Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionLa tier liste ultime Fire Emblem !! EmptyLa tier liste ultime Fire Emblem !!

more_horiz
Vous y avez rêvez toute votre vie ! (C'est faux bien sur) voilà enfin la tier liste ultime Fire Emblem avec plus de 1205 perso ! Oui vous avez bien entendu ! 1025 perso (Je n'ai pas prit les doublons qui se ressemblais ou sinon ce serais encore plus ah ah) j'espère que vous aimerais cette tier liste !  La tier liste ultime Fire Emblem !! 126505615

Merci de respecter un minimum le travail effectuer tout de même.  La tier liste ultime Fire Emblem !! 3750425856

https://tiermaker.com/create/fire-emblem-tier-liste-complte--263232

J'ai mit le lien de la bonne tier liste plus complète et épuré, j'ai enlever des boss randoms, j'ai rajouter les persos du manga, de cipher et du DLC de 3H.

Dernière édition par Yuzuro le Lun 10 Fév 2020 - 12:38, édité 1 fois

descriptionLa tier liste ultime Fire Emblem !! EmptyRe: La tier liste ultime Fire Emblem !!

more_horiz
Wow, bien joué ! Je suis très intéressé pour dresser ma tier liste, je pense que je le ferai dès que j'aurais quatre heures et demi à tuer (donc dans approximativement deux cents ans).

Par contre tu les as rangés dans quel ordre les persos ? Parce qu'ils ne sont pas triés par jeu, ni par ordre alphabétique, et je ne vois pas comment on pourrait les ranger autrement (mais c'est probablement PAS rangé justement).

Ah et autre question, vu que quand je place un perso dans le tableau il y reste même si je ferme la fenêtre, j'ai l'impression que ça sauvegarde automatiquement. Du coup, j'ai placé un certain perso en coup de cœur pour troller, tu peux me dire si tu vois effectivement ce perso en coup de cœur et me dire qui c'est ? Parce que si c'est le cas, je fais comment pour avoir "ma" sauvegarde propre ?

descriptionLa tier liste ultime Fire Emblem !! EmptyRe: La tier liste ultime Fire Emblem !!

more_horiz
Néo a écrit:
Wow, bien joué ! Je suis très intéressé pour dresser ma tier liste, je pense que je le ferai dès que j'aurais quatre heures et demi à tuer (donc dans approximativement deux cents ans).

Par contre tu les as rangés dans quel ordre les persos ? Parce qu'ils ne sont pas triés par jeu, ni par ordre alphabétique, et je ne vois pas comment on pourrait les ranger autrement (mais c'est probablement PAS rangé justement).

Ah et autre question, vu que quand je place un perso dans le tableau il y reste même si je ferme la fenêtre, j'ai l'impression que ça sauvegarde automatiquement. Du coup, j'ai placé un certain perso en coup de cœur pour troller, tu peux me dire si tu vois effectivement ce perso en coup de cœur et me dire qui c'est ? Parce que si c'est le cas, je fais comment pour avoir "ma" sauvegarde propre ?


En faite il manquais trop de perso et y avais trop de perso superflu, du coup j'en est recommencer une un peu mieux avec moins de perso ! Et la ils sont à peux pres ranger pars jeux (sauf certain qui sont en plein milieux ou autre)

descriptionLa tier liste ultime Fire Emblem !! EmptyRe: La tier liste ultime Fire Emblem !!

more_horiz
Ok, j'attends cette deuxième version alors. ^^

descriptionLa tier liste ultime Fire Emblem !! EmptyRe: La tier liste ultime Fire Emblem !!

more_horiz
Elle est mise a jour, meme si il manque quelques persos (Que je rajouterais quand je serais de retour chez moi)

descriptionLa tier liste ultime Fire Emblem !! EmptyRe: La tier liste ultime Fire Emblem !!

more_horiz
Intéressant, j'irai faire ça un mardi où j'ai 4h30 de perm' (si la connexion locale parvient à ouvrir la page du moins XD)

descriptionLa tier liste ultime Fire Emblem !! EmptyRe: La tier liste ultime Fire Emblem !!

more_horiz
teamexplosive a écrit:
Intéressant, j'irai faire ça un mardi où j'ai 4h30 de perm' (si la connexion locale parvient à ouvrir la page du moins XD)


Bonne amusement !

descriptionLa tier liste ultime Fire Emblem !! EmptyRe: La tier liste ultime Fire Emblem !!

more_horiz
J'irai faire ma tier-list lorsque j'en aurai le temps car je dois avoué que cela prend beaucoup de temps. Sinon, on doit mettre tout les persos ? Car malgré ma passion pour les jeux FE, je n'en connais même pas la moitié.

descriptionLa tier liste ultime Fire Emblem !! EmptyRe: La tier liste ultime Fire Emblem !!

more_horiz
OMFG 0____0

D'un côté je suis pas surpris vu le casting qu'il y a à chaque épisode. Mais là faire une tier list avec tout le monde..... Je pourrai pas la faire puisque j'ai pas joué à tout les épisodes, et pour certains ça fait tellement longtemps que je me rappelle à peine des persos.

+ de 1000 persos c'est énorme. Même en réunissant tout les licences d'SNK je pense même pas qu'on puisse atteindre 1000 characters.

descriptionLa tier liste ultime Fire Emblem !! EmptyRe: La tier liste ultime Fire Emblem !!

more_horiz
Je fais toujours mon taffe à fond !

descriptionLa tier liste ultime Fire Emblem !! EmptyRe: La tier liste ultime Fire Emblem !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre