Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Super Smash Bros. Ultimate

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Tassarion
Philay
Zunashy
Kirra
Sora
Prince
Innes
Itachi
Pikafan
Mr M2237
14 participants

descriptionSuper Smash Bros. Ultimate - Page 2 EmptyRe: Super Smash Bros. Ultimate

more_horiz
Quel personnage êtes vous le plus content de retrouver (qui était dans Brawl ou Melee) ?
Perso, sans hésitation, Dresseur Pokémon, King Carapuce ❤️

descriptionSuper Smash Bros. Ultimate - Page 2 EmptyRe: Super Smash Bros. Ultimate

more_horiz
Dresseur de Pokémon, qui est même maintenant disponible en version féminine et ça, c'est cool !
Et aussi Wolf que j'aimerais bien main si je prend plaisir à le jouer

descriptionSuper Smash Bros. Ultimate - Page 2 EmptyRe: Super Smash Bros. Ultimate

more_horiz
Dresseur Pokémon tout le monde kiff son retour c le dieu du jeu ! J’avoue que Wolf est vraiment cool aussi !

descriptionSuper Smash Bros. Ultimate - Page 2 EmptyRe: Super Smash Bros. Ultimate

more_horiz
Ouais c'est la vraiment la joie pour le Pokemon Trainer. Les multiples buff qu'il a reçu permettront de mieux exploiter son concept de 3 gameplays en 1. Parce qu'il faut pas déconner, dans Brawl la vulnérabilité sur le switch était certes raccord avec le jeu d'origine mais franchement pénalisant dans Smash.

descriptionSuper Smash Bros. Ultimate - Page 2 EmptyRe: Super Smash Bros. Ultimate

more_horiz
Très clairement je suis beaucoup trop heureux du retour de Carapuce et de Wolf.
(et ces derniers temps je commence à apprécier de plus en plus herbizarre. dracaufeu malheureusement c'est le genre de perso avec lequel j'ai du mal)

descriptionSuper Smash Bros. Ultimate - Page 2 EmptyRe: Super Smash Bros. Ultimate

more_horiz
Dracaufeu, c’est un peu comme certains perso de Heroes, on le voit trop mdr
Du coup ça fait pas de mal de retrouver les deux autres starters.

descriptionSuper Smash Bros. Ultimate - Page 2 EmptyRe: Super Smash Bros. Ultimate

more_horiz
Ah mais en plus herbizarre est hyper cool à jouer, Dracaufeu je l’utiliserai jamais j’aime pas du tout le Gameplay et le Pokémon en lui même j’ai jamais été trop fan.

descriptionSuper Smash Bros. Ultimate - Page 2 EmptyRe: Super Smash Bros. Ultimate

more_horiz
Encore dans les jeux pokemons ça va, en 6G ma team strat' avait un Mega-Dracaufeu X/Y.
Mais sur ssb... meh. Lent, gros, se prends tous les combos, et plutôt dans le style grabber (mais moins abusé que bowser et dk).
C'est un perso très honnête cependant, pour être fort avec, ben il faut savoir jouer. Je connaissais un main de Dracaufeu suuuuper bon

descriptionSuper Smash Bros. Ultimate - Page 2 EmptyRe: Super Smash Bros. Ultimate

more_horiz
Oui je vois ce que tu veux je suis d’accord sur le fait que c’est un perso honnête. Mais en ce qui me concerne, je trouve que tout les persos le sont d’une manière ou d’une autre.

descriptionSuper Smash Bros. Ultimate - Page 2 EmptyRe: Super Smash Bros. Ultimate

more_horiz
Pikafan a écrit:
Désolé pour toi Mr M2237, mais la probabilité que le Chevalier Noir soit inclus dans Smash est... Basse.... Très basse :c

Perso, j'aimerai vraiment un mode histoire et un éditeur de stage. Pas besoin de plus, et ça serait que du bonus, puisque le roster énorme qui sera fourni me suffit amplement !


Ils ont mit Ridley hein !
Mais oui on y croit peu en effet haha

On est d'accord, ce qui m'avait fait tenir autant de temps sur SSBB c'était le mode histoire, même le mode aventure de SSB 3DS était pas si mal, mais le mode odyssey sur WiiU, sérieux...

Itachi a écrit:

Ah oui, Bayonetta is still broken. Razz


Bayonetta... *berserk*

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Super Smash Bros. Ultimate - Page 2 Zuna_510

descriptionSuper Smash Bros. Ultimate - Page 2 EmptyRe: Super Smash Bros. Ultimate

more_horiz
Zunashy a écrit:
Ils ont mit Ridley hein !
Mais oui on y croit peu en effet haha


Ouais mais Ridley avait la commu qui le soutenait derrière. Alors que BK.... xD

Je pense que nous sommes tous très content du retour de Pokémon Trainer, avec en plus son alt féminin. Perso, je suis vraiment heureux de revoir les Ice Climber, et j'ai très hâte de découvrir Pichu, avec lequel je n'ai jamais eu l'occasion de jouer.

descriptionSuper Smash Bros. Ultimate - Page 2 EmptyRe: Super Smash Bros. Ultimate

more_horiz
Bayonetta a été nerf au niveau du WitchTime, et je pense que c’est pas terminé. Je la main depuis 2 ans et demi et honnêtement même si elle finissait dans le fond de la tier list je la jouerai quand même.

Et oui pour les Ice C je suis tellement content aussi !

descriptionSuper Smash Bros. Ultimate - Page 2 EmptyRe: Super Smash Bros. Ultimate

more_horiz
Ça intéresse quelqu'un Chrom ?

descriptionSuper Smash Bros. Ultimate - Page 2 EmptyRe: Super Smash Bros. Ultimate

more_horiz
Honnêtement je trouve que ça enlève la beauté du final smash de Daraen... M'enfin, on va pas cracher dans la soupe : c'est sympa qu'il soit là ! Malheureusement, l'Echo d'Ike aurait été plus adapté que celui de Roy à mon sens....

descriptionSuper Smash Bros. Ultimate - Page 2 EmptyRe: Super Smash Bros. Ultimate

more_horiz
Oui, certes, si je prend le positif, en tant qu'Echo fighter, la création du personnage n'a certainement pas demandé beaucoup de temps, donc en soit tant mieux qu'il soit là, ce que je reproche, c'est le timing de sa sortie, qui aurait été plus percutante dans Sm4sh, où il figurait parmi les newcomers les plus pronostiqués. Au final c'est Lucina qui est venue et on aurait pu en rester là.

Mais finalement Chrom débarque, apportant une sur-représentation d'Awakening qui n'en a plus besoin, avec un personnage qui compte parmi les lord les plus transparents de la licence, alors la pilule passe un plus difficilement pour moi, et même son moveset est inspiré de Roy, qui lui-même est inspiré de Marth, ça en dit long sur l'intérêt du personnage et ce qu'il apporte à Smash. Clairement, Chrom est le personnage de trop pour la représentation Fire Emblem, il va juste servir à grossir le même Marth Emblem pour Smash.

Je pense même que son inclusion est finalement une blague, pour faire suite à la fin de la vidéo de présentation de Daraen et Lucina, où le personnage dit "I suppose I'll get my chance another day".

descriptionSuper Smash Bros. Ultimate - Page 2 EmptyRe: Super Smash Bros. Ultimate

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre