Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

La mage prodige fait son entrée !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
lulu
charl0tte
Soren57
GuiDerGeek
Itachi
Linkose
Pandamtaro
CaniRed
BouffPingouin
Innes
Zunashy
Blusha
Virgile
Kirra
Nagalfar
Harunamaho
20 participants

descriptionLa mage prodige fait son entrée !!! - Page 2 EmptyRe: La mage prodige fait son entrée !!!

more_horiz
Bienvenue camarade Fan de FE8 !!!

descriptionLa mage prodige fait son entrée !!! - Page 2 EmptyRe: La mage prodige fait son entrée !!!

more_horiz
Bienvenue, The Sacred Stones est aussi mon premier opus donc je te comprends ! Very Happy
Mais Soren est meilleur que Lute quand même désolé Smile

descriptionLa mage prodige fait son entrée !!! - Page 2 EmptyRe: La mage prodige fait son entrée !!!

more_horiz
Bienvenue!

Soren57 a écrit:
Mais Soren est meilleur que Lute quand même désolé

Entièrement d'accord!

descriptionLa mage prodige fait son entrée !!! - Page 2 EmptyRe: La mage prodige fait son entrée !!!

more_horiz
Ayaaa FE8, très bon jeu  I love you ! En plus tu aime Lute *huuug*
Welcome en tout cas cheers ! As-tu un top FE ?  Very Happy

descriptionLa mage prodige fait son entrée !!! - Page 2 EmptyRe: La mage prodige fait son entrée !!!

more_horiz
Bienvenue.

descriptionLa mage prodige fait son entrée !!! - Page 2 EmptyRe: La mage prodige fait son entrée !!!

more_horiz
Merci tout le monde ^^

Soren est l'homologue masculin de Lute à mes yeux donc je l'aime beaucoup aussi mais bon Lute restera toujours ma favorite Embarassed

Top FE ? C'est à dire ?

descriptionLa mage prodige fait son entrée !!! - Page 2 EmptyRe: La mage prodige fait son entrée !!!

more_horiz
Bienvenue, fan de FE8 (et de Lute haha tu gagnes des points ♥)

J'espère que tu passeras du bon temps parmi nous ! ^w^

descriptionLa mage prodige fait son entrée !!! - Page 2 EmptyRe: La mage prodige fait son entrée !!!

more_horiz
Harunamaho a écrit:
Merci tout le monde ^^

Soren est l'homologue masculin de Lute à mes yeux donc je l'aime beaucoup aussi mais bon Lute restera toujours ma favorite Embarassed

Top FE ? C'est à dire ?

Selon les FE que tu as fait : comment sont-ils classés par ordre de préférence ? ;p

descriptionLa mage prodige fait son entrée !!! - Page 2 EmptyRe: La mage prodige fait son entrée !!!

more_horiz
Harunamaho a écrit:

Soren est l'homologue masculin de Lute à mes yeux donc je l'aime beaucoup aussi mais bon Lute restera toujours ma favorite


Tu viens juste de me le faire remarquer... J'avoue ne jamais y avoir fait attention.

J'ai vu dans un topic que tu jouais à Love live school idol festival... Il se trouve que moi aussi, et je connais personne qui y joue ;-: Tes quel niveau?

descriptionLa mage prodige fait son entrée !!! - Page 2 EmptyRe: La mage prodige fait son entrée !!!

more_horiz
Mon Top FE alors je dirais :

  1. Sacred Stones : Mon favori , je compte plus le nombre d'heure cumulé dessus
  2. Radiant Dawn : Mon seul et unique FE sur console de salon et j'ai beaucoup aimé le format
  3. Blazing Sword : Nostalgie GBA , j'aime ces sprites en pixel et la tribu de Sacae
  4. Fates : J'ai beaucoup aimé cette opus , le systeme de Duo est mieux fichu que dans Awakening et l'histoire était parfois dure.
  5. Awakening : Bon FE mais je trouve que le systeme de duo à ruiner le jeu , personnage beaucoup trop fort.
  6. Echoes : Je me suis beaucoup amusé durant l'aventure , mais une fois le scénario fini il n'y a plus rien à faire.
  7. Binding Blade : Bon épisode GBA , j'ai juste moins accroché vu que le jeu est en anglais.
  8. Shadow Dragon : J'ai détesté , il m'a été très dur de le finir pour moi il est raté , et les graphisme sont si moche  Shocked


charl0tte a écrit:
J'ai vu dans un topic que tu jouais à Love live school idol festival... Il se trouve que moi aussi, et je connais personne qui y joue ;-: Tes quel niveau?

Je suis rank 134 , j'ai 9 UR dont 2 idolized , 16 SSR dont 7 idolized, et pas mal de SR ^^

descriptionLa mage prodige fait son entrée !!! - Page 2 EmptyRe: La mage prodige fait son entrée !!!

more_horiz
Whoa, ça doit faire un bail que t'y joue. Je suis rank 109, par contre j'ai plus de UR que de SSR, et pleins de SR. Et c'est qui ton personnage préféré dans love live?

descriptionLa mage prodige fait son entrée !!! - Page 2 EmptyRe: La mage prodige fait son entrée !!!

more_horiz
J'y joue depuis bientôt 1 an je crois. Mon personnage préféré j'en ai pas vraiment je les aiment toutes mais on dira que j'ai des petites préférences pour Nico , Kanan , Ruby , Dia et Hanamaru.

descriptionLa mage prodige fait son entrée !!! - Page 2 EmptyRe: La mage prodige fait son entrée !!!

more_horiz
Binding Blade : Bon épisode GBA , j'ai juste moins accroché vu que le jeu est en anglais.

T'aurais pu y jouer en français, on a fait un patch exprès pour :'( Enfin, le plus important est traduit quoi. Smile

descriptionLa mage prodige fait son entrée !!! - Page 2 EmptyRe: La mage prodige fait son entrée !!!

more_horiz
Bienvenue sur le forum ^^ (je sais, je suis très en retard )

J'espère que tu t'y amusera bien ^_^

descriptionLa mage prodige fait son entrée !!! - Page 2 EmptyRe: La mage prodige fait son entrée !!!

more_horiz
Bienvenue parmi nous grande fan de Lute La mage prodige fait son entrée !!! - Page 2 217618031

descriptionLa mage prodige fait son entrée !!! - Page 2 EmptyRe: La mage prodige fait son entrée !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre