Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionGains de stats fixés ou pas ? (Fire Emblem Heroes) EmptyGains de stats fixés ou pas ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Bonjour à tous !
Je me demandais si les niveaux étaient fixés, partiellement ou totalement, ou pas du tout. Pour expliquer un peu :
  • Niveaux fixés totalement : à rangs et niveaux égaux, deux unités auront toujours exactement les mêmes stats.
  • Niveaux fixés partiellement : deux unités d'un même rang et d'un même niveau auront généralement des stats proches, sauf cas exceptionnels.
  • Niveaux non fixés : c'est la foire, deux unités d'un même rang et d'un même niveau n'auront absolument pas les mêmes stats. Potentiellement, un rang 3* pourrait avoir de meilleures stats qu'un rang 5*.

Du coup, pour savoir ça, j'aurais besoin que vous partagiez avec moi les stats de trois persos en particulier au niveau 20. J'espère que, comme moi, le fait que ceux-ci soient uniques vous poussera à les entraîner ! Méhou méhoui ! Je précise que je veux les stats avec l'arme de base (fer) et sans aucune capacité.

Anna, 2*, lv. 20 :


Alfonse, 2*, lv. 20 :


Sharena, 2*, lv. 20 :


EDIT : les stats ont l'air d'être semi-fixées sur le "global", comprendre sur la somme PV + Atq + Vit + Def + Res. Trois Takumi 5* de niveau 40 ont respectivement 162/161/163 de global.

descriptionGains de stats fixés ou pas ? (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Gains de stats fixés ou pas ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Roy 5* level 25
Spoiler :
Cordelia 5* level 26
Spoiler :

Et sinon mes deux anna 2* au level 9
Spoiler :
[/center]

descriptionGains de stats fixés ou pas ? (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Gains de stats fixés ou pas ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Hawkeye 5*, level 20
Spoiler :

Marth 4*, level 20
Spoiler :

Effie 4*, level 20
Spoiler :

Nino 4*, level 20
Spoiler :

descriptionGains de stats fixés ou pas ? (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Gains de stats fixés ou pas ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
alors voici mes deux lilina 4* level 20
Spoiler :

Spoiler :

descriptionGains de stats fixés ou pas ? (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Gains de stats fixés ou pas ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre