Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vos (pires) erreurs ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Philay
Néo
Vhayle
SymFloNy
Blusha
Karasuman
Anoter
Zunashy
Pikafan
Pandamtaro
Virgile
Kirra
CaniRed
Linkose
18 participants

descriptionVos (pires) erreurs ?  - Page 3 EmptyRe: Vos (pires) erreurs ?

more_horiz
Ne pas avoir allumé, même après avoir fait 3 jeux en blind, que les armes avaient une classe de E a S, je l'ai découvert dans ce jeu quand j'ai fait l'erreur d'upgrade Lissa en pégase, sans sceptre et avec une pauvre lance de bronze qui ne touchait personne, les ennemis étaient devenus trop résistants.

descriptionVos (pires) erreurs ?  - Page 3 EmptyRe: Vos (pires) erreurs ?

more_horiz
Mettre Lissa en pégase c'est loin d'être tant une erreur que ça, c'est un bon investissement pour avoir Galeforce le plus vite possible, et ensuite le transmettre à Owain.
Un peu chaud au début, mais tellement rentable

descriptionVos (pires) erreurs ?  - Page 3 EmptyRe: Vos (pires) erreurs ?

more_horiz
Justo tu pouvais invoquer des groupes d'ennemies des anciens FE y en avais des bas lvl donc parfait pour l'entrainement

descriptionVos (pires) erreurs ?  - Page 3 EmptyRe: Vos (pires) erreurs ?

more_horiz
Je m'attardais pas trop sur les reclass la première fois donc je savais pas, enfin...maintenant je devrais dire que l'erreur a été de le faire trop tard, quand elle était lvl 20 et que j'étais loin dans le jeu.

descriptionVos (pires) erreurs ?  - Page 3 EmptyRe: Vos (pires) erreurs ?

more_horiz
Ah mais le reclass est totalement possible même à gros niveau dans ce jeu ^^ Généralement les premieres maps resterons bas LVL

descriptionVos (pires) erreurs ?  - Page 3 EmptyRe: Vos (pires) erreurs ?

more_horiz
Ma pire erreur, c'est de ne pas avoir compris lors de ma première partie que Gaius et Tharja étaient recrutables. C'était la première fois que je jouais à un FE et aucun tuto ne l'expliquait. Dans le même genre, je n'avais pas compris qu'il fallait que je parle à Kellam pour le recruter. Mais là encore, pour ma défense, il n'y avait pas de tuto pour l'expliquer (alors qu'ils l'avaient bien fait pour Blazing Sword de souvenir).

descriptionVos (pires) erreurs ?  - Page 3 EmptyRe: Vos (pires) erreurs ?

more_horiz
Ma pire erreur ? Ne pas avoir mi Chrom en couple ! Je pensais que j'avais le temps, perso vu que je savais déjà qu'il y avait 25 chapitre... Mais le truc, c'est que je savais pas qu'il y avait 2 partie... Du coup je me suis retrouvé avec une random PNJ dégelasse! J'ai bien réctifié plus tard avec ma 2 partie (Chrom x Darren F)! Aussi(mais sa c'est moi qui joue normalement a FE), j'ai du perdre au moins plus de la moitié de mes unités !

descriptionVos (pires) erreurs ?  - Page 3 EmptyRe: Vos (pires) erreurs ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre