Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Dessins de Raiden

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Raiden
Mr M2237
Philay
Schum2000
krysta
Prince
LeahFoxDen
teamexplosive
a_Tom
BouffPingouin
Zunashy
Kirra
16 participants

descriptionDessins de Raiden - Page 6 EmptyRe: Dessins de Raiden

more_horiz
C'est très beau, j'aime beaucoup tes différents styles, notamment le clair de lune, le chalet, ... en fait tout ahah !

_________________
Dessins de Raiden - Page 6 New_si10

descriptionDessins de Raiden - Page 6 EmptyRe: Dessins de Raiden

more_horiz
Merci Panda !

descriptionDessins de Raiden - Page 6 EmptyRe: Dessins de Raiden

more_horiz
Ayé, j'ai fini par faire un tumblr.

Je n'ai jamais été active sur twitter et le suis toujours de moins en moins sur insta. Mon but sera, à terme, de complètement quitter ces deux réseaux. Pour twitter/X ce sera facile, pour insta déjà moins mais on verra. En attendant, j'ai remis la plupart de mes vieux fan arts ici. Évidemment tout n'y est pas, beaucoup de choses dont j'étais fière en 2016 et que j'ai présenté ici... comment dire. Ahem. Du tri a été fait. Et des fan arts plus récents ont aussi été ajoutés, comme une Peach et une Zelda sauce FE, pour ceux que ça intéresserait ^^

Tout n'est pas à jour, j'ai un 2e blog où je mettrai des dessins originaux mais il est encore vide, je le remplirai petit à petit. En tout cas je ne compte pas utiliser tumblr pour me créer une communauté ou pour faire un portfolio sérieux, simplement pour poster mes dessins quelque part sans avoir les contraintes ignobles d'instagram ou twitter.

descriptionDessins de Raiden - Page 6 EmptyRe: Dessins de Raiden

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre