Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les meilleures stats de vos unités (Fire Emblem Heroes)

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

descriptionLes meilleures stats de vos unités (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Les meilleures stats de vos unités (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
C’est beau, mais j’ai mal quand même pour ce pauvre Eldi TwT

Et pendant ce temps y a moi, qui a eu 2 Ayra, alors que j’auraus Voulu des Eldigan mdr

descriptionLes meilleures stats de vos unités (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Les meilleures stats de vos unités (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Kirra a écrit:
La résistance de tes perso OwO


Beaucoup d'entre eux sont +Res ! (Avec en général -Atk ou -Vit, sinon ce n'est pas drôle) Ma plus grande fierté reste ma S!Daraen +Res - Vit qui, avec Furie + son Harpon Marin, arrive à 35 de Défense et Résistance. (37 avec le boost de la première attaque)

Khimar a écrit:
Je suis estomaqué par l'attaque de Sothe, je pensais pas qu'il pouvait avoir autant. Même avec V&D je trouve ça haut pour un lanceur de dagues !


Le mien est +Atk, et 40+1. Donc il devrait avoir 55 normalement, 50 sans Vivre et Mourir.

Sinon, j'avoue le Edligan xD Il est sur la première ligne de trois de tes images, ahaha. C'pas grave, moi j'ai un Sigurd chou è.é
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre