Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Super Smash Bros. Ultimate

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Tassarion
Philay
Zunashy
Kirra
Sora
Prince
Innes
Itachi
Pikafan
Mr M2237
14 participants

descriptionSuper Smash Bros. Ultimate - Page 3 EmptyRe: Super Smash Bros. Ultimate

more_horiz
C'est totalement ça, il avait sa place dans le précédent mais plus maintenant.

J'ai du mal avec le concept des echos, un moment ils disaient ne pas vouloir faire de doublons, maintenant ils assument tout ça voire ils font plus que ça.

"C'est pour satisfaire la fanbase"...

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Super Smash Bros. Ultimate - Page 3 Zuna_510

descriptionSuper Smash Bros. Ultimate - Page 3 EmptyRe: Super Smash Bros. Ultimate

more_horiz
Effectivement Itachi, tu as tout résumé. Chrom aurait dût être dans smash 4, simplement pour pouvoir lui permettre d'être moins "transparent". Et encore, je trouve que l'idée du duo du final de Daraen était une merveilleuse idée, car on oublie pas que FEA a un peu sauvé la série, et c'est le duo représentatif du jeux. Le voir dans smash 5, je le prends pour un appel de la fanbase, tout simplement. Et ça fait un énième perso FE, qui lui n'apporte vraiment RIEN au jeux.
Enfin, je vais être contente de le jouer quoi, comme je l'ai dit je crache pas dans la soupe. Mais je trouve ça dommage qu'il ne soit là que pour dire : "ohlolo vous voyez ? Vous le vouliez, il est là !"

Sinon, quelqu'un veut aborder le sujet de Dark Samus ? :3

descriptionSuper Smash Bros. Ultimate - Page 3 EmptyRe: Super Smash Bros. Ultimate

more_horiz
Dark Samus, je ne peux pas en parler plus que ça, le seul Metroïd auquel j'ai joué est le Prime 2 et j'y ai joué près de 30 minutes... Mdr, faudrait vraiment que je me fasse la trilogie un de ces jours.

Mais sinon, bien que simple Echo, son inclusion + celle de Ridley ont permis de doubler la représentation Metroïd dans Smash, ce qui est parfait, je pense que c'est tout ce qu'il fallait pour cette saga.
J'aime beaucoup les effets visuels de ses moves, après je suis un dingue du bleu, et il y en a beaucoup avec ce perso. Ah et on ne la voit pas vraiment courir, mais j'ai l'impression que c'est une version plus lente de Samus, à cause de la dash attack.

Forcément, c'est surtout Simon/Richter et K.Rool qui m'ont hypés. J'ai joué à aucun Castlevania, mais  la licence m'a toujours intéressé et le trailer a envoyé du lourd. Déjà Luigi qui se fait littéralement tuer par la Mort inself, on avait déjà eu avant ça un Ridley qui bute Mario et Samus dans son propre trailer + Link en vidéo de présentation de gameplay, on dirait que Sakurai a des pulsions meutrières !

Et le gameplay à l'air énorme, tout simplement, en plus d'être fidèle au jeu d'origine. J'ai déjà hâte de pouvoir tâter du personnage. Même le stage, avec tout les monstres emblématiques sont présents, et les musiques sont ouf !
K.Rool me vend un peu moins de rêve, mais bon, il était temps qu'il fasse son entrée parce que lui et Ridley, c'est pareil, ils ont 15 ans de retard (Melee) !

descriptionSuper Smash Bros. Ultimate - Page 3 EmptyRe: Super Smash Bros. Ultimate

more_horiz
Ahah vrai pour Metroid ! Après je suis beaucoup plus mitigée. J'ai peur que ça soit un perso à la Dark Pit : caractère au top, mais qu'au fond ça reste une copie d'un autre perso. Le rôle d'Echo est donc bien, m'enfin voilà. Dans les faits de smash sans prendre un compte l'histoire et tout, ça reste un skin de Samus. Et ça me fait mal de dire ça, parce que je suis une fan (récente, on débute tous quelque part) de Metroid...

descriptionSuper Smash Bros. Ultimate - Page 3 EmptyRe: Super Smash Bros. Ultimate

more_horiz
Personnellement, je suis contente que Chrom soit enfin jouable, et il a l'air d'avoir un mélange entre Roy et Ike plutôt sympa.

Mais après, c'est clair qu'il est là simplement parce qu'il était réclamé, mais bon, il est pas le seul dans ce cas là.

Le seul truc qui m'embête, c'est que je me demande si ça risque pas d'être le seul perso FE qu'on va avoir en plus, car on arrive quand même à 7 perso.
C'est dommage car j'aurais bien aimé voir un perso de Echoes ou un perso avec autre chose qu'une épée.

descriptionSuper Smash Bros. Ultimate - Page 3 EmptyRe: Super Smash Bros. Ultimate

more_horiz
Je suis très content que Chrom rejoigne le casting, vu que j’aime bien le perso de base et que je pense que je vais aimer son GamePlay il a l’air vachement cool. Mais je rejoins Kirra pour dire que j’aurai aimé voir un perso de Echoes par exemple.

Pour ce qui est de D.Samus, étant un fan incontesté de la série Metroid et pour avoir joué à TOUS, je suis vraiment hypé par le perso, ça faisait des années que je voulais qu’elle y soit, donc je suis très satisfait d’autant plus qu’il y a aussi Ridley !

descriptionSuper Smash Bros. Ultimate - Page 3 EmptyRe: Super Smash Bros. Ultimate

more_horiz
J'ai joué à aucun Castlevania, mais la licence m'a toujours intéressé


Regardes dans les magasins d’occasion je trouve souvent les opus GBA et DS à petit prix.

J'étais sur le cul quand j'ai vu du Castlevania. L'annonce K.Rool est très réussi.
Le fait que les stages puissent se métamorphoser me hype beaucoup.

descriptionSuper Smash Bros. Ultimate - Page 3 EmptyRe: Super Smash Bros. Ultimate

more_horiz
J'étais pas prête non plus pour Castlevania
C'est bien parti pour que ça me donne envie d'enfin m'y mettre
Surtout que j'ai flashé sur Alucard

descriptionSuper Smash Bros. Ultimate - Page 3 EmptyRe: Super Smash Bros. Ultimate

more_horiz
Kamui a écrit:
Regardes dans les magasins d’occasion je trouve souvent les opus GBA et DS à petit prix.

Ça + internet, c'est pas les moyens qui manquent. Le truc, c'est que ma liste de jeux déjà en ma possession à faire s'allonge et s'ajoute à celle-ci une liste des jeux à avoir, alors c'est dur de faire une place pour Castlevania. Pour te dire, j'ai réussi à me procurer Dragon Quest IV, V et VI sur DS et j'ai précommandé le XI, que des titres bien chronophages en somme. xD

Sinon je suis un peu refroidi sur les OST, apparemment les licences guest n'ont pas un traitement similaires, en témoigne ce screen sur lequel je suis tombé sur un autre forum, que je met sous spoiler parce qu'elle est un peu grande.

Spoiler :


Comme dans Sm4sh, Final Fantasy sera encore représenté avec seulement 2 musiques. Putain les enfoirés sérieux, donnez nous au moins One Winged Angel ! C'est inconcevable d'écouter de l'OST de FFVII sans celle-ci !

descriptionSuper Smash Bros. Ultimate - Page 3 EmptyRe: Super Smash Bros. Ultimate

more_horiz
En plus avoir cette musique sur le/les terrains de FF, ça aurait été génial !
Et au moins la présence de Cloud aurait un minimum servi à quelque chose

descriptionSuper Smash Bros. Ultimate - Page 3 EmptyRe: Super Smash Bros. Ultimate

more_horiz
Cette musique est juste culte : dans les deux présentes elle doit y être... Sinon je serais pas contente contente Super Smash Bros. Ultimate - Page 3 11262312

descriptionSuper Smash Bros. Ultimate - Page 3 EmptyRe: Super Smash Bros. Ultimate

more_horiz
Le chiffre d'OST était déjà de 2 dans le précédent Smash, et il s'agissait du battle theme contre les mobs classiques ainsi que du boss battle theme, donc à priori, pas de changement pour FF. M'enfin les choses peuvent encore changer, Sakurai peut très bien avoir volontairement coupé certains contenus (mêmes visibles uniquement en arrêt sur image) juste pour entretenir le flou, un peu comme le fameux mode en vert dans le menu.

descriptionSuper Smash Bros. Ultimate - Page 3 EmptyRe: Super Smash Bros. Ultimate

more_horiz
Metroid, pour y avoir joué l'année dernière, que ça soit la trilogie ou les opus portable, joues-y, c'est pas mal du tout même pour 2018.

Les castlevania c'est le même délire, mais cantonne toi aux 2D Smile

Je rejoins Philay, je suis d'accord, Dark Samus hype bien, mais un combattant echo, ça me crispe un peu.
"C'est son double aussi", so ?
Mario et Luigi sont censés être pareils pourtant ils ont pas mal de différence en terme de gameplay.

En effet, le fait de doubler le nombre de perso de metroid est vraiment bon pour la série, surtout s'ils prévoient de faire une suite à Metroid Prime (annoncé l'année dernière)

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Super Smash Bros. Ultimate - Page 3 Zuna_510

descriptionSuper Smash Bros. Ultimate - Page 3 EmptyRe: Super Smash Bros. Ultimate

more_horiz
Malheureusement, les personnes qui ne connaissent pas Metroid (SURTOUT si elle a les mêmes attaque) vont se dire en voyant Dark Samus : "uais, c'est Samus en Noir quoi". Et ça ce serait vraiment dommage. Pour ça que je remet un peu en cause sa venue dans smash, surtout en tant que combattant Echo : elle fait juste clone plus sombre de Samus, alors qu'elle est vraiment différente. Suffit qu'ils changent un peu ses panels de coup à la wolf et ça pourrait complètement la rendre unique.

descriptionSuper Smash Bros. Ultimate - Page 3 EmptyRe: Super Smash Bros. Ultimate

more_horiz
Philay a écrit:
elle fait juste clone plus sombre de Samus, alors qu'elle est vraiment différente.

C'est ce que j'ai lu ici et là. Elle a été intégré comme tel pour booster un peu Metroïd et parce que comme ça le développement du personnage est déjà bien avancé, ils ont quand même attribués quelques animations spécifiques au perso, comme sa lévitation, les taunts, les victorys moves... Même si c'est dommage, je trouve ça très acceptable, vraiment parce que la série avait besoin d'un coup de pouce, là ou un Chrom n'apporte rien à une saga déjà très (trop ?) représenté et que lui fait l'exploit d'être le clone d'un semi-clone.

descriptionSuper Smash Bros. Ultimate - Page 3 EmptyRe: Super Smash Bros. Ultimate

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre