Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionClasses jeune mariée et héros mage EmptyClasses jeune mariée et héros mage

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Pour marquer le coup de mon arrivée sur le forum, j'ose créer un petit topic vous demandant votre avis sur une question hyper-méga-ultra importante (Razz ) : quels personnages pour ces deux classes bonus stylés que sont jeune mariée et héros mage ? j'espère que ça n'a pas été trop discuté auparavant (si c'est le cas veuillez m'en excuser, je ne connais pas encore bien le forum et je n'ai pas forcément été voir dans les "archives").
Je pensais à Henry pour la classe héros mage car je trouve que ça lui va bien dans le genre gros taré du combat. Oui vous le remarquerez je ne parle pas en connaissances de techniques et d'optimisations ultimes, car c'est ma première et seule partie pour l'instant du jeu et comme toutes les premières fois, elles sont un peu ratées par manque d'expérience Laughing, donc j'en referais une seconde bientôt, avec vos conseils aguerris et l'expérience que j'aurais acquis de mes erreurs de ma première partie !

Peace. farao 

descriptionClasses jeune mariée et héros mage EmptyRe: Classes jeune mariée et héros mage

more_horiz
Hey hey !
Héros mage hein...Owain ? Beaucoup de gens disent Owain pour sa main exaltée ! ...Quoi ? Ecartez-vous ! Ma main ne répond plus...Elle va...Non, son pouvoir...Je ne peux plus la contrôler ! Son pouvoir va se déchaîné ! Uwaaaaaaaaaaah !!!!!...Ou pas.
Après, Jeune Mariée...Euh... Ben, celle avec qui tu te maries ? XD (Bien sûr, c'est pour une partie simple, pas une full optimisation... -> C'est pour ça qu'il faut faire deux parties :3)

descriptionClasses jeune mariée et héros mage EmptyRe: Classes jeune mariée et héros mage

more_horiz
j'avoue Owain avec son background et son délire de la main c'est pas une mauvaise idée !
Pour la femme mariée, t'imagines vraiment Tharja en robe de mariée, en blanc de surcroît ? Laughing Et puis je l'ai quasiment boosté pour le coup en la reclassant déja ! Je pensais plus à Cordelia car c'est mon perso féminin préféré du jeu, ou plus "stratégiquement" à Sumia. Après je sens que je vais m'amuser à tester toutes les filles du jeu avec cette robe pour voir qui est la plus belle (pour aller danser :arrow: )

descriptionClasses jeune mariée et héros mage EmptyRe: Classes jeune mariée et héros mage

more_horiz
Haha, j'avais pas pensé pour Tharja xDD !!!
Ben, de tout de façon, tous mes persos féminins sont passées par la classe jeune mariée car elles doivent avoir tous les skills xD (Wtf le 1 exp en mode dément après...Heureusement que les DLCs donnent 8 exp encore x))

Sinon, moi, perso, j'ai mis en Jeune mariée un personnage guest qui est celui d'une amie avec qui je joue beaucoup. (Que ce soit Fire Emblem ou autres). Puis je la mets duo avec mon MU... Dans ma partie expert/débutant ou je mets les combinaisons que j'aime xD)

Après, je pense que tes choix sont biens, Sumia est une assez bonne idée...Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs mais j'ai fait ça aussi xD. Après pour Cordelia, pourquoi pas !
...Dommage pour Libra quand même :/ xD

Edit : J'ai oublié de dire pour Owain, c'est bien pour son optimisation aussi à mon avis car sa mère est Liz (MAG) et son père peut être différent d'un mage donc plutôt FORCE, donc Héros mage. Enfin, je pense...

descriptionClasses jeune mariée et héros mage EmptyRe: Classes jeune mariée et héros mage

more_horiz
Pour Owain au pire je pense que je peux le reclasser dans une classe pour booster sa magie (Avec sa mère ça doit être jouable, par contre son père, Gaius, je ne pense pas), à moins qu'il ait une state décente actuellement faudrait que je vérifie !
C'est sympa d'avoir des amis IRL qui jouent également à FE, tu peux jouer et partager simultanément. Malheureusement je n'ai rencontré que des gens random en streetpass et en plus leurs équipes n'offraient aucun challenge ! Je vais me cantonner aux persos existants.

Pour le coup de l'expérience en mode dément tu me fais peur, moi qui l'envisageait ensuite, mais à ce rythme avec le nombre d'ennemis tellement chaud sur les maps, ça sent la crise de nerfs Twisted Evil
Enfin c'est peut-être juste une contrepartie de la classe jeune mariée ? 

descriptionClasses jeune mariée et héros mage EmptyRe: Classes jeune mariée et héros mage

more_horiz
Haha, je suis allé à la Japan Expo avec ma 3DS, j'ai vu aucune équipe...Si peut-être une qui offrait un réel challenge. Dire que j'avais augmenté ma renommé à 99 999 pour les faire peur, j'avais même pas besoin 8D !

Ben, en fait, en mode dément ou expert même, dès que tu as atteint un certain niveau "réel", tu ne gagnes que 1 exp. (2 avec le skill Elite XDD). C'est pour ça que je suis obligé d'exp sur les maps DLC...(Puisque je veux tous les skills possibles pour chaque persos.)

Bref, si tu veux de l'aide pour l'aide dément plus tard, n'hésite pas à me demander, ce mode est galère. En fait, c'est plus de la chance que de la stratégie au début x).

descriptionClasses jeune mariée et héros mage EmptyRe: Classes jeune mariée et héros mage

more_horiz
Ces incultes de Fire Emblem quand même, le GOTY de la machine et non ils préfèrent s'échanger des objets sur Animal Crossing ^^
Beh écoute ça serait cool, merci Smile
En tout cas je l'ai un peu boosté au niveau de la magie Alm, et maintenant c'est devenu un vrai tueur aussi bien physique que magique !!!

Ah et Sumia est trop mimi dans sa robe de mariée I love you I love you I love you 

descriptionClasses jeune mariée et héros mage EmptyRe: Classes jeune mariée et héros mage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre