vois que tu aimes dessiner, alors n’hesite pas à nous partager tes œuvres dans le forum créatif dès que tu le pourras! Very Happy

descriptionPrésentation d'un nouveau membre !  EmptyRe: Présentation d'un nouveau membre !

more_horiz
Bienvenue parmi nous. Very Happy

descriptionPrésentation d'un nouveau membre !  EmptyRe: Présentation d'un nouveau membre !

more_horiz
Bienvenue !

descriptionPrésentation d'un nouveau membre !  EmptyRe: Présentation d'un nouveau membre !