Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vos (pires) erreurs ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Philay
Néo
Virgile
Pandamtaro
Itachi
Fenrill
Kirra
Kamui
Linkose
13 participants

descriptionVos (pires) erreurs ?  EmptyVos (pires) erreurs ?

more_horiz
Bonsoir, il est temps que je me confie, après Awakening, j'ai découvert Blazing Sword sur l'eshop, je l'ai acheté et il fut donc mon premier Fe "retro" GBA et j'ai eu l'occasion de faire pas mal d'erreurs :

1-Avoir surentraîné Matthew, un voleur dans la partie Lyn et je me suis retrouvé avec une unité level 20 incapable de promote avant la fin du jeu...

2-Ne pas avoir touché à mes lords, Lyn, Eliwood et Hector... Tant bien qu'aucun n'était capable de tenir un tour contre le boss final que j'ai du solo à coup d'Athos, soin vital et chaîne de rescue/drop.

Et maintenant, quelles ont été vos erreurs ? Vos (pires) erreurs ?  3820394595
J'aimerai bien savoir pour me moquer me renseigner ^^

descriptionVos (pires) erreurs ?  EmptyRe: Vos (pires) erreurs ?

more_horiz
- D'avoir entrainé Nino Laughing
- De négliger Eliwood
- Jouer Guy
- D'avoir gâcher le plaisir de certaines parties en entrainant mes unités dans l’arène
- Ne pas jouer Florina

descriptionVos (pires) erreurs ?  EmptyRe: Vos (pires) erreurs ?

more_horiz
Mes pires erreurs ont été dans Awakening et Sacred Stones, donc j'en ai pas vraiment en tête pour Blazing scratch

descriptionVos (pires) erreurs ?  EmptyRe: Vos (pires) erreurs ?

more_horiz
Est-ce que entraîner Nino c'est si mal ? x)

La question c'est... est-ce que tu l'as entraîné pour tester ou en croyant qu'elle serait forte ? Vos (pires) erreurs ?  1826142866

descriptionVos (pires) erreurs ?  EmptyRe: Vos (pires) erreurs ?

more_horiz
Je croyais qu'elle était forte, mais enfin compte Pent pouvait être aussi bien sans être casse pied à entrainer. Vos (pires) erreurs ?  3399813697

descriptionVos (pires) erreurs ?  EmptyRe: Vos (pires) erreurs ?

more_horiz
Pent en même temps c'est facile xD
Il est cheat, mais je l'aime trop pour pas le jouer Vos (pires) erreurs ?  2882247160

descriptionVos (pires) erreurs ?  EmptyRe: Vos (pires) erreurs ?

more_horiz
Je me souviens à ma toute, toute première partie... Je me suis arrêté après la campagne de Lyn, pensant que le jeu était fini. J'ai dû attendre quelques mois plus tard que mon frère joue pour apprendre qu'il y avait une campagne ensuite ! Vos (pires) erreurs ?  1313846199
J'étais jeune...

Et pareil, première fois que je suis arrivé au chapitre final, je n'avais jamais entrainé mes Lords. J'ai abandonné le combat contre le dragon. x)

descriptionVos (pires) erreurs ?  EmptyRe: Vos (pires) erreurs ?

more_horiz
Je t'imagine bien en mode "Mais c'est déjà fini ? Il est nul ce jeu !"

descriptionVos (pires) erreurs ?  EmptyRe: Vos (pires) erreurs ?

more_horiz
Ma pire (mon unique en fait) erreur a été de faire ce jeu en émulation, tout simplement car j'admets qu'il m'est difficile de résister aux saves states. Je possède le titre sur Wii U, alors j'ai maintenant la possibilité de le faire à la réglo, si l'envie d'y rejouer me prends.

descriptionVos (pires) erreurs ?  EmptyRe: Vos (pires) erreurs ?

more_horiz
Fais gaffe... Y'a un système de save state sur la U aussi hein ><
Mais après je m'aperçois que tu es faible d'esprit Ita mufufufufufu !!!

A quand un stream où tu ne pourras pas "tricher" ? Wink

descriptionVos (pires) erreurs ?  EmptyRe: Vos (pires) erreurs ?

more_horiz
Fenrill a écrit:
Je me souviens à ma toute, toute première partie... Je me suis arrêté après la campagne de Lyn, pensant que le jeu était fini. J'ai dû attendre quelques mois plus tard que mon frère joue pour apprendre qu'il y avait une campagne ensuite ! Vos (pires) erreurs ?  1313846199
J'étais jeune...

Enorme! J'avais fait pareil je crois mais un peu plus tard dans le jeu. De mémoire, je pensais qu'il se terminerait au chapitre 19-20 quand on arrive à la porte du Dragon, le titre du chapitre semblait suffisamment badasse comme ça x) Du coup j'y ai laissé crever des unités assez bêtement lors de ma toute première partie... et je n'en n'avais plus assez de bien entrainées pour poursuivre en de bonnes conditions. J'avais dû recommencer au chapitre 23 ou 24 je crois^^
Ainsi le reset même pour les unités les plus insignifiantes s'est-il inscrit dans mes règles de jeux pour tout Fire Emblem^^

_________________
Vos (pires) erreurs ?  New_si10

descriptionVos (pires) erreurs ?  EmptyRe: Vos (pires) erreurs ?

more_horiz
Linkose a écrit:
Fais gaffe... Y'a un système de save state sur la U aussi hein ><
Mais après je m'aperçois que tu es faible d'esprit Ita mufufufufufu !!!

A quand un stream où tu ne pourras pas "tricher" ? Wink


Guess what, lorsque j'ai joué les premiers chapitres de Lyn pour tester un peu le bousin, je n'ai pas trouvé ce système de save state, donc je ne m'inquiète pas, et au pire je m'imposerai ces défis, après tout du temps a passé depuis la fois où j'ai fini ce jeu. Very Happy

Et pour ma défense, je me fichais pas mal du potentiel tactique à ce moment, je voulais juste avancer dans le scénario, le lore du monde et des personnages pour comprendre un peu la réputation solide du titre, alors les saves me permettaient de ne pas perdre trop de temps.

Stream ? Mdr, c'est pas au programme. Pas tant que je ne vivrais pas tout seul en tout cas hé hé.

Dernière édition par Itachi le Dim 11 Fév 2018 - 23:36, édité 1 fois

descriptionVos (pires) erreurs ?  EmptyRe: Vos (pires) erreurs ?

more_horiz
Voilà pourquoi même au chapitre final, il faut faire attention à ses unités Razz

descriptionVos (pires) erreurs ?  EmptyRe: Vos (pires) erreurs ?

more_horiz
De fait qu'il a été le tout premier FE auquel j'ai joué (comme beaucoup, merci SSB Melee), moi aussi j'ai fais des bêtises en découvrant la série, notamment la perte de Florina alors que j'ignorais qu'une mort était définitive...

descriptionVos (pires) erreurs ?  EmptyRe: Vos (pires) erreurs ?

more_horiz
Attaquer Fargus. jocolor

Bon, en vérité, ce n'était pas vraiment une erreur, mais plutôt pour voir ce que ça faisait, mais quand même... Imaginez le faire après avoir farmé l'arêne... Cool

descriptionVos (pires) erreurs ?  EmptyRe: Vos (pires) erreurs ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre