Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Dessins de Raiden

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Raiden
Mr M2237
Philay
Schum2000
krysta
Prince
LeahFoxDen
teamexplosive
a_Tom
BouffPingouin
Zunashy
Kirra
16 participants

descriptionDessins de Raiden - Page 2 EmptyRe: Dessins de Raiden

more_horiz
Ohlala, c'est fatiguant de remercier tout le monde, du coup je procrastine...merci seulement maintenant, du coup xD

Certains auront vu un aperçu de ce nouveau dessins sur Discord, mais voici Azura, dans un style proche de celui de Camilla : https://songofstorm-jl.deviantart.com/art/Azura-lineart-699312405?ga_submit_new=10%3A1502965510

A la base ce devait être un mélange de la version Héritage (oeil fermé) et Conquête (oeil ouvert), mais c'était tellement compliqué que j'ai dû abandonner, en tout cas sur la version tradi, ce projet. On voit ce que j'arriverai à en faire sur Gimp.
Dès que j'aurai scanné Camilla et Azura chez un imprimeur (les formats 50cmX65cm étant difficiles à faire rentrer dans mon imprimante Dessins de Raiden - Page 2 1826142866 ) je pourrai les colorer au logiciel, là j'ai pas trop le temps de faire la version tradi, mais j'espère ne pas avoir à attendre l'année prochaine pour le faire :')

Bisoo :3

descriptionDessins de Raiden - Page 2 EmptyRe: Dessins de Raiden

more_horiz
Bon encore un dessin que je vais devoir montrer à mon pote x3
Magnifique ta Azura !

descriptionDessins de Raiden - Page 2 EmptyRe: Dessins de Raiden

more_horiz
très jolie ta azura, tu l'avais déjà montré sur discord, mais j'aime vraiment le côté dynamique de ton dessin, ses cheveux et ses vêtements. Elle est bien badass cette azura. gg

descriptionDessins de Raiden - Page 2 EmptyRe: Dessins de Raiden

more_horiz
Miki, heureuse que le dynamisme soit apprécié :3

descriptionDessins de Raiden - Page 2 EmptyRe: Dessins de Raiden

more_horiz
Ho j'avais pas vu ton Azura elle est très réussi elle aussi Smile
Histoire de chercher un peu la petite bête, je trouve qu'il y a truc de bizarre avec son bras gauche. Peut-être qu'une fois colorisé, l'effet de dynamisme passera mieux scratch
Mais après c'est juste un détail, je t'encourage vivement à continuer dans cette voie, j'adore les dessins que tu fais dans ce style là Very Happy Tu as tout pour que je te jalouses Dessins de Raiden - Page 2 3541242807

Petite question : c'est un dessin encré ? Si oui c'est avec quel genre de stylo/crayon ? j'aimerais beaucoup pouvoir faire des traits aussi fins que les tiens. bounce

descriptionDessins de Raiden - Page 2 EmptyRe: Dessins de Raiden

more_horiz
J'ai fait un petit tour sur ta galerie DA et waaaaaa. Tes dessins sont magnifiques ! C'est impressionnant d'avoir atteint un tel niveau, surtout quand tu dis que tu dessinais assez mal avant. Soit c'est faux et tu as toujours eu un superbe talent pour dessiner, soit je suis vraiment une buse Razz (ça doit être les 2)

Continue de faire tout plein de dessins surtout ! C'est un vrai plaisir de regarder des chef-d'œuvres. Du coup j'attends avec impatience que Camilla et Azura soient coloriées. Si j'ai bien compris, Azura est dans sa tenue sombre de Nohr ?

J'ai hâte que tu fasses d'autres personnages de Fire Emblem. Je trouve l'idée de faire Leo et Forrest lisant une histoire ensemble géniale ! Mais chaque chose en son temps hein Smile

descriptionDessins de Raiden - Page 2 EmptyRe: Dessins de Raiden

more_horiz
Mmh bravo pour avoir remarqué BouffPingouin, mais le bras gauche est en effet irréaliste, la perspective n'est pas respectée. Mais si c'est comme ça, tu te doutes bien que c'est parce que je n'ai pas pu faire mieux...vu que ça passait tout seul, j'ai laissé comme ça ^^.
Ne jalouse pas, chacun son style, puis je vais faire des études d'art, donc ce n'est pas la même chose...(il me semble que tu veux faire une BD mais rester amateur, non ? A moins que je confonde avec un autre...)

BouffPingouin a écrit:
Petite question : c'est un dessin encré ? (oui) Si oui c'est avec quel genre de stylo/crayon ? j'aimerais beaucoup pouvoir faire des traits aussi fins que les tiens. bounce


Je ne sais pas si tu connais les boutiques Muji. C'est une marque japonaise qui vend un peu de tout, mais aussi du matos de dessin. Je suppose que tu peux commander en ligne, parce que ce genre de boutique se trouve dans les grande, voire très grande ville seulement. Le problème, c'est que je suis toujours allé au magasin (à Paris) et que les étiquettes des stylos sont...en japonais. Donc pas de nom. MAIS, on a l'épaisseur de la mine, du coup je les appelle par leur épaisseur : "0.7, 0.5 ou 0.38" (cm). J'ai donc un stylo 0.38, le plus fin. J'ai pas encore cherché en ligne, mais si tu peux commander demande un"0.38".

Pour Schum2000, pour Azura je sais pas trop sincèrement, je me disais que ce serait aussi sympa d'avoir un voile pour la version blanche. Donc question en suspens ^^.
Pour ce qui est de "je dessinais mal avant", pour mon âge c'était pas trop mal, mais il y avait mieux. Si j'ai pu m'améliorer, c'est uniquement grâce à des commentaires constructifs, et ils ont commencé à venir uniquement il y a deux-trois ans. A ce moment-là, j'ai énormément progressé en peu de temps.
Ah, et on est d'accord, hâte devoir Leo et Forrest. Mais lire un livre à deux, ça va être compliqué à dessiner ^^'...

Heureuse que ça vous plaise à tous ^^!

descriptionDessins de Raiden - Page 2 EmptyRe: Dessins de Raiden

more_horiz
Ok merci pour l'info Wink J'habite pas spécialement loin de Lyon, je pourrais éventuellement y jeter un coup d'œil la prochaine fois que j'irais.

En tout cas oui c'est clair que tu as un superbe niveau pour ton âge. A un tel point que, si on aurait eu le même âge et  qu'on aurait fréquenté le même lycée, tu aurais réussi à me faire laisser tomber le dessin tellement mon niveau était faible comparé au tiens X)
Et même aujourd'hui, malgré le fait que j'ai 5 ans de plus que toi,  je penses qu'on peut dire que tu as un niveau supérieur au miens. Je t'avoue que je suis assez jaloux Razz
Mais tu as raison, ce sont les commentaires instructifs qui nous font progresser, et je t'avoue que c'est arrivé très tardivement pour moi. Et une chose  est sûre, je n'oublierai jamais ceux qui m'ont un jour dit "tu devrais faire plutôt comme ça... " ou "pourquoi t'essayes pas ça... ?" , c'est vraiment grâce à eux que j'ai pu avancer . Dessins de Raiden - Page 2 21534219

descriptionDessins de Raiden - Page 2 EmptyRe: Dessins de Raiden

more_horiz
Y en a qui aiment les petites bébêtes ici ?

https://songofstorm-jl.deviantart.com/art/Scorpion-aux-lys-700826259

Kesesesese >8D

descriptionDessins de Raiden - Page 2 EmptyRe: Dessins de Raiden

more_horiz
Oh le joli scorpion ! J'adore :3

descriptionDessins de Raiden - Page 2 EmptyRe: Dessins de Raiden

more_horiz
WOW WOW WOOOOW nécropost x'D

J'avais zappé l'existence de ma propre galerie, c'est bô x'D
Bon, il n'y a pas grand-chose de plus sur mon DA pour une bonne raison : ce que je fais dans mes études restent dans mes études (je préfère éviter de les poster sur Internet pour éviter le vol). Cependant, je vais quand-même vous montrer les petits nouveaux ! Enfin, nouveaux...certains datent de plusieurs mois :')

Vous pouvez voir le reste du WIP sur la galerie, mais voici le dessin final : fait sur une double-page de carnet A5 (donc format A4), crayons de couleur et aquarelle :
https://songofstorm-jl.deviantart.com/art/Wait-til-Dawn-WIP-final-step-714511232
Après Yugi, fallait bien faire Kaiba (du coup ses cheveux rendent bizarre, mais c'est pas grave <3) :
https://songofstorm-jl.deviantart.com/art/Kaiba-Seto-741279981
Alors lui, c'est un peu spécial...précisions dans la description.
https://songofstorm-jl.deviantart.com/art/OC-Com-Mushu-1-5-ReMix-743405341
(le premier épisode a été repoussé, mais il arrive en fin de semaine x) )

Voualààà...ma mère m'a fait une commande un peu compliquée (flemme d'expliquer), ça va me prendre du temps, mais dès que j'aurai fini avec ça, je reprendra la colo de Camilla ! Puis faut que je fasse Azura aussi...Puis Leo et Forrest...puis Kaze...puis j'avais envie de me remettre à mes fan-art Zelda aussi...
Je vais être occupée cet été xD

descriptionDessins de Raiden - Page 2 EmptyRe: Dessins de Raiden

more_horiz
...
Je mets ça là parce que ça pourrait en intéresser :
https://www.deviantart.com/songofstorm-jl/art/Colorful-Camilla-760518623?ga_submit_new=10%3A1534887609
...

descriptionDessins de Raiden - Page 2 EmptyRe: Dessins de Raiden

more_horiz
Magnifique ! Le fond et sa wyverne la rendent d'autant plus "dark", j'adore ! Tout est parfaitement travaillé Smile

Ça fait donc un an que tu bosses dessus ?

descriptionDessins de Raiden - Page 2 EmptyRe: Dessins de Raiden

more_horiz
J'ai pas bossé dessus pendant un an mais disons plutôt que ça a traîné pendant tout ce temps...avec des pauses de plusieurs mois. Le moindre élément me prenait beaucoup trop de temps, je n'en voyais pas le bout. Rien que pour les effets d'ombres et lumières sur les cheveux, ça m'aura pris 8h ! ça me rendait chèvre, résultats avant de devenir dingue je faisais une pause, mais puisque ça me rendait dingue je voulais pas reprendre, etc...d'où les mois de pause. Si je devais mettre les heures que j'ai passé dessus bout à bout, à vrai dire j'ai pas compté mais je pense que ça va au-delà de 50h.
Juste pour la coloration.
Vous imaginez le soulagement d'avoir fini T^T

...
Mais boooon, on peut pas vraiment dire que j'ai tryhard, non...
Maintenant on va passer à Azura, en format 50x65cm.
Aux techniques traditionnelles, sans doute aquarelle, crayon de couleur et gouache/acrylique.
Avec l'ajout des effets d'eau (toujours faits mains bien sûr) + l'alternance entre les versions Nohr/Hoshido.
Le tout avec un coucher de soleil en fond, avec Azura en contre-jour (donc les effets de lumière + l'adaptation des couleurs qui vont avec).
Là, on va commencer à rire. Cool
...8D

EDIT : WHALLAH j'avais complètement oublié de le mettre sur ma galerie DA et ici, pourtant voici l'adorable scène que j'avais évoqué précédemment avec Leo et Forrest !
https://www.deviantart.com/songofstorm-jl/art/Fire-Emblem-Fates-Father-and-son-760653755?ga_submit_new=10%3A1534969904

descriptionDessins de Raiden - Page 2 EmptyRe: Dessins de Raiden

more_horiz
Oooh trop mignon ! Razz

Mais... Il faut que le dessin reste un plaisir. J'ai l'impression qu'une mafia t'oblige à dessiner cette Azura à la perfection ! Razz Ne te torture pas !
M'enfin, cela dit, j'ai quand même hâte de voir ce que ça va donner. Je l'imagine déjà, ça va être magnifique bounce

descriptionDessins de Raiden - Page 2 EmptyRe: Dessins de Raiden

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre