Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un nouveau challenger approche !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Linkose
Zunashy
Innes
shadow huntress
Phoenix
BBK
Mr M2237
Soren57
Nagalfar
Harunamaho
Fumeshime
GuiDerGeek
Gale
charl0tte
Blusha
Kamui
Kirra
Philay
22 participants

descriptionUn nouveau challenger approche ! EmptyUn nouveau challenger approche !

more_horiz
Philay Join Fire Emblem Community !


Note : Je suis quelque peu agacé, car c'est le deuxième pavé que j'écris. Foutu PC qui plante.

Gardiens et Gardiennes bonjour ! (Vous vous appelez bien comme ça ? Je trouve ça plus classe que "Membres de la communauté du Fire Emblem bonjour !" Mais votre nom de site est très bien hein ? Me virez pas tout de suite s'il vous plait...)

Je suis Erika (OUI COMME DANS SACRED STONES ! Me manque juste le "i"), de la classe stratège. Je maîtrise la magie (Tu vois la balle ? Et bien tu ne la voit plus ! Tavugtrodépouvoirmagik) aussi bien que l'épée (un an d'escrime ça compte !). Mais surtout, mon sens tactique est inégalable (enfin tu peux très bien l'égaler. C'est juste pour donner de l'effet)

Mais laissez moi plutôt vous racontez une histoire. Fire Emblem a une vrai signification pour moi, parce que c'est grâce à cette série que je suis maintenant aussi proche de mon frère jumeaux (QUI NE S'APPELLE PAS EPHRAIM). En effet, notre père lui avait offert pour ses 11ans sa vielle GBA avec Rekka No Ken. Il s'est alors mis à jouer en dificile (première fois qu'il touchait un FE), et a tellement galérer dessus qu'il a finit par m'appeler au secours, alors qu'on ne se parlait presque pas à cause de notre écart de personnalité (moi vive, lui renfermé). Il m'avait appelé parce qu'il savait que je jouais à Pokémon, mais malheureusement savoir utiliser Eclair sur un magicarpe ne m'a pas beaucoup aidé. Il a finit par me passer la manette, afin que je joue sur sa partie. Et j'ai adorer ça. On a finit par finir le jeux en difficile, grâce à un travail d'équipe monstrueux (et une bonne dose de chance. On gros, on foutait Raven et Hector devant en Tank, avec les autres qui finissaient les énemis). En tout cas, ce jeux nous a énormément rapprocher car on il était notre principal sujet de conversation. Pour nos 12 ans, j'ai réussit à lui dégoter Binding Blades, et nos séances de jeux ont repris (toujours en difficile, parce que je cite : "on est trop fort pour le mode normal".) Petit à petit, de réels stratégies se sont formés, et notre relation s'est consolidé. Puis les enfants ont grandis, en jouant ensemble (ou séparés, merci la 3ds) à TOUS les Fire Emblem (sauf Echoes, j'avais plus le budget à ce moment là). On parlait presque que de ça, puis maintenant je suis très proche de mon frère.

C'était le pavé dit émotion. (nan mais c'est juste pour vous faire comprendre comment j'ai découvert les FE, et surtout à quelle point ce jeux à été important pour moi).

En tout cas, j'ai découvert ce site complètement par hasard (en cherchant une vielle conversation de soutien je crois) et j'ai beaucoup accroché. Dans des termes plus professionnels, je peux compléter les parties astuces ou solution, et je peux écrire des dialogues de soutien (je les ai presque tous, ça aide les nuits blanches.) M'enfin, je suis tellement flemmarde que je préfère nuancer mes paroles, vu que je suis là surtout pour m'éclater avec des gens qui ont la même passion que moi.

Je parle, je parle (je tape, je tape...), mais il est peut-être temps de vraiment me présenter nan ?

Nom :Erika,                                                                                                       Age :18ans
Etude : 1ère Année de Médecine (ouais, ça pique)                                                Passions : Créer en règle général
Pratiques : Viet Vo Dao, Violoncelle (à la limite je peux aider la chaine  
youtube en jouant des OST du jeux, mais idem je nuance mes propos)  
Jeux Vidéos Favoris : Fire Emblem (quelle surprise), One Shot (un pur chef d'oeuvre), Smash Bros et Pokémon (je fais des tournois, si quelqu'un est intéressé)
Fire Emblem Favoris : Path Of Radianth
Personnages FE favoris : Xander (personnage profond mais pas assez développé), Owain (il m'a bien fait rire) et Hector.

Je pense que c'est tout. Hâte de converser avec vous, les membres ! J'espère honnêtement passer de bon moment en votre compagnie (c'est mon premier forum aussi...).

A plus dans le forum !

Dernière édition par Philay le Mer 18 Avr - 20:40, édité 1 fois

descriptionUn nouveau challenger approche ! EmptyRe: Un nouveau challenger approche !

more_horiz
Hey ! Bienvenue à toi !

J'...J'adore...ton avatar Un nouveau challenger approche ! 2786293210

J'aime beaucoup cette petite histoire avec FE qui t'as rapproché de ton frère :3

J'espère que tu passeras du bon temps parmi nous ! Mais y a pas de raison que ce soit pas le cas, on est gentil !

Je pense juste qu'il faudra rétrécir ton image qui déforme la page

descriptionUn nouveau challenger approche ! EmptyRe: Un nouveau challenger approche !

more_horiz
Bienvenue
Ton histoire est touchante, elle est assez homogène à l'essence de la série FE, qui réside principalement dans les liens qui se tissent entre les personnages et le rapprochement du joueur avec les personnages.

descriptionUn nouveau challenger approche ! EmptyRe: Un nouveau challenger approche !

more_horiz
Kirra : Merci beaucoup ! Et oui Ursula, cette beauté fatale Un nouveau challenger approche ! 1282863609
Pour l'image, j'ai voulu l'enlever pour la remettre mais je n'arrive pas à l'envoyer... tant pis Un nouveau challenger approche ! 1240903081

Kamui : Merci également, et oui je n'y avais jamais pensé tiens. Comme quoi !

descriptionUn nouveau challenger approche ! EmptyRe: Un nouveau challenger approche !

more_horiz
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue

descriptionUn nouveau challenger approche ! EmptyRe: Un nouveau challenger approche !

more_horiz
Bienvenue à toi! C'est trop chou l'histoire avec ton frère! Passe sur le discord de la cfe, normalement il doit y avoir une invit dans le topic dédié, c'est là que la commu est la plus active.
J'espère que tu te plairas ici!

descriptionUn nouveau challenger approche ! EmptyRe: Un nouveau challenger approche !

more_horiz
Merci beaucoup ! Et ok va pour Discord, juste hm... je dois aller où ? Un nouveau challenger approche ! 2786293210

descriptionUn nouveau challenger approche ! EmptyRe: Un nouveau challenger approche !

more_horiz
Bienvenue, passe du bon temps sur le forum. Un nouveau challenger approche ! 532717436

Kirra a écrit:
J'...J'adore...ton avatar Un nouveau challenger approche ! 2786293210


AHAHAHAHA!!! Un nouveau challenger approche ! 532717436

Philay a écrit:
Kirra : Merci beaucoup ! Et oui Ursula, cette beauté fatale Un nouveau challenger approche ! 1282863609


<(^w^<)

descriptionUn nouveau challenger approche ! EmptyRe: Un nouveau challenger approche !

more_horiz
Nan c'était pas cette image là de mémoire, mais merci quand même ! (c'était une grande bannière en haut de la présentation)

descriptionUn nouveau challenger approche ! EmptyRe: Un nouveau challenger approche !

more_horiz
Bienvenue bouahahah !

descriptionUn nouveau challenger approche ! EmptyRe: Un nouveau challenger approche !

more_horiz
Philay a écrit:
Et ok va pour Discord, juste hm... je dois aller où ?

T'inquiète, Je t'envoie ça en mp!

descriptionUn nouveau challenger approche ! EmptyRe: Un nouveau challenger approche !

more_horiz
Philay a écrit:
Kirra : Merci beaucoup ! Et oui Ursula, cette beauté fatale Un nouveau challenger approche ! 1282863609


Kirra déteste Ursula, c'est son cauchemar xD
Sinon j'ai été touché par ton histoire avec ton frère, c'est beau Un nouveau challenger approche ! 368725274

descriptionUn nouveau challenger approche ! EmptyRe: Un nouveau challenger approche !

more_horiz
Un nouveau challenger approche ! 2044638973

T’as plus qu’a Inviter ton frère à venir ici maintenant !

descriptionUn nouveau challenger approche ! EmptyRe: Un nouveau challenger approche !

more_horiz
Je serais donc ton pire cauchemar Un nouveau challenger approche ! 2882247160
Et mon idiot de frère refuse de venir (il aime pas parler avec des gens...) mais je vais tout faire pour qu'il se décide !

descriptionUn nouveau challenger approche ! EmptyRe: Un nouveau challenger approche !

more_horiz
Bienvenue à toi !!!

Très belle histoire en tout cas, FE c'est trop puissant Un nouveau challenger approche ! 2195472440

descriptionUn nouveau challenger approche ! EmptyRe: Un nouveau challenger approche !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre