Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionVos chapitres les plus délicats EmptyVos chapitres les plus délicats

more_horiz
Pour vous, quel a été le chapitre de ce jeu qui vous a posé le plus de mal, qui vous a fait reset le plus de fois, qui vous a fait le plus vous arracher les cheveux ?

Pour moi je dirai bien évidemment l’épilogue de la partie 2, surtout en difficile où il est extrêmement dur de parvenir à vaincre le boss avant la fin des tours impartis. Il y a aussi le chapitre final contre Ashera en mode difficile, qui est particulièrement hardcore et m’a fait terminer le jeu avec des morts, ce qui est exceptionnel… Mais l’épilogue de la partie 2 est sans conteste le chapitre le plus dur pour moi, quel que soit le mode (même en facile ce chapitre est une plaie!).

Enfin je pense au chapitre 9 de la partie 1, là où le Chevalier Noir protège Micaiah dans la nuit. Faire survivre Micaiah n’y est vraiment pas évident, surtout en mode difficile où on ne peut gagner en restant camper sur ses positions.

descriptionVos chapitres les plus délicats EmptyRe: Vos chapitres les plus délicats

more_horiz
La fin ou tu affontres Ashera , au début quand j'ai commencé le jeu , je l'ai tué avec Mia (je précise que j'avais perdu tous mes alliés (Sauf Ike ,Micaiah, Sothe et Marcia) et la je vois qu'elle récupère ses Pv. J'ai pleuré par la suite en voyant ça.

J'ai pas vraiment mes souvenirs de Radiant Dawn ,j'ai surtout les souvenirs de Sacred Stones et Path Of Radiance.

descriptionVos chapitres les plus délicats EmptyRe: Vos chapitres les plus délicats

more_horiz
Le Chapitre 9 part1 est hardcore aussi

descriptionVos chapitres les plus délicats EmptyRe: Vos chapitres les plus délicats

more_horiz
Le niveau où tu dois recruter Aran et où tu choppe Illyana, déja garder tout le monde en vie c'est chaud. Ensuite il faut recruter Aran et quand ça c'est fait et que tu te rend pas compte que le Boss bouge .... Vos chapitres les plus délicats 1714262588

J'ai tellement rager sur ce niveau il m'a fait arrêter le jeux plusieurs fois et recommencer ma partie en espérant de meilleures IV's.

Sinon il y aussi le chapitre où tu défend le château avec Calill , Haar et Elincia il me semble t'as une grande partie des Laguz avec toi et au bout d'un certain nombre de tour t'as Geoffrey qui arrive en renfort sur la droite il me semble . Bref une belle horreur si tu ne veux pas simplement défendre mais te faire le Boss pour les objets j'ai bien du le recommencer 5 fois celui là sachant qu'il est très long comme niveau

descriptionVos chapitres les plus délicats EmptyRe: Vos chapitres les plus délicats

more_horiz
Je suis restée longtemps bloquée sur ce chapitre aussi
Mais celui qui m’a le plus rendu dingue, je crois bien que c’est celui dans le désert où le chevalier noir pop au bout d’un moment, pour nous aider cette fois (mais j’ai quand même réussi à hurler en le voyant)
Je suis restée longtemps bloquée là, les renforts me rendaient folle et certaines unités ont rien put faire tellement ils pouvaient pas bouger dans le sable.

descriptionVos chapitres les plus délicats EmptyRe: Vos chapitres les plus délicats

more_horiz
Les marais sont assez tendax par moment !
Mais sans conteste : Le chapitre avec le chevalier noir et Micaiah reste le plus relou.

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Vos chapitres les plus délicats Zuna_510

descriptionVos chapitres les plus délicats EmptyRe: Vos chapitres les plus délicats

more_horiz
Je plussoie vos avis sur le chapitre 9 - partie I. Le concept est bon, mais l'exécution très mauvaise. Et si on a pas eu de chance avec les lvl up de Micaiah, ça sent le roussi sans même avoir débuté le combat.

Globalement, les chapitres de la Brigade de l'Aube de la partie III m'ont également paru ardus. Trop de laguz dévoreurs de chair ! ;-;

descriptionVos chapitres les plus délicats EmptyRe: Vos chapitres les plus délicats

more_horiz
Si on arrive à faire un one man army tel que Tauroneo, Zihark ou Aran, les chapitres passent, mais c'est pas évident en effet

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Vos chapitres les plus délicats Zuna_510

descriptionVos chapitres les plus délicats EmptyRe: Vos chapitres les plus délicats

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre